jamais un bonheur est complét apparament :(
Dernière réponse : dans Matériel
bonjour tous le monde
alor voila : j'ai recu hier ma nouvelle CG,une 8800gt !j'etait tt content ,je l'ai branché sur le pci-e et sur les deux ports d'alimentation et tt marcahit nickel jusqu'au mement ou j'ai voulu tester ses performance sur dmc4 :
pendant les premieres minutes sa marchait pas mal,jai tt mis a fond et sa ne ramait pas,mais apres klkes minutes de plaisir le jeu a bugé grave et je nai pu voir que des tres gros pixel sur l'ecran et je n'ai meme pa pu revenir a windows !!!
j'ai redemarré et je me suis dit qu'on est jamais a l'abri d'un bug mais rien n'est fait, a chaque fois que je je depasse les klkes minutes de jeu tt le pc bug comme taleur et/ou j(ai l'ecran bleu de la mort :-o
j'ai tt essayé:
j'ai mis tt au mix sur dmc4
je l'ai essayé sur vista
j'ai enlevé ma 2éme barette de 512mo
et le pire que sa arrie avec tts les jeu et pas seulement dmc4:-(
peut etre que le prob vient du bios dont sa date de dé date de 2005 mais je sais pa quel maj faut prendre car (come ecrit plsu bas) ma CM et OEM
voila ma config et j'espere que klkin pourra m'aider
-gigabyte geforce 8800gt turboforce
-p4 3.2ghz (je sais c depassé masi j'ai que sa
)
-1.5go ram DDR1
-carte mere O.E.M inconnu (pc monté) et incompatible avec core2duo
-alim 450w noname
alor voila : j'ai recu hier ma nouvelle CG,une 8800gt !j'etait tt content ,je l'ai branché sur le pci-e et sur les deux ports d'alimentation et tt marcahit nickel jusqu'au mement ou j'ai voulu tester ses performance sur dmc4 :
pendant les premieres minutes sa marchait pas mal,jai tt mis a fond et sa ne ramait pas,mais apres klkes minutes de plaisir le jeu a bugé grave et je nai pu voir que des tres gros pixel sur l'ecran et je n'ai meme pa pu revenir a windows !!!
j'ai redemarré et je me suis dit qu'on est jamais a l'abri d'un bug mais rien n'est fait, a chaque fois que je je depasse les klkes minutes de jeu tt le pc bug comme taleur et/ou j(ai l'ecran bleu de la mort :-o
j'ai tt essayé:
j'ai mis tt au mix sur dmc4
je l'ai essayé sur vista
j'ai enlevé ma 2éme barette de 512mo
et le pire que sa arrie avec tts les jeu et pas seulement dmc4:-(
peut etre que le prob vient du bios dont sa date de dé date de 2005 mais je sais pa quel maj faut prendre car (come ecrit plsu bas) ma CM et OEM
voila ma config et j'espere que klkin pourra m'aider
-gigabyte geforce 8800gt turboforce
-p4 3.2ghz (je sais c depassé masi j'ai que sa
)-1.5go ram DDR1
-carte mere O.E.M inconnu (pc monté) et incompatible avec core2duo
-alim 450w noname
Autres pages sur : jamais bonheur complet apparament
Lassé par la pub ? Créez un compte
1-j'avait deja une alim de 300w Aopen que j'ai changé la semaine derniere pour la 450w Noname, la seule raison pour lakelle jai acheté une telle marque et que je vis en tunisie et ici c la meilleure chose que j'ai trouvé(450w)
2-oui jai dl les drivers hier meme sur le siet de nvidia
mais je me demande pkoi quand je fai tourner 3dmark06 qui consomme pourtant tts la rame+proc et pousse la CG dans ses limites le pc ne bug pas ??
2-oui jai dl les drivers hier meme sur le siet de nvidia
mais je me demande pkoi quand je fai tourner 3dmark06 qui consomme pourtant tts la rame+proc et pousse la CG dans ses limites le pc ne bug pas ??
si tu garde cet alim, tu vas devoir trouver une nouvelle config en tunisie. prend une bonne corsaire 450 wath ou 520 wath( commande- le)
c'est peut-etre pas la cause de ton probleme mais je suis pret a parier que ton alim ne tiendrait pas le coup pendant 6 moi. elle peux mourir n'inportequand
sur a 90% que c'est l'alim
sinon tu dois aller dans le site de ton fabriquan (hp acer...) pour metre le bios a jours. mais je ne crois pas que le probleme vienne de la, jai pas eu besoin de metre mon bios a jours pour ma 8800 gt.
.
c'est peut-etre pas la cause de ton probleme mais je suis pret a parier que ton alim ne tiendrait pas le coup pendant 6 moi. elle peux mourir n'inportequand
sur a 90% que c'est l'alim
sinon tu dois aller dans le site de ton fabriquan (hp acer...) pour metre le bios a jours. mais je ne crois pas que le probleme vienne de la, jai pas eu besoin de metre mon bios a jours pour ma 8800 gt.
.
comment je peu fair pour savoir si c vraiment l'alim la cause de tt ??
je veu pas avoir a parcourir la moitié de la ville pour acheter une autre alim et mettre une autre alim qui fonctionne dan un placard
PS:en regardant unpeu dan gpuz et dan le panneau de config de la CG jai appris que le port de ma carte mere etait un pci-e 4x et pas un 16x :lecture:
est ce que le prob peut venir de sa ???
je veu pas avoir a parcourir la moitié de la ville pour acheter une autre alim et mettre une autre alim qui fonctionne dan un placard
PS:en regardant unpeu dan gpuz et dan le panneau de config de la CG jai appris que le port de ma carte mere etait un pci-e 4x et pas un 16x :lecture:
est ce que le prob peut venir de sa ???
voila le rapport mais il ya rien dessus sur la carte mere
http://www.pcentraide.com/index.php?s=34b08bc5c2ef4431c441fc32979bea0a&act=Attach&type=post&id=4150
http://www.pcentraide.com/index.php?s=34b08bc5c2ef4431c441fc32979bea0a&act=Attach&type=post&id=4150
Citation :
Carte vidéo nVIDIA GeForce 6600 PCI-E Nom de code NV43
Périphérique PCI 10DE / 0141
Transistors 143 million(s)
Technologie utilisée 0.11u
Taille interne 150 mm2
Type du bus PCI Express x16 @ x4
Taille de la mémoire 256 Mo
Vitesse d'horloge 301 MHz
Horloge RAMDAC 400 MHz
Pipelines Pixel 8
Pipeline TMU Per 1
Shaders Vertex 3 (v3.0)
Shaders Pixel 1 (v3.0)
Gestion du matériel DirectX DirectX v9.0c
Pixel Fillrate 2408 MPixel/s
Texel Fillrate 2408 MTexel/s
heu ya un probleme la nn ????
elle a pris un coup de vieu ta 8800 gt
et ta carte mere n'est pas reconu.....
yamaharaptor a dit :
Quand ta mis ta 8800 gt, avais-tu supprimer les drivers de ta 6600.Essaie avec driver cleaner je crois.
c pa un prob logicile car meme en installant xp/vista sur une autre partition sa cause tjrs le meme prob
mais apres avoir bien reflechi je croit avoir trouvé une soluc :
au lieu d'avoir uen carte haut de gamme bridé par mon processeur+port 4x+alimentaion, je vais donner la carte a mon frere qui va la mettre dans son PC et lui va m'acheter une 8600gt que jai trouvé plsu homogene avec ma config actuelle
vous en pensez koi les gars
PS:faut-il commeme changer d'alim pour une 8600gt,car d'apres ce que jai entndu les noname ...
cou8 a dit :
la 8600 n'est pas le meilleur qualite prix mais bon avec un p4.......quand tu dit "n'est pas le meilleur qualite prix" c par rapport au carte graphique moyenne gamme ou alor en general ?
car si c le premier cas alor jaimerai bien savoir kel est la meilleure carte dans cette gamme ?jai pas bien cherché masi jai deja klkes carte au kel je pense:
8600gt 512mo
8600gts 256mo
9600gso 512mo
pcmaster24 a dit :
Quand tu dis "n'est pas le meilleur qualite prix" c'est par rapport aux cartes graphique moyenne gamme ou alors en general ?Car si c'est le premier cas alors j'aimerai bien savoir quelle est la meilleure carte dans cette gamme ? J'ai pas bien cherché mais j'ai déjà quelques cartes auxquelles je pense :
8600gt 512mo
8600gts 256mo
9600gso 512mo
J'en ai peut-être "encore" oublié mais c'est déjà pas mal !!
Benoit P a dit :
Je parle français, anglais, espagnol, russe, occitan, gascon, latin, basque et klyngon ancien, mais le SMSien ne figure pas dans mes compétences.pour un mec qui se vente de parler une dizaines de langues c carement une honte de ne pas povoir lire "le language sms"
et puis c meme pa du language sms,je me permet juste klkes abreviation car suis pa une secrataire moi quand je tape
et chez Benoit P :sui desole mai si tu veut/peut pas me rependre alor c pa grave masi inutile de pourir mon topic avec tes rapelles au francais
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- benchmarkCitrix qui ne se connecte jamais
- ForumVirus spybot du jamais vu
- ForumClavier qui ne seteind jamais
- ForumOrdi jamais en veille
- ForumJe n'aurai jamais mon bac
- ForumHpb110 jamais connecte
- ForumOrdinateur jamais en veille
- ForumCv jamais travaillé
- ForumNe jamais mettre en veille