Et le KT400A ! Il est ou ?
Dernière réponse : dans Matériel
Ben oui ! Il est ou ? Annoncé il y a plus d'un mois et toujours aucune carte mére !
!! Il est est passé ??
!! Il est est passé ??
Autres pages sur : kt400a
Lassé par la pub ? Créez un compte
Linker a écritBen a priori ils remplacent le KT400 donc normalement au meme prix lors de sa sortie ! J'ai quand meme du mal a comprendre la course a la meilleure carte mere de certains ! Ben oui je prefere mettre du via moins chere et des performances legerement moindre plutot qu'une carte qui vaut 65€ de plus !
Je crois que tu exagères ... C ton droit de vouloir acheter moins cher. Je ne suis pas anti-via, mais bon aussi bien au niveau performance, qu'au niveau des drivers , patchs, compatibilité ... c pas ca ...
Toujours dans ma serie des news objectives pour configs AMD :
http://www.tomshardware.fr/articlecartemere.php?IdArtic...
Neoryuki a écritToujours dans ma serie des news objectives pour configs AMD :
Euh je l'avais déjà "feuilleté" mais pour être plus exact , c les chipsets pour AMD ... ( AMD n'y est pour rien )
AccroPC2 a écrit
Euh je l'avais déjà "feuilleté" mais pour être plus exact , c les chipsets pour AMD ... ( AMD n'y est pour rien )
Tiens d'aprés la conclusion le KT400 serait plus rapide que le KT400A ! Voilà peut etre pourquoi les constructeurs ne le sortent pas !
!!Sinon j'ai eu des VIA ( APPOLO 133, KT133A, KT333 ) et aucun pb meme avec modem adsl usb et 6 periph usb ! A noter que j'ai eu beaucoup de pb avec intel ( le celebre I820 ).
Voilà ! bon je crois que je vais conseiller a mon pote le KT400 ou si il veut mettre plus cher la NF7.
Neoryuki a écritKler que le i820 c'es la honte de la famille
Oui j'avais acheter la non moins celebre P3C2000 d' ASUS ! Heureusement que mon revendeur etait sympa ! j'avais pris a la place une abit avec un APOLLO 133 et j'en étais super content ! D'ailleurs toujours car cette config tourne toujours sous XP sans aucun pb ! Meme le bios est d'origine !
Linker a écrit
Tiens d'aprés la conclusion le KT400 serait plus rapide que le KT400A ! Voilà peut etre pourquoi les constructeurs ne le sortent pas !
!!
Sinon j'ai eu des VIA ( APPOLO 133, KT133A, KT333 ) et aucun pb meme avec modem adsl usb et 6 periph usb ! A noter que j'ai eu beaucoup de pb avec intel ( le celebre I820 ).
Voilà ! bon je crois que je vais conseiller a mon pote le KT400 ou si il veut mettre plus cher la NF7.
!!Sinon j'ai eu des VIA ( APPOLO 133, KT133A, KT333 ) et aucun pb meme avec modem adsl usb et 6 periph usb ! A noter que j'ai eu beaucoup de pb avec intel ( le celebre I820 ).
si c'est le prix qui le bloque, prends lui la Leadtek Nforce2 K7NCR18D qui est très abordable, elle est plus stable que la...Biiiiip ! Deluxe
franchement pu personne en parle de cette soit disant histoire comme quoi le NF2 briderait les cartes ATI, y'a des personnes a qui c'est arrivé et d'autres non...
le NF2 a vu ses prix bien baisser et faut l'avouer et il reste le plus performant uniquement grace a son dualDDR et au mpcT sinon il a aucun interet
Euh sinon le I820 c'est pas le fameux chipset de intel qui avait un probleme de court circuit ou de parasitage/electromigration dans son hub pci ?
le NF2 a vu ses prix bien baisser et faut l'avouer et il reste le plus performant uniquement grace a son dualDDR et au mpcT sinon il a aucun interet
Euh sinon le I820 c'est pas le fameux chipset de intel qui avait un probleme de court circuit ou de parasitage/electromigration dans son hub pci ?
Neoryuki a écritToujours dans ma serie des news objectives pour configs AMD :
ya un mot qui me dérange dans ta phrase, surtout lorsque l'on parle de tom's hardware...c vrai que ce site est reconnu pour sa fiabilité et pour le sérieux des infos qu'il diffuse
guidodo a écrit
ya un mot qui me dérange dans ta phrase, surtout lorsque l'on parle de tom's hardware...c vrai que ce site est reconnu pour sa fiabilité et pour le sérieux des infos qu'il diffuse
Ben quoi ? qu'est ce qu'il y encore qui va pas ? Je donne une news d'un site plus que respectable et on m'accuse encore ???ya un mot qui me dérange dans ta phrase, surtout lorsque l'on parle de tom's hardware...c vrai que ce site est reconnu pour sa fiabilité et pour le sérieux des infos qu'il diffuse
Si pour vous ca c'est du troll la je desepere....
Neoryuki a écritBen quoi ? qu'est ce qu'il y encore qui va pas ? Je donne une news d'un site plus que respectable et on m'accuse encore ???
je dis pas que c'est un troll, c'est juste que tu sembles ne pas etre très au courant de la "respectabilité" de tom's hardware...
ya pourtant eu de nombreux exemples de fausses infos, de tests truqués et compagnie. Alors moi ce site, je le classe certainement pas dans le rang des sites indépendants à informations fiables
guidodo a écrit
je dis pas que c'est un troll, c'est juste que tu sembles ne pas etre très au courant de la "respectabilité" de tom's hardware...
ya pourtant eu de nombreux exemples de fausses infos, de tests truqués et compagnie. Alors moi ce site, je le classe certainement pas dans le rang des sites indépendants à informations fiables
Oui d'accord mais je ne crois quand meme pas qu'ils s'amusent a truquer les tests ??
Les fausses infos tout les sites le font ! Ils se basent sur une rumeur et qq fois c'est faux ! on ne peut pas leur en vouloir pour ca
guidodo a écrit
Donne moi un site qui n'a jamais relayé d'info +/- bidon ? The Inquirer ? PPC ? Inpact Hardware ? HFR ?je dis pas que c'est un troll, c'est juste que tu sembles ne pas etre très au courant de la "respectabilité" de tom's hardware...
Un exemple au hasard : la GeForce 5800 Ultra avec ses 8 pipelines.....comme quoi si un service marketing veux baiser tout le monde, ben on y peut rien...
Apres à chacun de se faire sa propre opinion...
Meme si ce site n'est pas , d'apres toi, une source d'info fiable, cela apporte quand meme des elements de debat...donc de l'info...
guidodo a écrit
+1
De toute facon c'est de la pure vendetta...
"Attention Neo il balance que des grosses conneries, c'est un rook il y connait rien, etc etc etc..."
Bref meme si j'ai decidé de faire des efforts pour eviter de tomber dans ce genre de derive, les autres ne sont visiblement pas aussi motivés que moi sur la voie du changement et de l'ouverture d'esprit..
Et chaque fois que j'aurai le malheur d'ecrire une ligne cela finira comme ca..
Mais tu n'arrivera pas à me degouter de cette maniere, alors autant lacher l'affaire tout de suite...
"Attention Neo il balance que des grosses conneries, c'est un rook il y connait rien, etc etc etc..."
Bref meme si j'ai decidé de faire des efforts pour eviter de tomber dans ce genre de derive, les autres ne sont visiblement pas aussi motivés que moi sur la voie du changement et de l'ouverture d'esprit..
Et chaque fois que j'aurai le malheur d'ecrire une ligne cela finira comme ca..
Mais tu n'arrivera pas à me degouter de cette maniere, alors autant lacher l'affaire tout de suite...
neo: je veux pas me meler de vos affaires mais ces derniers temps tu te mets toi meme pas mal de monde a dos...c'est vrai que tes propos n'ont rien d'insultant mais a chaque fois on a l'impression que tu cherches la tite bete.
Je suis d'acc sur le principe de la diffamation au sujet de tom's, ils ont toujours été relativement sérieux sauf c'est vrai cette histoire d'hyperthreading...bref on ne peut pas l'utiliser dans les tests amd-intel mais pour le reste ils restent bon que je sache
Je suis d'acc sur le principe de la diffamation au sujet de tom's, ils ont toujours été relativement sérieux sauf c'est vrai cette histoire d'hyperthreading...bref on ne peut pas l'utiliser dans les tests amd-intel mais pour le reste ils restent bon que je sache
NiahBoumPof is back a écritJe suis d'acc sur le principe de la diffamation au sujet de tom's, ils ont toujours été relativement sérieux sauf c'est vrai cette histoire d'hyperthreading...bref on ne peut pas l'utiliser dans les tests amd-intel mais pour le reste ils restent bon que je sache
Bon le debat est clos alors...
NiahBoumPof is back a écritneo: je veux pas me meler de vos affaires mais ces derniers temps tu te mets toi meme pas mal de monde a dos...c'est vrai que tes propos n'ont rien d'insultant mais a chaque fois on a l'impression que tu cherches la tite bete.
ya pas eu que ca...ya eu des affaires de tests ya environ un an sur des CG, et ils avaient volontairement configurés différements les bécanes de tests pour mettre en valeur les gforce je sais plus combien...
ya eu 2-3 affaires ds ce genre, c pour ca que les tests je m'en méfie comme de la peste chez eux.
maintenant neo, le fait que c'est de l'info je suis d'accord, mais à prendre avec des pincettes (comme bcp de sites sur le net
)et arretes de jouer tes martyrs
Neoryuki a écritC ecrit noir sur blanc. Kler que les site ne balance pas la verité vraie absolue et en direct
Par contre lire l'ensemble des tests sur differents site et se faire sa PROPRE opinion...
Par contre lire l'ensemble des tests sur differents site et se faire sa PROPRE opinion...
![[:spamafote] [:spamafote]](http://m.bestofmedia.com/sfp/design/usr/fr/smilies/3e/46/spamafote.gif)
je te cite :
" Sans commentaires "
tu appeles ca une opinion ? tu balances un lien, mais tu donnes pas ton opinion...
guidodo a écrit
![[:spamafote] [:spamafote]]()
je te cite :
" Sans commentaires " PS il y avait un
c'etait pas pour rien
tu appeles ca une opinion ? tu balances un lien, mais tu donnes pas ton opinion...
Je n'ai pas d'opinion à avoir, et ce pour 2 raisons :![[:spamafote] [:spamafote]](http://m.bestofmedia.com/sfp/design/usr/fr/smilies/3e/46/spamafote.gif)
je te cite :
" Sans commentaires " PS il y avait un
c'etait pas pour rientu appeles ca une opinion ? tu balances un lien, mais tu donnes pas ton opinion...
- je ne connais pas ce chip, ni le KT400 ni le KT333 le seul de je connaisse de VIA c'est le KT133 car j'en ai au boulot, donc comme je connais pas ce systeme je ferme ma gueule
- de plus le KT400/KT400A est un chip purement AMD que je sache ? donc n'etant pas non plus expert sur ces systemes la, je laisse le soin à des gars qui connaissent le soin de formuler un avis ou une critique.
De toute facon quoi que j'aurais ecrit, ca ne t'aurais pas plus et je me serait encore prix une de tes fameuse citation en pleine gueule. La meilleure preuve etait le "
" déposé au debut pour signaler que je ne voualit PAS entrer dans un conflit comme celui que tu attises si bien de ta haine profonde en ce moment meme. Mais bon de toute facon c'est chaque fois pareil... Neoryuki a écritJe n'ai pas d'opinion à avoir, et ce pour 2 raisons :
- je ne connais pas ce chip, ni le KT400 ni le KT333 le seul de je connaisse de VIA c'est le KT133 car j'en ai au boulot, donc comme je connais pas ce systeme je ferme ma gueule
- de plus le KT400/KT400A est un chip purement AMD que je sache ? donc n'etant pas non plus expert sur ces systemes la, je laisse le soin à des gars qui connaissent le soin de formuler un avis ou une critique.
De toute facon quoi que j'aurais ecrit, ca ne t'aurais pas plus et je me serait encore prix une de tes fameuse citation en pleine gueule. La meilleure preuve etait le "
" déposé au debut pour signaler que je ne voualit PAS entrer dans un conflit comme celui que tu attises si bien de ta haine profonde en ce moment meme. Mais bon de toute facon c'est chaque fois pareil...
" déposé au debut pour signaler que je ne voualit PAS entrer dans un conflit comme celui que tu attises si bien de ta haine profonde en ce moment meme. Mais bon de toute facon c'est chaque fois pareil...l'éternel persecuté, victime de l'oppresseur ppcien...on va t'appeler innocent maintenant...
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :