Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

pb ac jeux sur ati radeon 9800pro

Dernière réponse : dans Matériel

slt
voila ya pas longtps g fe lacquisition d'une powercolor 9800pro 128mo ddr 256bits.
depui son installation mes jeux saccade et jne compren pas pourkoi car mes drivers carte graph sont a jour par contre je nai pa mi les driver de la carte mere a jour et mon port agp non plus est ce que le pb vien de la? comment le resoudre sinon??
merci davance

ma config:
athlon 2400+
1024 ddr
powercolor 9800pro
cm: asus a7v600-f

Autres pages sur : jeux ati radeon 9800pro

Lassé par la pub ? Créez un compte

esole j'ai peut etre mal ecrit en français donc je le reecris:

voila il n'y a pas longtemps j'ai fait l'acquisition d'une powercolor 9800pro 128mo ddr 256bits.
depuis son installation mes jeux saccadent et je ne comprends pas pourquoi car mes drivers carte graphiques sont a jour par contre je n'ai pas mis les drivers de la carte mere a jour et mon port agp non plus est ce que le probleme vient de la? comment le resoudre sinon??
merci davance

ma config:
athlon 2400+
1024 ddr
powercolor 9800pro

maxx31 a écritesole j'ai peut etre mal ecrit en français donc je le reecris:

voila il n'y a pas longtemps j'ai fait l'acquisition d'une powercolor 9800pro 128mo ddr 256bits.
depuis son installation mes jeux saccadent et je ne comprends pas pourquoi car mes drivers carte graphiques sont a jour par contre je n'ai pas mis les drivers de la carte mere a jour et mon port agp non plus est ce que le probleme vient de la? comment le resoudre sinon??
merci davance

ma config:
athlon 2400+
1024 ddr
powercolor 9800pro

Tu réponds toi même à ta question !!!

j'ai flasher mon bios et mis tout a jour et cela me fait pareil je ne comprends vraiment pas.
peut etre incompatibilité entre ma powercolor 9800pro et ma carte mere asus a7v600-f.
il faut que j'essaye sur une carte mere pour voir si cela marche
Lassé par la pub ? Créez un compte