Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

PC jeux 400€

Dernière réponse : dans Matériel

Bonjour, Bonsoir a tous et a toutes !
Alors voila je vous expose la chose ^^ ! :

Je voudrais me confectionner un pc principalement pour geeker sur des jeux récents tel que Splinter Conviction des jeux du genre . Donc voila j'aimerais savoirs si c'est possible et avoirs des proposition de votre part . Donc il faut tout du boitier jusqu'à la ram . Voila j'espère que vous pouvez m'aidez ! Merci d'avance a tous ceux qui vont se pencher sur mon cas .

Cordialement N3wS ;) 

PS: Si besoin, vous pouvez m'ajouter sur msn : oO_N3wS_Oo@hotmail.fr

Autres pages sur : jeux 400e

Lassé par la pub ? Créez un compte

Au dernière nouvelle le prix donne ceci :
Spoiler
601.53 CAD = 423.778 EUR

Tu as une petite bombe nucléaire pour pas grand chose.
Par contre tu devra payez 100 euro de plus pour une version originale de windows 7 :) 
Les prix son pour un site canadien, donc va sur les sites europeens et tu devrait trouver toute c'est pièces :) 

Bonjour !

Bon sang un post qui a le mérite qu'on passe du temps dessus. Malgré un budget assez serré pour du gaming je plussoie le caddie d'Abswindows7.

Même si je souhaiterais me permettre une petite remarque, pourquoi ne pas économiser un petit peu pour gonfler tout ça ?
Tu sais que pour un peu plus de 600€ il est possible de te faire un véritable avion de chasse ?
A voir si tu préfère une machine tout de suite pour assouvir ton désir de geeker ou réfléchir avec patience pour une machine que tu ne devras pas changer dans 1ans ?

-Jo@Eliz

Ps: Pour ma part je n'irais jamais sur Msn pour te donner mon avis sur une config. Je préfère que nos avis soient aussi là pour toutes les personnes qui comme toi auront un probleme similaire et seront bien heureux de lire nos réponses. ;) 

un dual core c'est suffisant, une carte de ce genre va durer, et l'option de rajouter 2 gb de ram est toujours ouverte :) 

Un bon boitier, en masse de place pour les programmes et une alim très très convenable :) 
Voire meme respectable ;) 

Mais 600 euro tu aurais vraiment une coche en haut c'est sur mais tu devrait pouvoir te débrouiller avec mon caddie :)  En plus, tu peut toujours rajouter un meilleur proco par la suite et plus de mémoire.

Bref, une config évolutive est puissante pour pas grand choses :) 

Je regarde ma config, et pour quelques euro de plus tu met un petit ventirad Hyper n 212+ et 2gb de 1600 a la place de la 1333 et tu overclock un petit peu, histoire de pas brider tant que cela la carte graphique :p (Oui elle le sera bien évidemment mais ce qu'il ne bridera pas devrait faire rouler les jeux très bien tout de même :) )

Justement vieux,

Si on peux lui éviter des dépenses qui arriveront assez vite et choisir une configuration moins évolutive à court terme. Je pense notamment au 4Go et au proco, du PC10600 de chez G.Skill (Ripjaws ou autre) avec un Phenom II x2/x4 ça pourrais vraiment le faire. Surtout avec la Carte graphique que ton caddie lui propose !

-Jo@Eliz

Edit : Je précise bien que l'auteur du thread est dans l'optique gaming, 2Go sera vraiment limité rapidement :/ 

J'approuve, mais si il ne veut pas mettre un rond de plus je croit qu'avec cela il sera bon pour quelques temps. le 2go de plus sera moins chere dans quelques mois et un phenom 2 x2 ou atlhon 2x2 y'a pas de géante différence non plus ...
Un quad pas besoin d'un phenom, un atlhon suffit, c'est 40 $ de plus et fonctionne a 89% aussi bien qu'un phenom pour 70$ de moins.

Je comprend très bien ton point de vue mais ça serais dommage de voir la petite dernière d'ATI bridé par un proco un peu léger.
Si un jour il veut se mettre à des jeux comme Crysis/Farcry/Mafia et autres gros moteur graphique et qu'il doit se retaper une upgrade quasi-complète qu'il aurait pu éviter maintenant.

Enfin c'est comme il le sent, pour ma part je serais d'avis d'attendre un poil. Après tes arguments se tiennent aussi c'est à lui de trancher. :D 

-Jo@Eliz

Ps: Un plaisir de discuter avec toi on se croise pas souvent Abswindows7 ^^

400€... Rien que du jeu... Franchement tu préfères pas une console ? Je sais, ça ne résoud rien mon post mais il est des moments où il faut savoir être raisonnable. Faut effectivement commencer à aligner 600€ pour avoir un truc potable. Sinon on va commencer très bas et il va falloir upgrader tout ça au plus vite.

Merci pour la rapidité ^^ ! Bon bin d'après vaut conseil je devrais attendre un peut donc c'est ce que je vais faire je vais patienter quelques mois . ^^ *
Benoit je n'y connais pas grand chose au niveaux matériels autrement je ne demanderais pas ^^ . Merci a tous =D :bounce: 

Et bin moi avoir 400 euro j'aurai prit ma config.
Plusieurs de mes amis on un dual core avec quelques gb de ram et une vieille 8800 gts et tout roule einh ...

Avec la carte que j'ai réussit a mettre, je croit pas qu'il aurai beaucoup de probleme dans le jeu gourmand, juste descendre un peu les graphiques et c'est tout.
Lassé par la pub ? Créez un compte