FORUM Tom's Hardware » Matériel » Son » k9vgm-v branchement boitier zorro audio et usb

k9vgm-v branchement boitier zorro audio et usb

Il y a 44 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : k9vgm-v branchement boitier zorro audio et usb

Plus d'informations

bonjour tout le monde

J'assemble mon premier pc !!!!

J'ai acheté un boitier zorro et une carte mère k9vgm-v, et je n'arrive pas à brancher l'audio et l'usb en façade snif...

Quelqu'un peut-il m'aider svp ????

Voici :

1/ AUDIO

CARTE MERE :
AUD_GND AUD_VCC AUD_RET_R key AUD_RET_L
AUD_MIC AUD_MIC_BIAS AUD_FP_OUT_R HP_ON AUD_FPOUT_L

Câbles de raccordement :

a)TPA+ (bleu) - TPA-(orange) - VCC (blanc) - GND (noir) - TPB- (rouge) - TPB+(vert) - GND (noir)

b) MIC IN (rouge) - spkout L (blanc) - Spkout R (vert) - Return R (orange) - Return L (bleu) - MICBIAS (jaune) - Ground (noir)

2/USB

CARTE MERE :
VCC USB1- USB1+ GND USB0C
VCC usb0- USB0+ GND key

Câbles de raccordement :
a) Data +1 - GND1 - Data-1 - VCC1
b) Data +2 - GND2 - Data-2 - VCC2

voilà !!! merci à tous ceux qui pourront m'aider !!!

Plus d'informations

1/ Audio
a) C'est pour le firewire, donc si ta carte mère en a pas tu branches pas.
b) MIC IN sur AUD_MIC
spkout L sur AUD_FPOUT_L
Spkout R sur AUD_FP_OUT_R
Return R sur AUD_RET_R
Return L sur AUD_RET_L
MICBIAS sur AUD_MIC_BIAS
Ground sur AUD_GND

2/ USB
a) Data +1 sur USB0+
GND1 sur GND
Data-1 sur usb0-
VCC1 sur VCC
b) Data +2 sur USB1+
GND2 sur GND
Data-2 sur USB1-
VCC2 sur VCC

Voila, moi je ferais comme ça.

Plus d'informations

bonjour

Je voudrais acheter ce boitier mais cependant il n'ya aucune précision sur l'alimentation.

J'aurai besoin d'une alimentation ATX, le cable d'alimentation carte mere doit etre de 20+4 pins et les alimentations IDE.

Est ce que cette alimentation en est pourvue?

Merci d'avance

Plus d'informations

:heink: tu en connais qui n'en soit pas pourvue ?

Aller à :

FORUM Tom's Hardware » Matériel » Son » k9vgm-v branchement boitier zorro audio et usb

Annonces Google
Publicité
Actualités relatives

NZXT Nemesis : Le boîtier qui change

Publié le 28 June 2005

Ici nous sommes loin du standard boîtier sobre, NZXT présente son nouveau boîtier, le Nemesis, disposant des caractéristiques techniques suivantes :Format : Moyen tour ATXAlimentation : sansVentilateurs : 1x 120 mm à l'arrière1x 120 mm à l'ava Lire la suite

Actualité de la semaine chez nos partenaires

Publié le 12 August 2003

Boîtier Plexi Akasa AK-CHCG (par Materiel.be) Le boîtier Akasa Crystal AK-CHCG est un boîtier transparent, ce qu'on appelle communément un boîtier plexi. Certains ne voient en un boîtier de ce type que la possibilité de faire du tuning et de la pers Lire la suite

[CES 2008] Nouveau boîtier Chieftec

Publié le 10 January 2008

Chieftec faisait la présentation d'un nouveau boîtier : le Mesh CX-05SL-B. Lire la suite

Nouveau boîtier Antec Minuet

Publié le 21 August 2003

Au format mini-ATX, ce boîtier se destinera donc avant tout à ceux pour qui l'espace disponible sur le bureau est primordial, ou pour l'élaboration d'une DivX/MP3/émulateur box. Peinture laquée noire (la même que sur le Sonata du même const Lire la suite

Les derniers tests

Que choisir ? Home Cinema 5.1 ou projecteur de son ?

Publié le 25 September 2008

Faut-il craquer pour un ensemble 5.1 ou pour une barre de son ? Découvrez les forces et faiblesses comparées de chaque système. Lire la suite

Intel Core i7 (Nehalem) : une architecture signée AMD ?

Publié le 25 September 2008

Avec ses nouveaux processeurs Core i7, Intel fait évoluer les Core 2 en reprenant leur architecture, mais en lui rajoutant des technologies dont la plupart semblent avoir leur équivalent direct chez AMD. Impression ou réalité ? Lire la suite

Test du Nokia N96 : la vie sans écran tactile

Publié le 24 September 2008

Un téléphone haut de gamme peut il échapper à l'écran tactile ? Nokia a tenté le pari avec le N96. Lire la suite

Les nouveaux disques durs 1 To

Publié le 22 September 2008

Un an et demi après l'introduction du premier disque dur 1 To, les prix ont beaucoup diminué et de nouveaux modèles ont été lancés. Mais comment se comportent-ils entre eux et par rapport aux anciens ? Réponse dans ce comparatif. Lire la suite