FORUM Tom's Hardware » Matériel » CPU / Cartes mères / RAM » Jouer avec ce pc, c'est possible, delicat, ou impensable?

Jouer avec ce pc, c'est possible, delicat, ou impensable?

Il y a 47 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Jouer avec ce pc, c'est possible, delicat, ou impensable?

Plus d'informations

Salut à tous, je suis nouveau sur le forum et j'ai besoin de renseignements s'il vous plait, car je n'y connais rien en configuration et je voudrais jouer sur pc.

J'ai acheté un PC Packard Bell Imedia D9123 config:

-intel pentium dual CPU E2160 1.8ghz
-DDR2 3072 mo
-DD SATA 500 go
-Carte graphique Nvidia Geforce 8500 gt
-Vista familiale prenium

Voilà, je voudrais savoir si ce pc d'origine est suffisant pour jouer à la plupart des jeux, étant donné que les ghz du processeur ne pas très élevés?

Ou bien dois-je le revendre pour en acheter un autre, ou le modifier mais je n'y connais rien et çà coute très cher?

Qu'en pensez vous?

Merci d'avance pour votre aide. :ange:

inventeur de l'eau en poudre!

salut,

précise les jeux auxquels tu comptes jouer
la 8500GT est limite pour les jeux récents

Plus d'informations

Je sais pas trop encore, je suis FPS, jeux de guerre et eventuellement football. Sinon, si on change la carte graphique, faut il changer obligatoirement autre avec pour que tout marche nickel?

faudra sûrement aussi changer l'alim, car sur les Packard Bell c'est souvent de la daube les alims, donne nous sa marque(c'est marqué dessus)

Plus d'informations

avec une 8500gt tu peus déja faire quelques jeux pas trop demandeur de grosse carte, genre foot, stratégie... et puis du moment que tu joue pas en grosse résolution sa passe;)

Plus d'informations

Je sais pas ou c'est marqué la marque de l'alim

Secret Défonce
Profil : Modo Ecole des Mines
Plus d'informations

Sur l'alim...

---------------
Je suis vieux et aigri, alors parlez fort s'il vous plait.
Plus d'informations

Là ou je branche, tu veut dire?

pas derriére le pc, mais a l'intérieur(faut ouvrir le panneau latéral gauche)c'est marqué sur l'étiquette de l'alim, donne aussi la puissance de celle-ci

Message édité par thor37230 le 10-06-2008 à 18:51:27

---------------
MEMBRE DU GROUPUSCULE DES AVATARS EN COLERE
[:fraye@idn:5]

Chuck Norris fait tourner Crysis à 200fps sur un Minitel!!! :lol:

Aller à :

FORUM Tom's Hardware » Matériel » CPU / Cartes mères / RAM » Jouer avec ce pc, c'est possible, delicat, ou impensable?

Annonces Google
Publicité
Actualités relatives

Les jeux sur un Mac : possible ?

Publié le 08 January 2008

Jouer sur Mac. Cette phrase fait rire la majorité des personnes à qui nous en parlons. Et pourtant... Nous allons jeter un pavé dans la mare, en testant des jeux sur des Mac et en les comparant à leurs versions PC. Lire la suite

Peut-on vraiment jouer sur Mac ?

Publié le 21 January 2008

Alors que le Mac fait un retour en force sur le marché de l’informatique, on se demande toujours s’il est adapté à l’un des usages essentiels des PC : le jeu vidéo. Nous avons abordé la question dans un dossier sans tabou et avons tenté de jouer sur Lire la suite

On joue aussi sur Mac chez Tom's Guide

Publié le 21 January 2008

Nos collègues de Tom's Guide ont aussi essayé de jouer sur des Macs. Lire la suite

PES4 sur PC sera jouable sur internet

Publié le 08 November 2004

Konami vient de confirmer ce qui était jusqu'à maintenant un secret de polichinelle : la version PC de la simulation footballistique Pro Evolution Soccer 4 permettra de jouer sur internet contre des adversaires. C'est également le cas de la ve Lire la suite

Les derniers tests

Charts cartes graphiques Q3 2008 : 101 cartes testées

Publié le 29 September 2008

Les charts de 101 cartes graphiques anciennes et récentes sous 9 applications, avec au total 6767 scores. Quel gain attendre du remplacement de votre carte graphique par un nouveau modèle dans chaque application/résolution et en moyenne ? Lire la suite

Upgrader son portable en 9 leçons

Publié le 29 September 2008

Profiter au mieux de son PC portable en 9 leçons. Lire la suite

Que choisir ? Home Cinema 5.1 ou projecteur de son ?

Publié le 25 September 2008

Faut-il craquer pour un ensemble 5.1 ou pour une barre de son ? Découvrez les forces et faiblesses comparées de chaque système. Lire la suite

Intel Core i7 (Nehalem) : une architecture signée AMD ?

Publié le 25 September 2008

Avec ses nouveaux processeurs Core i7, Intel fait évoluer les Core 2 en reprenant leur architecture, mais en lui rajoutant des technologies dont la plupart semblent avoir leur équivalent direct chez AMD. Impression ou réalité ? Lire la suite

Les téléchargements