FORUM Tom's Hardware » Matériel » Cartes graphiques » kelle la meilleur carte grafique du moment

kelle la meilleur carte grafique du moment

Il y a 418 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : kelle la meilleur carte grafique du moment

enfaite je veut me refair un bete de pc pour le jeux  et pouvoir fair plusieur chose en meme temps sans ke sa lag  

jai un budjet de 800 et kellke euro en sachan ke jai deja 1 pc ou jai de koi recuperet kellke piece

Message édité par taz277 le 02-05-2005 à 21:23:49

PPCien dans les veines !
Plus d'informations

La carte graphique n'a pas à avoir avec les lags de ton PC sauf dans les jeux vidéos ou applications graphiques.

800 € dans une carte graphique ? 6800 Ultra, sans hésiter !

Plus d'informations

+1 pr la 6800 Ultra, limite méme, tu t'en prends 2 et tu les mets en SLI, ce qui permet d'en avoir 2 sur la méme carte mère, mais une bonne 6800Ultra de marque te permettra d'avoir déja les meilleurs scores.

Plus d'informations

800€ c'est pour le PC complet....
Une 6800 GT fera très bien l'affaire.

PPCien dans les veines !
Plus d'informations

Ah, d'accord ! Euh, une 6800 GT dans un PC à 800 €, ça nique le budget.. Après, on devrait mettre un proco bôf-bôf, nan, la carte graph serai bridée. Je miserai plutôt dans une 6600 GT (voir X800 XL, si il y a assez..).

De toute façon, l'auteur du topic ne vient pas, donc..

Plus d'informations

A noter... Pour être surpris, prendre des disques durs rapides (Raptor-like)... hallucinant le changement!

Plus d'informations

ué 800 € dans 1 ordi, ca te permet pas d'avoir une 6800 Gt, +1 pour la 6600 Gt. Mais pour les disques rapides, c'est cher et ca sert a rien.

Plus d'informations

oué car moi mon pc vaut 800euros et ja'i une 6600gt

PPCien dans les veines !
Plus d'informations

Un p'tit DD en SATA suffit.. Pas la peine de prendre un 10 000 tours.

Plus d'informations

Bah moi pour 600€ à l'époque j'avais un PC complet (celui là) avec une 9800Pro à 220€...donc on peut pousser jusqu'à la 6800GT d'Asus, ou la X800XL.

Plus d'informations

---------------
bigduffy4

PPCien dans les veines !
Plus d'informations

jakebake a écrit :

Bah moi pour 600€ à l'époque j'avais un PC complet (celui là) avec une 9800Pro à 220€...donc on peut pousser jusqu'à la 6800GT d'Asus, ou la X800XL.

La 6800 GT qui coûte une misère (par rapport aux autres 6800 GT) ne sont pas beaucoup mieux que les 6600 GT ;)

Plus d'informations

Salut moi j'ai une Point of view 6800 Ultra sur la Asus A8N-SLI avec un Athlon 64 4000+ et je joue a Far Cry a fond je peux te dire que ça pousse fort! Par contre ça fait un peu plus que 800 euros... mais économise ça vaut la peine.

Plus d'informations

achoke a écrit :

La 6800 GT qui coûte une misère (par rapport aux autres 6800 GT) ne sont pas beaucoup mieux que les 6600 GT ;)

:lol:  :lol:  :lol:  

Si tu veux....déjà qu'elle explose une 6800, alors ta petite 6600GT est dans les chou, faut arreter de parler de ce que l'on ne connait pas .

Pour info la "fausse" 6800 GT d'Asus fait plus de 11000pts à 3DMArK03, la 6600GT 8000 au mieux....

dju
born to Kill
Profil : Modo en vacances
Plus d'informations

Xandeus a écrit :

enfaite je veut me refair un bete de pc pour le jeux  et pouvoir fair plusieur chose en meme temps sans ke sa lag  

jai un budjet de 800 et kellke euro en sachan ke jai deja 1 pc ou jai de koi recuperet kellke piece

Toi, t'as pris Français en 3eme langue vivante j'ai l'impression [:dawa']...
Et l'option politesse non plus tu l'as pas prise on dirait... :lol:

---------------
Terriblement Efficace dans la TPLJ | Vous aussi, soyez de Braves Patriotes ! [:le mec de sigeanie] |
Plus d'informations

Bonjour à tous, voilà, moi j'aurais aussi a peu près la même question, je voudrais avoir un PC que pour les jeux vidéos !!

Donc je voudrais savoir si (excusez lexpression^^) au lieu de discuter, quelquun ou plusieurs personnes pourraient me faire une liste vous savez genre :

-CARTE MERE ....
- GRAPHIQUE ...
 etc etc ..

Merci à ceux qui me répondront, au fait, mon bidget peut alller jusqu'a 700 E voir 800 au max !!

Merci beaucoup !!

---------------
Vive les JV !!
profil : pourfendeur d'anus
Profil : Modo malpoli
Plus d'informations

merci de chercher dans le forum, pas mal de sujet traite cette question.

je ferme ce sujet qui date de plus d'un an.

---------------
ouate is love

Aller à :
  FORUM Tom's Hardware » Matériel » Cartes graphiques » kelle la meilleur carte grafique du moment

Annonces Google
Publicité