Tom's Hardware > Forum > Matériel > Périphériques d'image > je ne peut jouer l'ecran indique out of range

je ne peut jouer l'ecran indique out of range

Forum Matériel : Périphériques d'image - je ne peut jouer l'ecran indique out of range

Tomshardware : 1,4 millions d'inscrits dans 6 pays différents répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

j'ai une carte graphique nvidia 6200 et mon ordi et connecter et a une tv et a mon monoteur le problème c'est que dé que je lance un jeu l'affichage ce fait sur ma tv et non sur le moniteur qui me marque out of range j'ai ku les commentaire et je désirerai savoir commen le faire basculer sur mon moniteur sachant que j'ai meme debrancher la tv et laisser affichage sur moniteur simple il me met out of range et a quoi correspond les hz moi je suis en 60hz

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Ca veut dire qu'il ne supporte pas les frequences que la carte graphique lui envoie

Répondre à bigbernie

Si tu as (comme moi) un vieil ecran 15 pouces qui ne supportent que 60Hz en 1024*768, il se peut qu'avec certains jeux tu sois obligé de jouer en une resolution plus basse, en effet sur quelques rares jeux on ne peut pa changer la frequence ;)

Répondre à Urc@d0X

Urc@d0X
Tu est en 1024 sur 1 15pouce CRT?

Répondre à copsc

Oui, je sais que normalement la définition qui correspond à 15 pouces c'est plutot 800*600 mais bon la on voit vraiment pas grand chose sur l'écran en 1024 c miieu même si c'est vrai qu'en 60 Hz c'est pas super, en regardant bien, on voit que l'écran scintille un peu mais bon c'est quand même beaucoup plus agréable qu'en 800*600

Répondre à Urc@d0X

Monsieur le garagite, j'ai une 2 cv et je trouve etrange de ne pas pouvoir rouler a 200 à l'heure sur autoroute !
Ramené au moniteur, c'est exactement la question que tu as posée !

Répondre à bigbernie
Tom's Hardware > Forum > Matériel > Périphériques d'image > je ne peut jouer l'ecran indique out of range
Aller à :

Il y a 427 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
  • Besoin d'aide ? Publiez votre question
  • Publier
Publicité
Solution la plus récente
Tessellation 4770 ? demande divers conseil
Par Benoit P il y a 1 heure :

Pour le flashage : un super tuto (en anglais) http://www.tomshardware.co.uk/foru [...]...

Les offres du moment
Ils ont gagné un badge
Vous pouvez les féliciter
Top experts