[#00aa55]J' aimerais savoir si vous pouvez m' aider sur l' ordinateur que je viens de récuperer un Kenitch 486DX2-50. Je recherche des informations sur le matériel et tout ce qui concerne les cartes ( video, mère....)
Merci pour les réponces.
Je pense que c'est le syndrome "j'ai fait un nouveau sondage parce que j'ai pas vu le bouton nouveau message"
---------------
Post pouvant contenir des traces de second degré. Demandez l'avis de votre médecin en cas d'allergie.
MEMBRE DU GROUPUSCULE DES AVATARS EN COLERE En signature, c'est permis
à part faire tourner windows 3.1 et des vieux jeux dos (tres vieux), bein sert à rien.
carte vidéo 1Mo si t'as du cul.
---------------
"La Mort faisait remarquer qu'il* utilisait encore la faux, a la maniere artisanale, alors que les Morts des autres mondes étaient déjà passés à la moissoneuse batteuse." (* la mort est de sexe masculin)
Terry Pratchett, Annales du Disque-Monde.
que sim city 2000 il te dit d'aller racheter une carte video pasque t trop un naze pasque t'as même pas 512K de Vram , alors du coup, t'achetes une Trident 1Mo et tu es le roi du monde
---------------
"La Mort faisait remarquer qu'il* utilisait encore la faux, a la maniere artisanale, alors que les Morts des autres mondes étaient déjà passés à la moissoneuse batteuse." (* la mort est de sexe masculin)
Terry Pratchett, Annales du Disque-Monde.