Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

La télévision à portée de main

Publié le 23 avril 2007

L’iRiver nous prépare un bon coup marketing avec la sortie de son PMP B20, successeur logique de son B10. L’appareil se montre fort intéressant avec à sa disposition une antenne TV et radio FM, avec un écran 2,4 pouces permettant de lire des images, de l Lire la suite

Un écran LED de 2 200 m² pour les JO

Publié le 05 mai 2008

Le GreenPIX est un écran LED de 2 200 m². Lire la suite

Console portable double écran chez Nintendo

Publié le 21 janvier 2004

Nintendo n'a pas fini de nous surprendre! Le fabricant présentera à l'E3 en mai prochain une console de jeux portable double écran! Plutôt que d'affronter Sony et sa PSP, Nintendo a décidé de créer la console Nintendo DS. Au menu, il y a d Lire la suite

Apple veut lancer une console de jeux ?

Publié le 11 février 2008

Après les baladeurs, les disques durs multimedia et les téléphones mobiles, Apple se lancera-t-il dans les consoles de jeux ? C'est ce que laisse croire une demande de protection de sa marque faire par la société. Une Pippin 2.0 ? Lire la suite

Les derniers tests

Guide de Noël 2008

Publié le 01 décembre 2008

Comme chaque année, voici venu l’heure de notre sélection des meilleurs composants, sorte de résumé des comparatifs et de nos avis sur les produits disponibles actuellement, classés par catégorie et tranche de prix. Que mettre sous le sapin ? Lire la suite

Un dual core à 3,8 GHz pour 100 euros

Publié le 28 novembre 2008

Comment obtenir un dual core Intel à 3.8 GHz voir 4 GHz pour 100 € ? Grâce à la magie de l'overclocking, et aux quelques conseils prodigués dans ce guide ! Lire la suite

Windows 7 : premier point sur les performances

Publié le 26 novembre 2008

Microsoft a annoncé que Windows 7 serait plus rapide et consommerait moins de ressources que Windows Vista. Qu’en est-il de la première version massivement distribuée aux développeurs ? Peut-elle déjà tenir la comparaison face à Windows Vista ? Lire la suite

Quel récepteur TNT choisir ?

Publié le 24 novembre 2008

Avec l’arrivée massive de la TNT, il convient de ne pas se tromper lors du choix de son récepteur TNT. Que vous le vouliez compatible HD, avec ou sans disque dur ou équipé de fonctions annexes, suivez notre guide pour bien choisir votre récepteur TNT. Lire la suite

FORUM Tom's Hardware » Matériel » Autre » PC pour le jeux 500 euros MAX ! ( sans ecran )

PC pour le jeux 500 euros MAX ! ( sans ecran )

Il y a 69 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : PC pour le jeux 500 euros MAX ! ( sans ecran )

Plus d'informations

Voila sans compter d' ecran je cherche une config correcte pour pouvoir faire tourner les derniers jeux ( fear, oblivion, wow, etc. ) sachant que je n' utilise jamais les grosses résolution ( je joue en 800*600)

Merci d' avance !

G.M.G.V.S.O.
Profil : Modo matériel
Plus d'informations

Bon déjà avec une licence de windows XP tu enleves 100€ ...

reste 400€ pour ta config, ça va etre super leger pour jouer surtout à des jeux comme tu veux ...

A moins que tu ai déjà une licence bien sur ;)

AMD Athlon 64 3500+ AM2 --> 85.9
ASRock AM2NF6G-VSTA (NVIDIA GeForce 6100) --> 59.96
2x Corsair Value Select 512 Mo DDR2-533 PC4200 --> 58.9 * 2 = 117.8
Albatron 7600GS - 256 Mo PCI Express TV-Out/DVI - PCI Express --> 102.90
Seagate Barracuda 7200.9 SATA NCQ 3Gb/s - 160 Go 7200 RPM 2 Mo Serial ATA II (bulk) --> 50.90
Pioneer DVR-111DBK --> 35.90
Thermaltake Mambo - Noir 350W --> 67.5

TOTAL: 520.86

Plus d'informations

+1
J'étais en train de faire à peu près la meme, sauf que j'avais zappé xp... :ange:

La config que Boub ta fai es niquel pour jouer en 1024*768 (sans probleme)
Aprés une licence Xp coute environ 85€ (toujours 15€ de moins :d)

Plus d'informations

J' ai déjà une license xp !

Merci à vous :)

Plus d'informations

euh pour le dd je vois ça :

Comme tous nos disques durs, il s'agit d'une version bulk fournie sans nappe, ni visserie.

Note du service technique: Attention, ce disque réclame un contrôleur SATA

Dois-je m' inquieter ?

Plus d'informations

Et pour l' ecran ( sachant que je joue essentiellement à des fps ) je me tate entre un crt 19 et un lcd 19 ( je ai vu un à 250 euros avec 4 ms ) !

La difference de qualité vaut-elle la difference de prix ?

Secret Défonce
Profil : Métro-Boulot-Modo
Plus d'informations

a écrit :

euh pour le dd je vois ça :

Comme tous nos disques durs, il s'agit d'une version bulk fournie sans nappe, ni visserie.

Note du service technique: Attention, ce disque réclame un contrôleur SATA

Dois-je m' inquieter ?

Simplement ils avertissent que ce n'est pas de l'IDE mais du SATA. Pas d'inquiétude du moment que ta CM a des ports SATA.

Pour l'écran, l'avantage du LCD, c'est son encombrement réduit et le contraste deds couleurs. Maintenant, si t'as la place sur le bureau, un CRT c'est très bien aussi.

Message édité par Benoit P le 02-01-2007 Ã  00:12:49

---------------
Je suis vieux et aigri, alors parlez fort s'il vous plait.
Mon mot inventé : singouné.

les ca fait moins mal au yeux, la résolution est meilleur, sa dure souvant + longtemp et c'est moins cher mais c gros.

FORUM Tom's Hardware » Matériel » Autre » PC pour le jeux 500 euros MAX ! ( sans ecran )

Aller à :

Annonces Google