Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

MSI K7N2G

Dernière réponse : dans Matériel
Lassé par la pub ? Créez un compte

Ah oui !!

Je voudrai juste ajouter

quel type de mémoire ajouter car j'hésite beaucoup, les corsairs meme ultimes sont un peu cher pour moi mais quelles sont les "bonnes " mémoires pas trop chers !! De plus est ce que 512 suffise ou 1 G c mieux car je voudrai les garder quelques années ( au moins 2)

slt,

pour la msi, la difference entre la ilsr et la L c est au niveau de la connectique, elle est bcp plus complete sur la ilsr que sur la L (firewire, 5 sortie audio ...) le detail est sur le site msi. sinon c est la meme pour tout le reste, alors si t as pas besoin de firwire... ben peut etre que la L te suffirais et elle est nettement moins cher.
pour la pc 3200 je sais pas si elle est stable avec 2 mais cela dit, ca sert a rien de la pc 3200 sur un nforce 2 qui doit fonctionner en mode synchrone pour donner le meilleur de lui meme :) 
et donc si tu as un proc jusqu a un 2400+, t en 133 de fsb donc de la pc 2700 (166) ira tres bien (comme ca tu pourra monter un peu le fsb et descendre le coeff multiplicateur) et si tu a un 2500+ ou mieux et bien de la pc 2700 conviendra egalement.
si tu mets 512, faut mettre 2x256. pour la marque, evidement la corsair ira tres bien mais si tu ve mettre bcp bcp bcp moins cher, tu prend de la samsung et ca iras aussi. bien sur t auras pas des timing aussi agressif mais j ai monter 2 msi avec de la samsung et ca marche impec.

pour ce qui est de garder ta memoire 2 ans, je crois qu il ne faut pas trop y compter, il y a fort a parier que le standard DDR aura ceder la place avant cela (pour la ddr II peut etre)
l evolutivite n est plus qu un vieux reve pour les pc :D 

tout depend si tu veux faire de l overclocking ou pas.
sinon je dirais qu il vaut mieux que tu ais 1go mais c loin d etre evident que ca serve a quoique ce soit. est tu sure d avoir besoin d une telle quantite de memoire ??
si c pour que tu utilise ta ram a 20% autent que tu ne mette que 512 mo de samsung

Et bien je joue pas mal en rezo et lorsque l'on joue a command&conquer generals un de mes potes fait le serveur , il a 512M en pc 2100 et ca rame énormement lorsque l'on joue a plus de 3 alors vu cette situation est que 1G serait pas mieux en devenant serveur du jeu !

ben fallait acheter un volant et un joystick en usb :D  parceque ca se fait de moins en moins les ports jeu :lol: 
par contre ya peut etre moyen de les brancher sur un port serie non avec un adaptateur ??
et puis t as pas besoin de volant pour jouer a c&c generals [:embrouille]

Comment qu'il me cause, l'autre!!!
D'abord, je l'ai pas encore HT, et ensuite, je n'ais pas l'intention de JT mon matos. Donc je vais utiliser une vieille carte son PCI pour avoir un port game!
Et NA !

(merci pour l'info qd même)

AD
Lassé par la pub ? Créez un compte