Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

USB 2.0 sur MSI K7T266 Pro2 ?

Dernière réponse : dans Matériel

Bonjour !
Je n'y connais pas grand chose en informatique, pardonnez-moi d'avance, mais je possède une carte mère MSI K7T266 Pro2 simple (donc pas de port USB 2.0) et je voudrais savoir s'il était possible de mettre de l'USB 2.0 dessus, par n'importe quel moyen...

En fait, j'aimerais de l'USB 2.0 pour ma connexion ADSL de 4Mo (cegetel). Apparemment, c'est le fait que je possède que des USB 1 qui fait que ma connexion ne fonctionne pas beaucoup (10 min par jour...). La connexion fonctionne sur un ordi munie de ports USB 2.0.
Je possède le modem SAGEM F@st 800.
Sauriez vous me conseiller que faire, sachant que l'assistance de cegetel m'a parlé de bios, mais que je ne sais absolument pas qu'y faire...
Le plus simple ne serait-il pas un modem ethernet (malheureusement cegetel n'en propose pas, sauf la C-box)

Merci d'avance...

Autres pages sur : usb msi k7t266 pro2

Lassé par la pub ? Créez un compte

Est-ce que je peux mettre cette carte sur ma carte mère sans problème ? Sachant que je n'ai pas la K7T266 Pro2 RU (qui, je sais, possède des USB 2.0) mais seulement la simple ? N'y a-t-il pas des problèmes de gestion des USB 2.0 par la carte mère ou alors ça n'a rien à voir puisque ça passe par le port PCI ?

En tout cas merci pour vos réponses :) 
Lassé par la pub ? Créez un compte