pc pour jouer a world of warcraft
Dernière réponse : dans Matériel
bonjour tous le monde
voila je cherche un ordinateur de bureau avec les critère suivant (je ne cherche que l'unité centrale)
je veut:un pc quisoit de marque acer(ou donner les autre model si ce ne sont pas des acer)
j'aimerai avoir un XP plutot qu'un vista
pour la carte graphique je pourrai modifié si vous me donner lesquelle choisir
le budjet que j'ai est de 800 à 900 euros(cartegraphique non comprise)
voila je cherche un ordinateur de bureau avec les critère suivant (je ne cherche que l'unité centrale)
je veut:un pc quisoit de marque acer(ou donner les autre model si ce ne sont pas des acer)
j'aimerai avoir un XP plutot qu'un vista
pour la carte graphique je pourrai modifié si vous me donner lesquelle choisir
le budjet que j'ai est de 800 à 900 euros(cartegraphique non comprise)
Autres pages sur : jouer world warcraft
Lassé par la pub ? Créez un compte
Déjà, ne part pas sur une cnfig 'de marque'...
Pour jouer à WoW, aps besoin d'autant de budget. A 700€ CG incluse, c'est bon, voir moins :
Boitier : Antec Three Hundred, 48,75 €
Alim : Corsair VX - 550W, 71,89 €
CM : Gigabyte GA-EP45-DS3R, 109,89 €
CPU : Intel® Core™ 2 Duo E8400, 150,49 €
RAM : Kingston ValueRAM DDRII 2 x 1 Go PC6400 CAS 5, 40,29 €
CG : Sapphire Radeon™ HD 4850 512 Mo, 151,99 €
DD : Samsung Spinpoint F1 S-ATA - 500 Go - 16 Mo, 57,49 €
Graveur : Pioneer DVR-115D - OEM, noir, 27,85 €
OS : Microsoft Windows XP Edition Familiale (oem), 79,90 €
Montage : 30€
Là, ça te fait une config à 750€ environ, déjà bien puissante, bien plus qu'il ne te faut.
Pour jouer à WoW, aps besoin d'autant de budget. A 700€ CG incluse, c'est bon, voir moins :
Là, ça te fait une config à 750€ environ, déjà bien puissante, bien plus qu'il ne te faut.
c'est un site mais ils ont plusieurs magasins : http://www.materiel.net/minisites/emport/?promocode=422...
Bah materiel.net a des entrepots dans quelques villes : http://www.materiel.net/ctn/contact.html
Sinon, bah c'est livraison.
Ce sont des pièces que tu commandes, et avec l'option montage à 30€, tu auras la PC monté.
Sinon, bah c'est livraison.
Ce sont des pièces que tu commandes, et avec l'option montage à 30€, tu auras la PC monté.
Hello !
je me permets d'uper ce message, avec le meme probleme que ttstreet, sauf que je n'ai pas de pb avec les pc montés sans marque
J'envisage de changer mon Pavillon qui a déjà 3 ans et rame pas mal avec la nouvelle extension et surtout les derniers patchs sortis sur wow, j'ai un budget autour de 600 euros.
j'espérais donc avoir quelques conseils sur ce qu'il fallait mettre dedans (dans l'idéal une maj du post de rastadd)
Merci beaucoup pour votre aide !
je me permets d'uper ce message, avec le meme probleme que ttstreet, sauf que je n'ai pas de pb avec les pc montés sans marque
J'envisage de changer mon Pavillon qui a déjà 3 ans et rame pas mal avec la nouvelle extension et surtout les derniers patchs sortis sur wow, j'ai un budget autour de 600 euros.
j'espérais donc avoir quelques conseils sur ce qu'il fallait mettre dedans (dans l'idéal une maj du post de rastadd)
Merci beaucoup pour votre aide !
Bon, pour 614 euros, non monté (option à 30 euros), sans OS, tu as ça :
- Boitier : Cooler Master Elite 333 --> 33,45 euros
- Alimentation : Corsair VX - 550W --> 79,99
- DD : Samsung Spinpoint F1 500Go --> 53,49
- Graveur : Pioneer DVR-216D --> 26,95
- Processeur : E8400 --> 149,99
- CM : Asus P5Q --> 116,49
- RAM : Kingston Value 2 x 1 Go PC6400 --> 24,89
- CG : Gainward HD 4850 512Mo --> 128,99
Mais on doit sûrement trouver moins cher en carte-mère (je l'aime bien celle-là) et carte graphique. A voir aussi si 450W suffiraient, auquel cas on prendrait la VX450 pour 13 euros de moins
- Boitier : Cooler Master Elite 333 --> 33,45 euros
- Alimentation : Corsair VX - 550W --> 79,99
- DD : Samsung Spinpoint F1 500Go --> 53,49
- Graveur : Pioneer DVR-216D --> 26,95
- Processeur : E8400 --> 149,99
- CM : Asus P5Q --> 116,49
- RAM : Kingston Value 2 x 1 Go PC6400 --> 24,89
- CG : Gainward HD 4850 512Mo --> 128,99
Mais on doit sûrement trouver moins cher en carte-mère (je l'aime bien celle-là) et carte graphique. A voir aussi si 450W suffiraient, auquel cas on prendrait la VX450 pour 13 euros de moins
merci pour ta réponse rapide !
J'ai un 19 pouces, pas particulièrement besoin de changer.
oui pour l'OS, sachant que je préfèrerai rester sur XP
je pense qu'il vaut mieux qu'il soit monté (mes capacités se limitent au changement de lecteur DVD)
effectivement la meme config en moins cher ce serait parfait. Y a t-il un intéret à monter encore en gamme en carte graphique ?
J'ai un 19 pouces, pas particulièrement besoin de changer.
oui pour l'OS, sachant que je préfèrerai rester sur XP
je pense qu'il vaut mieux qu'il soit monté (mes capacités se limitent au changement de lecteur DVD)
effectivement la meme config en moins cher ce serait parfait. Y a t-il un intéret à monter encore en gamme en carte graphique ?
Tu peux aller sur le site de Corsair (www.corsair.com)
En première page tu y trouveras un calculateur de puissance nécessaire pour aider à choisir son alimentation. Je viens tout juste de le faire pour une machine avec un processeur E8400 (core2duo) non overclocké, une carte graphique HD4850 et un seul disque dur, comme résultat ils conseillent des alimentations entre 400 et 520W, dont justement la VX450, donc c'est impeccable
Plus que 2 Go de RAM ce n'est à mon avis pas nécessaire sur cette configuration. Mais tu peux toujours rajouter 2Go si tu veux, ce n'est pas très cher. Mais malgré que physiquement tu auras 4Go, XP ne reconnaitra lui que 3,25 Go environ (car OS 32 bit). Si tu veux profiter des 4Go il faudra passer à Vista 64bit. mais rassure-toi, 2Go c'est déjà largement suffisant, surtout si tu restes sur XP
En première page tu y trouveras un calculateur de puissance nécessaire pour aider à choisir son alimentation. Je viens tout juste de le faire pour une machine avec un processeur E8400 (core2duo) non overclocké, une carte graphique HD4850 et un seul disque dur, comme résultat ils conseillent des alimentations entre 400 et 520W, dont justement la VX450, donc c'est impeccable
Plus que 2 Go de RAM ce n'est à mon avis pas nécessaire sur cette configuration. Mais tu peux toujours rajouter 2Go si tu veux, ce n'est pas très cher. Mais malgré que physiquement tu auras 4Go, XP ne reconnaitra lui que 3,25 Go environ (car OS 32 bit). Si tu veux profiter des 4Go il faudra passer à Vista 64bit. mais rassure-toi, 2Go c'est déjà largement suffisant, surtout si tu restes sur XP
ok c'est tres clair !
encore une question, je suis en train de faire un devis sur materiel.fr, et il y a une promo sur la Gainward HD 4850 1Giga à 154 euros, ça peut etre intéressant de rajouter 25 euros pour ça ou pas ? (sachant que je peux toujours remonter mon graveur dvd tout neuf et gratter un peu sur ça^^)
edit : impossible de choisir autre chose que vista, ou de ne pas mettre de graveur
encore une question, je suis en train de faire un devis sur materiel.fr, et il y a une promo sur la Gainward HD 4850 1Giga à 154 euros, ça peut etre intéressant de rajouter 25 euros pour ça ou pas ? (sachant que je peux toujours remonter mon graveur dvd tout neuf et gratter un peu sur ça^^)
edit : impossible de choisir autre chose que vista, ou de ne pas mettre de graveur
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- ForumCarte prépayée World of Warcraft --> Tunisie ?
- Forumpc portable pour joué a world of warcraft
- ForumTemps de jeux World of Warcraft qui a 4ans de jeux
- ForumJe vend mon Compte World of Warcraft qui a 4ans de jeux
- ForumVend compte World Of warcraft
- Forum[Serveur] World of Warcraft 2.4.3 Francais
- Forum[Serveur] World of Warcraft + Burning Crusade Completement traduit
- ForumCrossfire 4850 et World of Warcraft (en particulier)
- Forumerreur #132 sur World of warcraft
- Voir plus
. Et si tu prends l'option montage, bah il sera tout monté ton PC...