Bonjour à tous,
Après avoir fouillé moultes forums à la recherche de ma solution, je me décide à poster.
Tout d'abord voici ma config:
Centrino 1,86 Ghz
2 barettes de RAM:
1: Kingston (1 Go DDR2 SDRAM)
2: Micron Tech. 8HTF3264HDY-40EB3 (256 Mo DDR2 SDRAM)
Même voltage tout ça tout ça.
Comme vous pouvez le constater, je vien de changer une de mes barettes Micron afin d'y ajouter une barette Kingston de 1Go.
Voici mon problème:
Apparment, quand je joue longtemps à un jeu qui demande beaucoup de ressources, autant dire quand l'ordi commence à chauffer, écran noir total !
J'entend encore le son mais plus d'image. Obligé de reboot le PC. Pas de message d'erreurs non plus.
Et c'est répétitif.
Voici ce que j'ai déjà essayé:
Memtest: pas d'erreur
Déplacement des barettes, vérivication de la bonne mise en place: l'ordi a refonctionner au moins 1heures de temps. (probablement avait il refroidit)
Dans le BIOS: pas moyen de configurer quoi que ce soit à part les paramètre de base (Bios AMI version du 7/01/05)
Je ne sais pas quoi faire à part attendre 2 heures que le PC refroidisse ? Bizarre.
Autre chose peut être importante: Je suis européen (français), mais je suis au canada. Pour ceux qui l'ignore j'ai du acheter un petit adaptateur pour brancher mon ordi sur secteur car les prises ne sont pas les même (110V au lieu de 220V). De toute façon j'ai fait le test sur ma batterie sans brancher le secteur et ca m'a généré le même problème.
Si vous avez des idées quoi que ce soit....je suis preneur
Voilà merci d'avance !