FORUM Tom's Hardware » Matériel » CPU / Cartes mères / RAM » Jouer avec ce pc, c'est possible, delicat, ou impensable?

Jouer avec ce pc, c'est possible, delicat, ou impensable?

Il y a 47 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Jouer avec ce pc, c'est possible, delicat, ou impensable?

Plus d'informations

Salut à tous, je suis nouveau sur le forum et j'ai besoin de renseignements s'il vous plait, car je n'y connais rien en configuration et je voudrais jouer sur pc.

J'ai acheté un PC Packard Bell Imedia D9123 config:

-intel pentium dual CPU E2160 1.8ghz
-DDR2 3072 mo
-DD SATA 500 go
-Carte graphique Nvidia Geforce 8500 gt
-Vista familiale prenium

Voilà, je voudrais savoir si ce pc d'origine est suffisant pour jouer à la plupart des jeux, étant donné que les ghz du processeur ne pas très élevés?

Ou bien dois-je le revendre pour en acheter un autre, ou le modifier mais je n'y connais rien et çà coute très cher?

Qu'en pensez vous?

Merci d'avance pour votre aide. :ange:

inventeur de l'eau en poudre!

salut,

précise les jeux auxquels tu comptes jouer
la 8500GT est limite pour les jeux récents

Plus d'informations

Je sais pas trop encore, je suis FPS, jeux de guerre et eventuellement football. Sinon, si on change la carte graphique, faut il changer obligatoirement autre avec pour que tout marche nickel?

faudra sûrement aussi changer l'alim, car sur les Packard Bell c'est souvent de la daube les alims, donne nous sa marque(c'est marqué dessus)

Plus d'informations

avec une 8500gt tu peus déja faire quelques jeux pas trop demandeur de grosse carte, genre foot, stratégie... et puis du moment que tu joue pas en grosse résolution sa passe;)

Plus d'informations

Je sais pas ou c'est marqué la marque de l'alim

Secret Défonce
Profil : Modo Ecole des Mines
Plus d'informations

Sur l'alim...

---------------
Je suis vieux et aigri, alors parlez fort s'il vous plait.