FORUM Tom's Hardware » Matériel » CPU / Cartes mères / RAM » Une MSI K7N2G-L oui, mais ?

Une MSI K7N2G-L oui, mais ?

Le Bistrot : killerjeff, Ducktale Jeux et consoles : themanofsteel et 176 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Une MSI K7N2G-L oui, mais ?

Bon, les questions que je vais poser vont sembler connes mais bon, est-ce que l'on peut mettre un Duron sur cette carte mère (en attendant) ? et est-ce qu'on peut désactiver le chipset graphique équivalent à GF4MX ? merci d'avance .

Don't blink
Profil : kärcher
Plus d'informations

oui

oui

---------------
Rock me dr Zaius ! [:gambit:5] Toys are cool ! [:gambit:5]
Mad Poster Fou

+1

+1

Plus d'informations

je l'utilise avec un duron 1.3Ghz

Bastard from the North
Plus d'informations

ça doit quand méme bien limiter les performances de la partie graphique d'utiliser un duron

Plus d'informations

mais.... c pour toi ?
elle sera ptete mieux que ta cg la equivalente mx440 nan ?

Bastard from the North
Plus d'informations

e + faut pas oublier que la ram dediée a la partie graphique est prélevée sur la 1ere barrrétte de ram :sweat:

Plus d'informations

si tu utilises uniquement une seule barette, et pour ce qui est du duron je vois pas trop en quoi il va limiter une carte graphique de merde...

---------------
Oui je suis intolerant! Et alors ? :na:
Plus d'informations

Au fait quel interet d'acheter une carte mere avec carte graph integrée si c'est pour la desactiver, j'ai beau me creuser mais la je vois pas... :sweat: :??:

---------------
Oui je suis intolerant! Et alors ? :na:
Bastard from the North
Plus d'informations

steve_jobs a écrit :

si tu utilises uniquement une seule barette, et pour ce qui est du duron je vois pas trop en quoi il va limiter une carte graphique

:heink: :lol:

Bon, je V expliquer l'intérêt d'acheter une carte NF2 avec chipset graphique : c que g po assez de thune pour acheter un cg de suite (9700 pro envisagé), donc je l'aurais en aout ou à noel. en attendant, pour pas cher c mieux que ma GF2 MX. Voila, c vrai qu'en apparence c stupide, je l'accrode ;-)

Bastard from the North
Plus d'informations

Tu pourras quand meme essayé de mettre ta geforce 2 mx pour comparer sinon comme solution d'attente c'est ce que je ferais aussi :jap:

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Matériel » CPU / Cartes mères / RAM » Une MSI K7N2G-L oui, mais ?

Annonces Google
Publicité