FORUM Tom's Hardware » Matériel » Refroidissement » Les kits watercooling... Lequel ?

Les kits watercooling... Lequel ?

Overclocking & Tuning : dede76300 Le Bistrot : DPezza, NablE Les news : vos réactions : Tehar, 2 utilisateurs anonymes et 155 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Les kits watercooling... Lequel ?

Plus d'informations

Saloute tt le monde !

Voilà, au départ (suite aux conseils reçus ici-même) j'avais l'intention de prendre un rad Thermalright Ultra 120 Extreme avec un venti 12cms mais... j'ai été regarder les kits watercooling... Ca donne envie...  :D  

N'ayant jamais eu de WC je vais tout d'abors poser 2 "bêtes" questions... :)  
Est-ce vrai qu'on peut utiliser du liquide de refroidissement de voiture ? (je sais plus où j'ai lu ca)
Pourquoi des bouteilles de liquide de refroidissement d' 1,5L ? Ca par en fumée ou quoi ?  :pt1cable:  

Alors maintenant les choses "sérieuses". Que pensez-vous du kit Thermaltake Bigwater 760i ?

A+  ;)

Message édité par thony_7 le 18-01-2008 à 23:26:42

Secret Défonce
Profil : Modo Ecole des Mines
Plus d'informations

1°) Oui, mais généralement on le coupe très largement à l'eau déminéralisée, voire on ne met que de l'eau...
2°) Non, suffit de bien faire l'étanchéité (remarque t'as intérêt pour le matos électronique). Sinon de temps en temps tu peux changer le liquide aussi.

---------------
Non, je n'ai pas d'action chez Fortron Corsair. Ce post est susceptible de contenir de l'humour du 2nd degré, veuillez éloigner les personnes sensibles de l'écran.
LeCid - Pro Ati
Plus d'informations

Bonsoir,
Si t'attends un peu, y en a un qui va se faire un plaisir extrème à te conseiller là dessus ^^

edit : 3 secondes.. lol pour ta 2°) arretes il va prendre peur benoit :o :matleflou:

Message édité par Le_Cid_974 25 le 18-01-2008 à 22:07:51
Plus d'informations

merci pour vos eclaircissements !  :D  
Alors le kit Thermaltake Bigwater 760i ca vaut quoi ?
Ya mieux pour une prix qui ne dépasse pas 150-200€ ?

Message édité par thony_7 le 18-01-2008 à 22:08:09
LeCid - Pro Ati
Plus d'informations

Perso, il m'a l'air interessant le bestiau :)
quel prix ?

Plus d'informations

139,79 € sur materiel.net

LeCid - Pro Ati
Plus d'informations

mmh je sens les petites économies :) c'est parfaitement ce que je cherches, pas trop de place et tout... efficace quoi :)
mais j'attend els conseils avisé de nos précurseurs :)
( il attend quoi pour se reveiller l'autre ? )

Plus d'informations

... il hiberne peut-être  :D

Message édité par thony_7 le 20-01-2008 à 20:47:10

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Matériel » Refroidissement » Les kits watercooling... Lequel ?

Annonces Google
Publicité
Les téléchargements