jouer!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Dernière réponse : dans Matériel
salut tout le monde!!!!!
Alors mon prob c ke g un ordi portable, carte graph X700 256mo, mais je veu jouer au jeu a partir de Half life 2 juska maintnant!!!!!!!!! C possible ou pas.......??????
SVP me dite ke les ordi portable c pas fait pour jouer sa je le sait deja mais c ke jaime les ordi de buro c encombrant meme si c puissant
et sinon donner moi des conseil je vais peut etre m'en acheter un nouvo sil le fo!!!!!!! ok?
Alors mon prob c ke g un ordi portable, carte graph X700 256mo, mais je veu jouer au jeu a partir de Half life 2 juska maintnant!!!!!!!!! C possible ou pas.......??????
SVP me dite ke les ordi portable c pas fait pour jouer sa je le sait deja mais c ke jaime les ordi de buro c encombrant meme si c puissant
et sinon donner moi des conseil je vais peut etre m'en acheter un nouvo sil le fo!!!!!!! ok?
Autres pages sur : jouer
Lassé par la pub ? Créez un compte
Si tu veux un jour un vrai PC surtout n'achete pas un truc tout fait avec une Marque dessus en hyper. Fais assembler.
Un gros etron fumant c'est encore trop bon compare a ces machines.
Et quant au portable c'est un OUTIL mobile. On peut jouer dessus mais les portables sont irreparables sur place et on ne peut pas les ameliorer.
Indispensable lorsqu'on en a besoin pour travailler mais un hyper mauvais choix pour la maison. C'est cher et tres fragile en plus..
Un gros etron fumant c'est encore trop bon compare a ces machines.
Et quant au portable c'est un OUTIL mobile. On peut jouer dessus mais les portables sont irreparables sur place et on ne peut pas les ameliorer.
Indispensable lorsqu'on en a besoin pour travailler mais un hyper mauvais choix pour la maison. C'est cher et tres fragile en plus..
BEEP. Je te contredis ici bigbernie.
Tu parles comme si nous n'avions pas évolué depuis 1 an.
Je travail dans un shop d'info, et nous réparons les portables sans problemes. Bien sur, les pieces sont encore dispendieuses, et ne sont pas faciles à trouver. Mais ça s'en viens de plus en plus optimisable.
Pour ce qui est de ta X700 256mb, tu dois avoir un Ferrari de Acer, right ?
Ce portable a en fait été concu pour une performance jeu.
Oui, tu serais supposé etre capable d'ouvrir la plupard des jeux d'aujourdhui, si tu as aumoins 1GB de ram et un processeur Intel 2.4GHZ en montant ou AMD 1.6GHZ en montant.
Good luck
Tu parles comme si nous n'avions pas évolué depuis 1 an.
Je travail dans un shop d'info, et nous réparons les portables sans problemes. Bien sur, les pieces sont encore dispendieuses, et ne sont pas faciles à trouver. Mais ça s'en viens de plus en plus optimisable.
Pour ce qui est de ta X700 256mb, tu dois avoir un Ferrari de Acer, right ?
Ce portable a en fait été concu pour une performance jeu.
Oui, tu serais supposé etre capable d'ouvrir la plupard des jeux d'aujourdhui, si tu as aumoins 1GB de ram et un processeur Intel 2.4GHZ en montant ou AMD 1.6GHZ en montant.
Good luck
Imastat..Comment fais tu pour avoir tous les schemas des portables ?
Tiens ! Rien que l'emplacement des vis ? Et s'il y a des clips a la place des vis parfois ?
J'ai un ami assembleur et ...ingenieur electronicien. Eh bien parfois il n'arrive meme pas a savoir ou sont les fixations.
C'est lui qui m'a dit qu'il etait impossible de se procurer sur le web les éclates.
Et reparer quoi une fois ouverts !!! Changer le HD et la ram ?
Ca n'est pas de la reparation ça.
Et reparer c'est egalement pouvoir chez soi ouvrir la bestiole pour remplacer une piece qu'on aura trouve en boutique en stock ou bien sur le web ou bien a Auchan ! Bref, c'est aussi le faire soi meme a la maison. Et tu le dis toi meem ces pieces sont tres cheres.
Et ils sont impossibles a upgrader. Va donc remplacer une carte mere !
Un portable est un outil pour les pros qui en ont besoin. Pour un particulier a la maison c'est un tres tres tres mauvais choix. Alors la je confirme. Par rapport a quoi ? A un vrai PC de bureau.
Tiens ! Rien que l'emplacement des vis ? Et s'il y a des clips a la place des vis parfois ?
J'ai un ami assembleur et ...ingenieur electronicien. Eh bien parfois il n'arrive meme pas a savoir ou sont les fixations.
C'est lui qui m'a dit qu'il etait impossible de se procurer sur le web les éclates.
Et reparer quoi une fois ouverts !!! Changer le HD et la ram ?
Ca n'est pas de la reparation ça.
Et reparer c'est egalement pouvoir chez soi ouvrir la bestiole pour remplacer une piece qu'on aura trouve en boutique en stock ou bien sur le web ou bien a Auchan ! Bref, c'est aussi le faire soi meme a la maison. Et tu le dis toi meem ces pieces sont tres cheres.
Et ils sont impossibles a upgrader. Va donc remplacer une carte mere !
Un portable est un outil pour les pros qui en ont besoin. Pour un particulier a la maison c'est un tres tres tres mauvais choix. Alors la je confirme. Par rapport a quoi ? A un vrai PC de bureau.
Je n'ai en aucun cas preciser que Mr ou Madame tout-le-monde devait pouvoir réparer leur portable. Si nous prenons en considération que seulement 20% des acheteurs savent REMPLACER des pièces. Une carte mère de portable se répare si le technicien a la formation pour. Nous avons des tech en systèmes ordinées à ma job, qui peuvent faire se travail sans avoir besoin d'envoyer au fournisseur. Mais oui, les pieces pour réparer ne se trouvent pas partout, et il faut avoir un pouvoir d'achat chez les fournisseurs. Dans notre cas, au dessus de 500 fournisseurs. Mais si je reviens a sa question de base: OUI, il pourra rouler les jeux récent avec 1GB ram, 1.6GHZ minimum et une X700. Pour ce qui est du reste, il jugera par lui même s'il a besoin de transporter son outil de jeux ou pas...
Ah oui ! Le Quebec ! J'aurais du regarder avant.
Mais tu remarquera qu'a la question de Rocco..un peu style sms et !!!!!j'ai bien repondu qu'on pouvait jouer avec et a sa seconde interrogation d'achat de PC j'ai repondu que c'etait a eviter sauf s'il en avait besoin comme outil.
Nos reponses ne sont absolument pas contradictoires mais complementaires. C'est vrai que je ne connais pas du tout le marche des grossistes canadiens. Les habitudes françaises oui.
En parlant du Quebec vite fait mes souvenirs datent de 1965 et d'un camping le long de la Riviere du Diable dans les Laurentides. J'ai ete chasse par des moustiques énormes en pique...comme les Mosquitos de la seconde guerre mondiale.
D'aussi gros je n'en ai retrouve qu'en Thailande vers la meme epoque.
A +
.
Mais tu remarquera qu'a la question de Rocco..un peu style sms et !!!!!j'ai bien repondu qu'on pouvait jouer avec et a sa seconde interrogation d'achat de PC j'ai repondu que c'etait a eviter sauf s'il en avait besoin comme outil.
Nos reponses ne sont absolument pas contradictoires mais complementaires. C'est vrai que je ne connais pas du tout le marche des grossistes canadiens. Les habitudes françaises oui.
En parlant du Quebec vite fait mes souvenirs datent de 1965 et d'un camping le long de la Riviere du Diable dans les Laurentides. J'ai ete chasse par des moustiques énormes en pique...comme les Mosquitos de la seconde guerre mondiale.
D'aussi gros je n'en ai retrouve qu'en Thailande vers la meme epoque.
A +
.
HAHAHA... comique !
Je ne connais pas la riviere du diable, mais je connais les mouches des Laurentides, j'ai un chalet là bas, haha !
Pour ce qui est de ta question fdocteur: malheureusement tu t'adresses à un vendeur/conseiller, non pas à un technicien. Je n'ai pas idée pour ce modele de portable en particulier, je suis désolé. J'aimerais bien faire des recherches, mais il est 3h21 AM ici, et la le lit m'attends
Bonne chance quand meme
a++
Je ne connais pas la riviere du diable, mais je connais les mouches des Laurentides, j'ai un chalet là bas, haha !
Pour ce qui est de ta question fdocteur: malheureusement tu t'adresses à un vendeur/conseiller, non pas à un technicien. Je n'ai pas idée pour ce modele de portable en particulier, je suis désolé. J'aimerais bien faire des recherches, mais il est 3h21 AM ici, et la le lit m'attends
Bonne chance quand meme
a++
sharif a dit :
HAHAHA... comique !Je ne connais pas la riviere du diable, mais je connais les mouches des Laurentides, j'ai un chalet là bas, haha !
Bonne chance quand meme
a++
bon ben bonne nuit et merci qd même!
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- ForumMicro pour jouer en ligne mais SANS casque
- ForumComment faire pour jouer et utiliser un pc sur 2 ecrans?
- ForumConfig pertinente pour jouer ?
- ForumEst-ce une bonne config pour jouer?
- ForumJouer à petit prix : quel est le meilleur CPU ?
- ForumUn sli de gtx 275 est il suffisant pour jouer sur un écran 3d full hd
- ForumJouer sur linux ?
- ForumQuel processeur pour jouer ?
- ForumCarte graphique pour jouer sur un 107cm
- Voir plus