Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

KVM266PM bloque

Dernière réponse : dans Matériel

:hello:  Bonjour a tous,j'ai donc 1carte mère "MERCURY" KVM266PM
avec processeur AMD 3600+,depuis qlq jours celui-ci bloque a chaque téléchargement,mise à jour,ou même en défragmentation ou nettoyage de disque etc...je travail avec win xp pro,j'ai d'abord essayé de reccup le système puis et formaté, mais rien n'a changé c'est tjrs pareil et si je n'utilise pas le pc pendant qlq minutes il fait pareil aussi,la flèche de la souris ce bloque a l'écran et aucunes des touches du clavier ne fonctionnent,je dois a chaque fois redémarer l'ordi,qui peu m'aider? svp. :( 

Autres pages sur : kvm266pm bloque

Lassé par la pub ? Créez un compte

Bonjour Soksam,c'est quoi un memtest,je suppose que c en rapport avec la mémoire mais peux-tu m'expliquer cmt faire enfin si c bien ce que tu veux dire,
Bonjour direct,qd a toi je suppose que je dois aller voir sur le lien,ce dont je vais faire et vous tiens au courant,merci

oui c'est vrais désolé je ne suis pas un expert en informatique,je vais essayer de donner qlq détails sur ma config,voilà: processeur AMD duron 1800Mhz 2*512 de mémoire CM:Mercury KVM266PM, cg intégré a la CM,et d'après "everest"il me donne comme carte mère:Abit va-20/ecsKM400-m deluxe,par contre le livre de la CM est: Mercury KVM266PM
Lassé par la pub ? Créez un compte