Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

De quoi jaurai le plus besoin pour mon Pc?

Dernière réponse : dans Matériel

J'aimerai savoir qu'es ce qui devrai être changer sure ma config pour avoir un maximum de fiabilité? ( mon type d'utilisation je joue au jeux et j'overclock un petit peu )
ma config :

Proco: Phenom II x4 940
Mobo: M3A78-PRO socket am2+
Memoire: Ddr2 qimonda 6400 800Mhz
Disque dur: WD caviar green 1to
Alimentation: Antec earthwatts 500
Ecran: h233h Acer 1920x1080p
Carte graphique: Sapphire vapor-x 5750HD

Autres pages sur : jaurai besoin

Lassé par la pub ? Créez un compte

Meilleure solution

Je te demandais ça pour regarde quel matériel coûte combien. Mais tu devras faire la démarche tout seul ;) . Regarde aussi le prix de la version 64 Go de Super Talent (c'est le SSD que j'ai, il fonctionne très bien et le support du site Super Talent est très bien fait).

BennyHeal a dit :
Premier changement pour plus de réactivité = DD Samsung F3 1To.
Ensuite le couple CM/RAM

Et enfin la CG.

merci ses juste je peu pas refaire tout sa il y a de cela pas très longtemps que j'ai changer tout sa et j'ai beaucoup de problème alors je me demande se qui pourrai rendre mon Pc plus saint si on peu dire :)  merci pour la réponse rapide

ah ok j'étai pas sure mes merci d'avoir prix ton temps :)  j'ai remarquer ta pas parler de l'alimentation pourtant j'ai vu un articles sure mon Alimentation, qui laisse a désirer pour résumer ils disent que ses une alimentation noname mais avec des cablage d'une alimentation de qualité si je devrai la changer surtout que j'ai noté certaine chose bizzard comme des grosse fluctuation lorsque quel est en full mon vcore descend beaucoup au point de m'empêcher d'overclocker sauf si je met le vcore a 1.5 ses vraiment nul surtout que je peu pas ajuster le vcore via mon bios ses pour sa surement ta mit CM/RAM merci pour ton conseil je vais changer ma CM/RAM je crois surtout ma ram est pas neuve :) 

J'aimerai savoir qu'es ce qui devrai être changer sure ma config pour avoir un maximum de fiabilité? ( mon type d'utilisation je joue au jeux et j'overclock un petit peu )

réponse :
Un cerveau ?! :pt1cable: 

(MDR) non je dirais du prozac !

sérieux c'est pas bien l'overclock mon copain !

C'est moi qui sait pas lire, où bien y'a eu un oubli sur la quantité de RAM ?
Et quel est l'OS (parce qu'avec Vista, la réactivité n'est pas à la fête) ?

Côté DD, il y a aussi le SSD (miam !) si tu cherches de la réactivité. C'est bluffant.

tuesqui a dit :
C'est moi qui sait pas lire, où bien y'a eu un oubli sur la quantité de RAM ?
Et quel est l'OS (parce qu'avec Vista, la réactivité n'est pas à la fête) ?

Côté DD, il y a aussi le SSD (miam !) si tu cherches de la réactivité. C'est bluffant.

oui ses vrai tu a raison j'ai complètement oublier j'ai 5go de ram et win7 64bit

5Go, y'a la quantité. En passant, pas souvent vu ça 5Go.Comment ça se décompose = 2x2 + 2x0,5 ? Pareil côté OS, plutôt bien.

Si tu as le budget, prends :

• 1 SSD comme disque système / jeux,
  • 1 DD pour les données,

tu devrais bien sentir la différence.

(en passant, c'est quoi ton budget ?)

tuesqui a dit :
    5Go, y'a la quantité. En passant, pas souvent vu ça 5Go.Comment ça se décompose = 2x2 + 2x0,5 ? Pareil côté OS, plutôt bien.

Si tu as le budget, prends :

• 1 SSD comme disque système / jeux,
  • 1 DD pour les données,

tu devrais bien sentir la différence.

(en passant, c'est quoi ton budget ?)

• 200dollars

Si 32Go pour le Système est suffisant (je pense personnellement que c'est juste), ça devrait passer pour le couple SSD + DD
    => SSD Super Talent 32Go (support du TRIM) + DD Samsung F3 500Go.

Sinon, soit tu abandonne le SSD, soit il faut augmenter ton budget (à 250 à 300 dollars).

Tu regardes sur quel site pour tes achats ?

tuesqui a dit :
    Si 32Go pour le Système est suffisant (je pense personnellement que c'est juste), ça devrait passer pour le couple SSD + DD
    => SSD Super Talent 32Go (support du TRIM) + DD Samsung F3 500Go.

Sinon, soit tu abandonne le SSD, soit il faut augmenter ton budget (à 250 à 300 dollars).

Tu regardes sur quel site pour tes achats ?

j'achète dans un magasin proche de chez moi mais a se magasin je peu avoir se que je veux comme matériel sans frai de transport
    Lassé par la pub ? Créez un compte