Jeune fille en détresse
Dernière réponse : dans Matériel
Salut !
je voudrais savoir si je peux trouvée un ecran TFT en 15 ou 17 pouce au environ de 200 euros sur le net ou en magasin?
j'ai l'intention de m'acheté le powernet 2.6GHZ ou 2.8GHZ (je c plus), chez carrefour et il me faudrais un écran plat pas trop cher ...si vous pouvais m'aidé....
bye
je voudrais savoir si je peux trouvée un ecran TFT en 15 ou 17 pouce au environ de 200 euros sur le net ou en magasin?
j'ai l'intention de m'acheté le powernet 2.6GHZ ou 2.8GHZ (je c plus), chez carrefour et il me faudrais un écran plat pas trop cher ...si vous pouvais m'aidé....
bye
Autres pages sur : jeune fille detresse
Lassé par la pub ? Créez un compte
miss_lisa a écritmais ce ki est important c l'unité centrale non? a la
rigueur c rien si c un haut de gamme
rigueur c rien si c un haut de gamme
Non investit un tout petit peux plus dans l'ecran (à mon goût) c'est devant l'ecran que tu passera le plus de temps.
Ensuite si ton usage ce limite à de la bureautique , dvd/divx , et écouter des mp3 .
Toutes je dit bien toute configuration proposer sur le marcher te sera amplement suffisant .
miss_lisa a écritbein moi c plutot pour faire du montage video, donc c clair ke je serais souvent devant l'ecran...
donc attention au choix de l'ecran qui plus est .
il te faut un truc qui bouffe pas les couleurs etc etc...
Pour la tour un Intel2.8ou equivalent AMD ensuite 1Go de RAM, et un bonne carte d'acquisition.
Au final j'irais pas à carrefour l'acheter.
Des mecs qui me vendent des patates et des ordi en même temps j'ai toujorus trouver ca
même si des fois on trouve des trucs bien...
prends ce PC tu veras bien pas la suite si pour jouer tu as besoin de mieux ou pas
sinan pour l'ecran c'est vrai que prendre de l'entrée de gamme c'est pas le mieux
mais bon tout depend de ton budget limite au pire des cas tu prends un CRT (les gros ecrans) c'est moins cher et des fois c'est mieux
à toi de voir
sinan pour l'ecran c'est vrai que prendre de l'entrée de gamme c'est pas le mieux
mais bon tout depend de ton budget limite au pire des cas tu prends un CRT (les gros ecrans) c'est moins cher et des fois c'est mieux
à toi de voir
drouvre a écritils sont cons dans mon labo, ils achètent 4 sorties, mais qu'un écran
j'ai déjà vue le contraire j'avais deux écran et une seul sortie j'ai demandé comment je fais on m'as repondu faut que le servie technique passe un jour mais comme ca marche avec un seul ecran on change rien...
Bon j'admet que ca me servais à rien mais j'aimais avoir de la place quand je suis sur un logiciel de DAO...
Salut Miss lisa, dis moi, tu as pensé à prendre quoi comme carte d'aquisition pour le montage vidéo? C'est super important, surtout si tu le fais en analogique là faut pas prendre n'importequoi sinon ça va etre dégueu. J'ai monté un pc à mon frère pour faire du montage vidéo il y a deux ans (il est en école de ciné), son ordi est bien moins performant mais il ne s'en plaint pas, c'est donc suffisant. Par contre pour l'écran c'est certain qu'un lcd à ce prix là tu n'en trouveras pas ou alors l'image perdra trop en qualité, je te conseille aussi de prendre un écran à tube cathodique 17", tu es sur d'avoir une meilleure image. En plus l'aspect esthétique de l'écran on s'en fout parceque tu pourras balancer tes films sur une télé si tu veux, du coup ton ordi peut rester dans un coin.
miss_lisa a écritje ne veux pas devenir une speielberg donc au niveau du materiel de l'UC, ca me convient
reagrde les config ppc tu pourras te faire une idée d'une config correct à pas cher.
Si t'es à paris ou proche banlieu tu va à montgallet avec la page imprimer et les mec vont te faire ca à + ou - 10%.
Lassé par la pub ? Créez un compte
grosse daube !
faut une souris spéciale ac un tapis de souris d'un métre 50 de large