Jeux qui plante et blue screen
Dernière réponse : dans Matériel
Bonjour à tous,
Comme vous pouvez le voir dans le titre, j'ai un petit soucis lorsque je joue à un certain jeux ... à savoir race driver grid
Soit le jeux plante, se ferme et ça revient sur le bureau, ou soit ça freeze 2 3 secondes avant d'avoir un blue screen et que le pc reboot
Mes pilotes sont tous à jours et le pc est ultra récent (i7 920 et gtx 275).
Comme Windows me dit qu'il sagit d'un problème avec le matériel vidéos, j'ai regarder via speed fan et via real temp la température gpu et en plein jeux, elle est à +- 82° (est-ce correct?).
Je joins 4 screens que windows ma sortit au cas ou ça pourrait vous aidez.
![]()
Pourriez-vous m'aider?
Comme vous pouvez le voir dans le titre, j'ai un petit soucis lorsque je joue à un certain jeux ... à savoir race driver grid
Soit le jeux plante, se ferme et ça revient sur le bureau, ou soit ça freeze 2 3 secondes avant d'avoir un blue screen et que le pc reboot
Mes pilotes sont tous à jours et le pc est ultra récent (i7 920 et gtx 275).
Comme Windows me dit qu'il sagit d'un problème avec le matériel vidéos, j'ai regarder via speed fan et via real temp la température gpu et en plein jeux, elle est à +- 82° (est-ce correct?).
Je joins 4 screens que windows ma sortit au cas ou ça pourrait vous aidez.

Pourriez-vous m'aider?
Autres pages sur : jeux plante blue screen
Lassé par la pub ? Créez un compte
Pour ce qui est du code erreur, je ne l'ai pas noté donc prochain blue screen, je vous ferrais part de tout ça.
Sinon pour la config c'est ceci:
Core i7 920 non o/c + un Prolimatech Megahalems avec un Xigmatek en 120
Rampage II Extreme
3x1Go de Corsair Dominator Pc12800
Gtx 275 (Amp Edition de chez Zotac)
Corsair HX620
+ 2 vélociraptor et 1 samsung F1
Le tout dans un Twelve hundred donc bien ventillé
Sinon pour la config c'est ceci:
Core i7 920 non o/c + un Prolimatech Megahalems avec un Xigmatek en 120
Rampage II Extreme
3x1Go de Corsair Dominator Pc12800
Gtx 275 (Amp Edition de chez Zotac)
Corsair HX620
+ 2 vélociraptor et 1 samsung F1
Le tout dans un Twelve hundred donc bien ventillé
94 deg apres 8 min, sa veut dire qu'elle a put passer les 100 deg critique en jeu non ? Enfin apres une heur de jeux, moi je dit sa, si sa plante que sur certain jeux la temperature de la cg est l'hypothese la plus probable. MA gtx 275 qui est une gainware est a 75 deg sous cod 4 alors que je lui est mis un bon OC, et qu'elle est avec ventilo a 55%. Donc...
salut
um ptit mess si ca peut aider ,
j ai deja eu ces problemes de freeze sous crysis et d ecrans bleu avec le mm message , sur ma gtx 260 oc ,la pate thermique etait vraiment usée (au bout de 6 mois)et ca chauffait fatal genre 95 degrés et crash ,j ai demonté le rad ,remis de l artic silver 5 , nettoyer les drivers avec driver cleaner au cas ou ,et la plus de freeze en jeux ou de crash mais de tmps en tmps encore un blue screen et ca chauffait encore trop pour moi et une fois oc ,un bordel pour que ca refroidisse correctement sans faire un bruit d avion
donc j ai opté pour accelero xtreme 280 a la place du rad d origine et la carte ne depasse plus jamais 50 degrés silencieusement ,et dans le meme temps j ai changé de ram , j avais de la crucial ballistix 2x2 go pourtant reputée mais renvoyée 2 fois en sav car elle claquait ,et je me tatais sur le fait que la ram puisse foutre aussi le bordel , du coup g pris des corsair dhx , et petit detail qui peut avoir son importance g mis a jour le bios de la carte mere et maintenant je n ai plus jamais d ecrans bleus sur une config oc :e7300@3.6 ghz sur p5kpro et gtx260 :722/1550/1132 sous rivatuner driver185.85....
en tous cas ces trucs combinés ca peut y faire
um ptit mess si ca peut aider ,
j ai deja eu ces problemes de freeze sous crysis et d ecrans bleu avec le mm message , sur ma gtx 260 oc ,la pate thermique etait vraiment usée (au bout de 6 mois)et ca chauffait fatal genre 95 degrés et crash ,j ai demonté le rad ,remis de l artic silver 5 , nettoyer les drivers avec driver cleaner au cas ou ,et la plus de freeze en jeux ou de crash mais de tmps en tmps encore un blue screen et ca chauffait encore trop pour moi et une fois oc ,un bordel pour que ca refroidisse correctement sans faire un bruit d avion
donc j ai opté pour accelero xtreme 280 a la place du rad d origine et la carte ne depasse plus jamais 50 degrés silencieusement ,et dans le meme temps j ai changé de ram , j avais de la crucial ballistix 2x2 go pourtant reputée mais renvoyée 2 fois en sav car elle claquait ,et je me tatais sur le fait que la ram puisse foutre aussi le bordel , du coup g pris des corsair dhx , et petit detail qui peut avoir son importance g mis a jour le bios de la carte mere et maintenant je n ai plus jamais d ecrans bleus sur une config oc :e7300@3.6 ghz sur p5kpro et gtx260 :722/1550/1132 sous rivatuner driver185.85....
en tous cas ces trucs combinés ca peut y faire
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- ForumBlue screen récurent: besoin de pro
- ForumVous avez dit Blue Screen of the Dead ?
- ForumBlue screen 30sec top chrono
- ForumFreezes et Blue Screens durant BF:BC2
- ForumBlue screen probleme minidump
- ForumBlue Screen incessant
- ForumProbleme blue screen windows 7 64 ati 5870
- ForumInstallation windows 7 64bit blue screen
- Forum[Resolu] Blue Screen of death!
- Voir plus