Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Bug SLI Jeux Video Ligne horizontale scintillent

Dernière réponse : dans Matériel

Bonjour,

je viens de recevoir mon écran 24" Dell u2410 full HD, la même résolution que mon PC Portable Dell XPS (M1730 2.4Ghz, 4Go RAM DDR2, 2x9800m GT, écran full HD).

En jouant sur SC, depuis le début, j'ai quelque ligne horizontale reprenant des lignes de l'image original décalé de 100px a gauche et qui scintille.
Lien du comment :
http://picasaweb.google.com/lh/photo/WMNpkxPZEM7wR_ww7e...

Depuis que je suis en Dual Screen, l'effet est agrandie, et ce scintillement présent que avant de jouer et aussi présent pendant le jeu. (Sur windows ou sur les films, no soucis).
J'ai même un demis rectangle rouge de totue la largeur de l'écran dans l'écran des scores.

J'ai lue que cela pouvais venir de l'alim, ici, 250W pour l'ordi portable, j'ai activer que une CG (Sans SLI), pas de problème sauf une latence un peu lourde.

Quand je laisse mon écran en affichage unique (le 24"), pareille (bug).

j'ai mis a jour les drivers nVidia et Directx, pareille.

J'ai redémarré a chaque fois que je change les réglages : pareilles.
Je précise que sa me le fais maintenant sur tous (les jeux lourd genre GRID, SC 2...).

Merci pour toutes indications, j'ai fait le tour de mes connaissances.

Lassé par la pub ? Créez un compte

sur un ordinateur portable Dell XPS M1730 qui possède deux CG en SLI, je joue sur un écran externe 24", en ayant l'écran de mon ordinateur portable a coter.

Le bug est du au CG qui commence a lâcher, donc des clignotement de l'écran et autre.
Lassé par la pub ? Créez un compte