3go de ram? es que des jeux en demandent tant?
Dernière réponse : dans Matériel
es que des jeux en demandent tant go de memoire?
vu le prix de la DDR II^^
merci d'avance
snurky
vu le prix de la DDR II^^
merci d'avance
snurky
Autres pages sur : 3go ram jeux demandent
Lassé par la pub ? Créez un compte
Vu le prix tu peux tout a fait te prendre 4Go si c'est pour une machine neuve et que tu ne comptes pas reinvestir ...
(qui ne seront pas vus entièrement car OS 32bit, mais au moins tu resteras en dual channel
)
Si c'est pour rajouter 1Go car tu as déjà 2Go, totalement inutile à mon avis si c'est pour les jeux.
(qui ne seront pas vus entièrement car OS 32bit, mais au moins tu resteras en dual channel
)Si c'est pour rajouter 1Go car tu as déjà 2Go, totalement inutile à mon avis si c'est pour les jeux.
rastadd a dit :
Pour info, le dual channel n'apporte pas grand chose avec un C2D (s'il a bien un C2D, tout comme des timings très bas pour la RAM)...Cela dit, vu le prix de la RAM, c'est clair que passer à 4Go est parfaitement envisageable.
oui j'ai un core 2 duo, mais je suis curieux, puis je savoir pourquoi le dual channel n'apporte pas grand chose avec un C2D?
merci d'avance
Ca vient de l'architecture des C2D. Le dual channel est très efficace avec les Ahtlon car ils ont un contrôleur mémoire intégré (et la mémoire est très importante dans les perf du proco) , ce que n'ont pas les C2D.
Edit : http://www.matbe.com/actualites/13895/core-2-duo-dual-channel/
Edit : http://www.matbe.com/actualites/13895/core-2-duo-dual-channel/
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- Forum3go de ram pr 50euro
- ForumQuels jeux demandent le plus de puissance a votre pc
- ForumComment puisje mettre 3go de ram sur cette config
- ForumConseil nouvelle config 3go de ram
- ForumPorbleme avec vista ne demarre pas avec mes 3go de ram
- ForumLes jeux ram
- ForumJai 3go de ram mais xp en detecte 2go
- ForumWindows vista 32 bits 3go ram