Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Mon PC me joue des tours

Dernière réponse : dans Matériel

Salut tous le monde je suis nouveau sur ce forum, et j'suis heureux de le rejoindre (par ce jour de pluie...

Donc voila j'ai un petit problème avec mon pc que je vien de monter :

Pour que l'ecran s'allume, il faut que je redémarre mon pc

J'ai une carte mére ASUS A8N-E, procésseur AMD 3200+, 2 barrettes mémoire 512 DIMM DDR 3200, une carte graphique ATI RADEON X550 PCI expresse 256MB, et un DD MAXTOR 80GB SATA

Quelqu'un pourait m'aider à régler mon probléme, car c'est vraiment lourd de redémarrer son pc a chaque fois

Merci d'avance...

Autres pages sur : joue tours

Lassé par la pub ? Créez un compte

Et bé normalement il faut appuyer 1 fois sur le bouton power du pc pour que son pc et son écran ce mettent en marche et bien moi lorsque j'allume mon pc normalement c'est à dire en appuyant 1 fois sur le bouton power, mon écran ne s'allume pas (led de l'écran orange, veille)
Il faut que je redémarre le pc pour que l'écran s'allume voila.
Je soupçonne mon alimentation (450 watt) de plus mon boitier dispose d’un écran en façade ce qui peu consommer de l’énergie bref je ne sais plus trop cela peu être dû a la carte mère (réglage) comme a la carte graphique si quelqu’un connaît la réponse à mon problème merci de m'aider!

Possible, je suis donc le seul...
Je ne pense pas que ma carte mère soit endommagé, vu quelle est neuve, de plus tous les branchements de la carte mère sont correcte, ma carte graphique est bien emboité

Moi je pense que mon alimentation est dans le coup je voulais des avis mais bon…

Je vais faire quelque test…

Les avis sont la bienvenue !
Lassé par la pub ? Créez un compte