+1 pr la 6800 Ultra, limite méme, tu t'en prends 2 et tu les mets en SLI, ce qui permet d'en avoir 2 sur la méme carte mère, mais une bonne 6800Ultra de marque te permettra d'avoir déja les meilleurs scores.
Ah, d'accord ! Euh, une 6800 GT dans un PC à 800 €, ça nique le budget.. Après, on devrait mettre un proco bôf-bôf, nan, la carte graph serai bridée. Je miserai plutôt dans une 6600 GT (voir X800 XL, si il y a assez..).
De toute façon, l'auteur du topic ne vient pas, donc..
Salut moi j'ai une Point of view 6800 Ultra sur la Asus A8N-SLI avec un Athlon 64 4000+ et je joue a Far Cry a fond je peux te dire que ça pousse fort! Par contre ça fait un peu plus que 800 euros... mais économise ça vaut la peine.
Bonjour à tous, voilà, moi j'aurais aussi a peu près la même question, je voudrais avoir un PC que pour les jeux vidéos !!
Donc je voudrais savoir si (excusez lexpression^^) au lieu de discuter, quelquun ou plusieurs personnes pourraient me faire une liste vous savez genre :
-CARTE MERE ....
- GRAPHIQUE ...
etc etc ..
Merci à ceux qui me répondront, au fait, mon bidget peut alller jusqu'a 700 E voir 800 au max !!