Voilà, au départ (suite aux conseils reçus ici-même) j'avais l'intention de prendre un rad Thermalright Ultra 120 Extreme avec un venti 12cms mais... j'ai été regarder les kits watercooling... Ca donne envie...
N'ayant jamais eu de WC je vais tout d'abors poser 2 "bêtes" questions... Est-ce vrai qu'on peut utiliser du liquide de refroidissement de voiture ? (je sais plus où j'ai lu ca)
Pourquoi des bouteilles de liquide de refroidissement d' 1,5L ? Ca par en fumée ou quoi ?
1°) Oui, mais généralement on le coupe très largement à l'eau déminéralisée, voire on ne met que de l'eau...
2°) Non, suffit de bien faire l'étanchéité (remarque t'as intérêt pour le matos électronique). Sinon de temps en temps tu peux changer le liquide aussi.
---------------
Non, je n'ai pas d'action chez Fortron Corsair. Ce post est susceptible de contenir de l'humour du 2nd degré, veuillez éloigner les personnes sensibles de l'écran.
mmh je sens les petites économies c'est parfaitement ce que je cherches, pas trop de place et tout... efficace quoi mais j'attend els conseils avisé de nos précurseurs ( il attend quoi pour se reveiller l'autre ? )