Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

k7s5a et xp1800+ overcloke possible ??

Dernière réponse : dans Matériel
Lassé par la pub ? Créez un compte

Fo trop espérer o/c un XP1800, sof s'il est gravé en 0.13 et s'il vient d'une bonne serie... Y a un des 2 facteurs ki est facile à faire, acheter un 0.13, mais après tomber sur une bonne série... là c plus dur ;) Je te conseil franchement nu

XP1700 JIUHB sur Openjl

C des versions boîte mais c pas grave, pour 80 euros, tu pourras monter à 2Ghz facile ;) 

webneta a écritFo trop espérer o/c un XP1800, sof s'il est gravé en 0.13 et s'il vient d'une bonne serie... Y a un des 2 facteurs ki est facile à faire, acheter un 0.13, mais après tomber sur une bonne série... là c plus dur ;) Je te conseil franchement nu

XP1700 JIUHB sur Openjl

C des versions boîte mais c pas grave, pour 80 euros, tu pourras monter à 2Ghz facile ;) 

mon athlon 1800+ est gravé en 0.18 et je l'ai monté en 2000+ (fsb 146)

webneta a écritBen oui c bien ce ke je dis, fo pas espérer le monter très ho, c pas ho ca hein ;) 
Mon XP1700 est o/c en XP2400 ;) 

tu as dis "Fo trop espérer o/c un XP1800" !
tu n'as pas dis "fo pas espérer le monter très ho" !
:D  ;) 

EN plus dans cette configuration ce n'est pas vraiment le cpu qui est limitant, mais plutot la cm dont les parametrages sont très limités !

webneta a écrit:D  :lol: 
Vi mais bon, fo pas ésperer monté très ho avec même avec une carte mère dernier cri ;)  :pt1cable: 

:pfff:  n'importe quoi... :pfff:  tu te rend compte de la bétise que tu racontes :o  ? si tu sais monté un XP1700 en 2400 c'est grâce à ta carte mère :na: 

ici nous parlons de la cm K7S5A qui est par conséquent limité pour augmenter le VCORE. Nous ne pouvons faire que par FSB donc très limité. Si je pourrais monté le VCORE de ma carte mère je t'assure que je peux monté très haut avec mon XP1800 0,13

Alors stp, avant de dire des choses pareils, réfléchis :whistle: 
Lassé par la pub ? Créez un compte