FORUM Tom's Hardware » Matériel » Autre » PC Joueur LDLC? Commentaires/questions

PC Joueur LDLC? Commentaires/questions

Il y a 351 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : PC Joueur LDLC? Commentaires/questions

Plus d'informations

Bonjour à tous!

J'ai en vue une des nouvelles configs proposées par ldlc, La Instinct V2 et je voulais donc avoir quelques commentaires dessus,ainsi que des réponses à deux trois questions :p

-Est-il possible de demander un XP au lieu de Vista familiale auprès du service technique LDLC?
-Devrais-je attendre quelque temps histoire de voir apparaitre un Core2Duo 6600 à la place du 4400 pour un prix presque équivalent (j'aimerais éviter de dépasser les 1500euros avec écran)
-D'autres sites proposent-ils des configs de cette qualité?
-Devrais-je monter ma config moi-même?Ce que j'apprécie dans l'idée de cette config,c'est que tout ou presque est fourni avec,je doute d'avoir les connaissances suffisantes pour choisir moi-même chaque pièce

Je ne suis pas un très gros joueur,je joue principalement a WoW,où j'ai envie de m'initier a la capture de vidéo,et je voudrais avoir du matos qui tiendra quelques temps,et supportera sans broncher les prochains MMO.

pour l'écran,celui-ci me plait bien,des avis quelconques?

Merci d'avance à tous!

Plus d'informations

salut,
La config est pas trop mal, trés axé jeux quand meme.
Quelques points:

- Il faut que les jeux fournis t'interraissent car tu les paye.
- Tu peux acheter le meme pc en te le configurant, il sera pas plus cher et le E6600 sera dispo. Tu auras 40€ de montage en plus mais de tout facon la aussi tu la paye.
- Avec la config manu tu choisis XP si tu veux. mais pour les jeux vista va devenir necessaire.
- la carte mere a l'air bien pauvre, dommage tu as un bon budget.

G.M.G.V.S.O.
Profil : Modo matériel
Plus d'informations

Les configs LDLC ne sont pas modifiables ...

Sinon en effet en choisissant tout à la main tu peux prendre un e6600 (pas obligatoire à mon avis vu le potentiel d'overclocking d'un e4300 par exemple) avec une carte mère de meilleure qualité !

---------------
SPAM & WAREZ = Ban!
Ultimate Boot CD | Memtest+
Bijoux Fantaisie de Créateur !
Plus d'informations

Merci pour vos réponses!

Ils changent assez souvent la config,je zieute un peu tout les jours donc je pense pouvoir espérer un changement de carte mère d'ici quelque temps,je ne suis vraiment pas pressé.

Je ne m'y connais que très peu en overclocking,mais overclocker le 4400 risque de faire sauter la garantie non?

G.M.G.V.S.O.
Profil : Modo matériel
Plus d'informations

Pour la garantie, tant que tu ne brules pas tout non. (et tout bruler est hautement improbable)

Tant que tu prends du matériel adapté il n'y a pas plus de raison que ça tombe en panne parceque tu as overclocké.

---------------
SPAM & WAREZ = Ban!
Ultimate Boot CD | Memtest+
Bijoux Fantaisie de Créateur !

FORUM Tom's Hardware » Matériel » Autre » PC Joueur LDLC? Commentaires/questions

Aller à :

Annonces Google
Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Le Cube joueur de LDLC

Publié le 30 August 2005

La configuration "gamer" de LDLC est assez originale. En effet, la puissante configuration dédiée au jeu loge dans un mini-boîtier doté d'un design agréable avec sa façade façon aluminium - no Lire la suite

LDLC propose -10% sur ses CD vierges

Publié le 03 February 2004

Le magasin en ligne LDLC propose jusqu'à mercredi minuit une réduction de 10% sur ses CD vierges. Pour bénéficier de cette promotion, cliquez sur le lien ci-dessous et tappez "CELEBON" dans la zone appropriée lors de la validation de la commande. Lire la suite

LDLC poursuit Rue du Commerce

Publié le 29 September 2005

Selon nos confrères du site NetEconomie, LDLC accuse son concurrent direct Rue du Commerce de «publicité comparative illicite et de concurrence déloyale». Pour être plus précis, et toujours d’apr&eg Lire la suite

N9ufnautes : posez vos questions à votre FAI

Publié le 04 May 2006

Voici une actualité destinée aux n9ufnautes, les clients du fournisseur d'accès à Internet (FAI) N9uf Telecom. Le site n9ws.com vous propose, pour une durée de 9 jours, de poser des questions à votre op&eacut Lire la suite

Les derniers tests

Que choisir ? Home Cinema 5.1 ou projecteur de son ?

Publié le 25 September 2008

Faut-il craquer pour un ensemble 5.1 ou pour une barre de son ? Découvrez les forces et faiblesses comparées de chaque système. Lire la suite

Intel Core i7 (Nehalem) : une architecture signée AMD ?

Publié le 25 September 2008

Avec ses nouveaux processeurs Core i7, Intel fait évoluer les Core 2 en reprenant leur architecture, mais en lui rajoutant des technologies dont la plupart semblent avoir leur équivalent direct chez AMD. Impression ou réalité ? Lire la suite

Test du Nokia N96 : la vie sans écran tactile

Publié le 24 September 2008

Un téléphone haut de gamme peut il échapper à l'écran tactile ? Nokia a tenté le pari avec le N96. Lire la suite

Les nouveaux disques durs 1 To

Publié le 22 September 2008

Un an et demi après l'introduction du premier disque dur 1 To, les prix ont beaucoup diminué et de nouveaux modèles ont été lancés. Mais comment se comportent-ils entre eux et par rapport aux anciens ? Réponse dans ce comparatif. Lire la suite