Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Un peu de jeux, montage vidéo, graphisme (3d)

Dernière réponse : dans Matériel
Lassé par la pub ? Créez un compte

Ma proposition de configuration pour ce budget

Sélection des composants sur TopAchat :

Carte mère AM3+, CPU Phenom II X6 1090T épaulé par 8Go de Ram et une CG GTS 450 1Go (minimum requis pour exploiter CUDA sous Premiere Pro grâce à la petite astuce toute simple). Ventirad Zalman pour avoir une configuration silencieuse et avoir la possibilité d'OC le CPU à 4.0 GHz ;) 
2 Disques Durs : 500Go O.S + Programmes + Cache / Swap, 1To pour données

Désolé d'avoir été peu clair, j'ai du partir en coup de vent :p 
Alors, il a déjà tout, juste la tour.
Par contre, je veux bien que tu m'expliques la petite astuce et comment configurer mes DD .
Voici ce que j'avais fait tout à l'heure avant de poster ce message (et on était bien parti sur la même base ;) ).

Edit : je n'avais pas mis la CG, tout dépendait du Budget.

Pour le Phenom II, de la PC 10600 sera largement suffisante, sa bande passante saturant déjà avec la Ram à 1333MHz.
Le TX3 est assez léger avec un Phenom, il ne faudra pas essayer d'OC avec ça, surtout avec un X6 1055T qui va très vite chauffer au moindre OC. Il passera aussi difficilement la barre de 3.4GHz. CG indispensable avec cette carte mère...

darika a dit :
Pour le Phenom II, de la PC 10600 sera largement suffisante, sa bande passante saturant déjà avec la Ram à 1333MHz.
Le TX3 est assez léger avec un Phenom, il ne faudra pas essayer d'OC avec ça, surtout avec un X6 1055T qui va très vite chauffer au moindre OC. Il passera aussi difficilement la barre de 3.4GHz. CG indispensable avec cette carte mère...

Merci pour toutes ces infos.
Et pour la CG, j'avais edité mon message :p 
Lassé par la pub ? Créez un compte