Tom's Hardware > Forum > Matériel > CPU / Cartes mères / RAM > kestion sur a7n8x-e dlx et ram no-name

kestion sur a7n8x-e dlx et ram no-name

Forum Matériel : CPU / Cartes mères / RAM - kestion sur a7n8x-e dlx et ram no-name

Tomshardware : 1,4 millions d'inscrits dans 6 pays différents répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Slt a tous :hello:
voila je vé bientot m'achter une a7n8x-e dlx et actuellement sur ma config je n'ai que des barretes generiques
donc je voudré savoir par koi se "traduis" son allergie aux noname ??
g entendu parler d'ecran bleu mais ils ne se manifestent pas tte de suite des le boot du pc donc je voudrai savoir si je pourrai tt de meme me servir du pc meme si c pr une utilisation "legere" ?
si je vous demande ca c parce que vu le prix des rams actuellement g pa trop envie d'en rachter :bounce:
merci de votre aide :jap:
@+

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

tente ta chance, avec un peu de chance ca passera ;)
et ca se traduit par une isntabilité système (écrans bleus par ex.)

Message édité par Patch le 02-05-2004 à 18:12:37
------------------------------ ne cliquez surtout pas ici :o
Base de la thérapie d'un psychologue gobelin : si tu es petit et faible, attaque ton adversaire isolé loyalement, si possible à plusieurs et dans le dos :D
P.A.T.C.H. : Positr
Répondre à Patch

ok merci de ta reponse rapide
et est-ce que ca risque d'etre tres frequent cette instabilité ?

Répondre à thebenji59

ca dépend des cas, ca peut être toutes les 5 min (surtout si tu stresses la mémoire), comme 2/3x par semaine

Base de la thérapie d'un psychologue gobelin : si tu es petit et faible, attaque ton adversaire isolé loyalement, si possible à plusieurs et dans le dos :D
Répondre à Patch

ok donc mieux vo jouer le - possible par exemple ?

Répondre à thebenji59

g pas dit ca :o
g dit que si la carte mère ne "supporte" pas ta mémmoire, tu auras des instabilités ; si elle l'accepte sans rechigner, no prob!

Répondre à Patch

il y a peut être des cartes qui supportent mieux la noname que l'asus, elle n'a pas très bonne réputation avec ce genre de mémoire :/

Répondre à bidoulou

il n'y a pas que l'ASUS, ce sont toutes les cartes mères à base de nForce2 qui sont touchées

Répondre à Patch

ok merci de votre aide
je vous donnerez des nvelles des qu'elle sera installé

@+

Répondre à thebenji59

et sinon vs ne saurez pas qd le prix des memoires va re-diminuer ??
merci

Répondre à thebenji59

faut espérer au + tôt

Répondre à Patch

Pas de stress, ça commence à redescendre. :bounce: Je suis ça comme la bourse :sol:
Pour de l'abordable, à un prix abordable: infineon tourne pas mal sur cette carte.

Répondre à olicat
Tom's Hardware > Forum > Matériel > CPU / Cartes mères / RAM > kestion sur a7n8x-e dlx et ram no-name
Aller à :

Il y a 61 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
  • Besoin d'aide ? Publiez votre question
  • Publier
Publicité
Solution la plus récente
Sécurité/plusieurs disques durs
Par BennyHeal il y a 16 heures :

Si les 3 "se connaissent" (visibles selon les différents OS) il y a fort à...

Les offres du moment
Ils ont gagné un badge
Vous pouvez les féliciter
Top experts