mes jeux refuse de fonctionnés !
Dernière réponse : dans Matériel
bonjour a tous
je suis desesperé alors j espere trouvé de l aide ici
j ai depuis peut installer battlefield 2 sur mon pc ma configuration est la suivante : 6600 gt 128 mo agp 8x , a7n8x-e deluxe ,1,5 giga de memoire en pc 3200 samsung , 2600+ athlon xp ( tourne a 2,35 mhz ) ...
quand je commence une partie de battlefield 2 en reseaux je joue 5 minutes puis je me retrouve sur le bureau de windows ( quand cela ne plante pas ) ça me fige l ecrant parfois aussi....et la je suis obligé de redemaré le pc.
j ai installer tout les patches du jeux et meme changer les pilotes de la carte graphiques ( nvidia au lieu de asus ) ...mais tjrs pareil..
de plus je joue a counter strike source et cela me fait pareil ....
qui peut m aider ???
je suis desesperé alors j espere trouvé de l aide ici
j ai depuis peut installer battlefield 2 sur mon pc ma configuration est la suivante : 6600 gt 128 mo agp 8x , a7n8x-e deluxe ,1,5 giga de memoire en pc 3200 samsung , 2600+ athlon xp ( tourne a 2,35 mhz ) ...
quand je commence une partie de battlefield 2 en reseaux je joue 5 minutes puis je me retrouve sur le bureau de windows ( quand cela ne plante pas ) ça me fige l ecrant parfois aussi....et la je suis obligé de redemaré le pc.
j ai installer tout les patches du jeux et meme changer les pilotes de la carte graphiques ( nvidia au lieu de asus ) ...mais tjrs pareil..
de plus je joue a counter strike source et cela me fait pareil ....
qui peut m aider ???
Autres pages sur : jeux refuse fonctionnes
Lassé par la pub ? Créez un compte
Avast est une usine à problème comme Norton. Ces applications ne devraient pas existé je vous le dit...
Si tu as 1 doute sur la stabilité de ton système avec Avast, c'est jamais bon signe.
Maintenant, si tu l'as désactivé (correctement) et que tu as toujours le problème c'est que ce n'est pas lui le criminel. Il faut trouver quelqu'un d'autre ...
Si tu as 1 doute sur la stabilité de ton système avec Avast, c'est jamais bon signe.
Maintenant, si tu l'as désactivé (correctement) et que tu as toujours le problème c'est que ce n'est pas lui le criminel. Il faut trouver quelqu'un d'autre ...
Je sais pas il s'avère utile de changer de carte essaie juste de changez de pilote. Moi sur CSS j'avais une erreur à chaque connection je joué 5 minutes et paf et ensuite j'avais carément tout mon système en nombre de couleurs ... Essaie de voir pour un pilot plus ancien que le dernier perso j'ai fais ça et sa a marché maintenant j'ai pu vraiment test CSS et c'est de la merde... voilà
merci lucy
je fait un test memoire a l instant meme ou je te parle,apres je vais changer de carte mere pour voir.
j ai essayer plein de pilotes mais c est pareil,pufffff j ai pas vraiment de solution..
mon vendeur ma dit que cetait surement ma carte mere...j en doute puisque ma 9700 pro tourne tres bien deçu...
help...help....help
je fait un test memoire a l instant meme ou je te parle,apres je vais changer de carte mere pour voir.
j ai essayer plein de pilotes mais c est pareil,pufffff j ai pas vraiment de solution..
mon vendeur ma dit que cetait surement ma carte mere...j en doute puisque ma 9700 pro tourne tres bien deçu...
help...help....help
salut
As-tu essayé dans le bios
_d'augmenter les timings de ta ram? (8 3 3 3t normalement à 9 4 4 3)
_d'Augmenter le voltage du port AGP (1.55 ou 1.6 par ex)?
Moi j'utilise OCCT pour tester mon ordi après o/c de la mémoire ou fréquence du processeur (stabilité cpu/ tensions/ mémoire) et il me dit quand il y a problème (mais pas d'où ça vient).
ma asus 6600gt AGP marche très bien (meme si elle chauffe un peu plus que la moyenne, 50°c au repos) avec différents drivers.
Les seules fois où 3dmark a planté, c'est en o/c automatique de ma CG et aussi en utilisant MBM5, CG o/c...
En espérant t'aider un peu.....
As-tu essayé dans le bios
_d'augmenter les timings de ta ram? (8 3 3 3t normalement à 9 4 4 3)
_d'Augmenter le voltage du port AGP (1.55 ou 1.6 par ex)?
Moi j'utilise OCCT pour tester mon ordi après o/c de la mémoire ou fréquence du processeur (stabilité cpu/ tensions/ mémoire) et il me dit quand il y a problème (mais pas d'où ça vient).
ma asus 6600gt AGP marche très bien (meme si elle chauffe un peu plus que la moyenne, 50°c au repos) avec différents drivers.
Les seules fois où 3dmark a planté, c'est en o/c automatique de ma CG et aussi en utilisant MBM5, CG o/c...
En espérant t'aider un peu.....
bonjour a tous
j ai trouvé la panne , il sagit en fait de mon alimentation acheter en septembre 2005 ( lc power silent giant ) comme quoi meme quant ont met le prix il y a quand meme des problemes .....
merci a tout ceux qui mon aider.
a bientot
ps: je post un autre message sur l achat d une alim. :-)
j ai trouvé la panne , il sagit en fait de mon alimentation acheter en septembre 2005 ( lc power silent giant ) comme quoi meme quant ont met le prix il y a quand meme des problemes .....
merci a tout ceux qui mon aider.
a bientot
ps: je post un autre message sur l achat d une alim. :-)
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumAcces refuse disqu dur
- ForumAcce refuse disque exterieur
- articlesAcces refuse protege en ecriture
- ForumAcces refusé 98 réseau
- ForumPouquoi que les videos ne fonctionnes pas
- ForumAccès refusé connexion impossible
- articlesAcces refusé apres copie
- ForumAcces refusé sur un repertoire partagé
- ForumAccé au périphérique .refusé