Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Kaspersky : l'accès au noyau de Vista n'est pas bloqué

Publié le 07 octobre 2006

Décidemment, la sécurité du noyau de Windows Vista semble être le sujet de prédilection actuel des éditeurs d’antivirus. Si Symantec et McAfee ont clairement exprimé leurs points de vue sur le sujet ces derniers jours (Microsoft Symantec et le kernel de ... Lire la suite

Le P2P bloqué par les opérateurs canadiens ? Ils avouent

Publié le 07 novembre 2007

Un FAI canadien, Bell Sympatico, a avoué avoir bloqué en partie le traffic P2P durant les heures de gros traffic. Lire la suite

Les MacBook mauvais sous Vista ? La faute d'Apple

Publié le 14 novembre 2008

Les MacBook ont des problèmes sous Vista ? La faute d'Apple... Lire la suite

MSN Messenger 6 finale disponible

Publié le 17 juillet 2003

La version finale de MSN Messenger 6 vient d'être publiée. Pour rappel, voici les nouveautés de cette version : Nouvelles emoticons (dont emoticons animés) Possibilité de personnaliser le design des fenêtres de dialogue Le spam via le service d& Lire la suite

Les derniers tests

Guide de Noël 2008

Publié le 01 décembre 2008

Comme chaque année, voici venu l’heure de notre sélection des meilleurs composants, sorte de résumé des comparatifs et de nos avis sur les produits disponibles actuellement, classés par catégorie et tranche de prix. Que mettre sous le sapin ? Lire la suite

Un dual core à 3,8 GHz pour 100 euros

Publié le 28 novembre 2008

Comment obtenir un dual core Intel à 3.8 GHz voir 4 GHz pour 100 € ? Grâce à la magie de l'overclocking, et aux quelques conseils prodigués dans ce guide ! Lire la suite

Windows 7 : premier point sur les performances

Publié le 26 novembre 2008

Microsoft a annoncé que Windows 7 serait plus rapide et consommerait moins de ressources que Windows Vista. Qu’en est-il de la première version massivement distribuée aux développeurs ? Peut-elle déjà tenir la comparaison face à Windows Vista ? Lire la suite

Quel récepteur TNT choisir ?

Publié le 24 novembre 2008

Avec l’arrivée massive de la TNT, il convient de ne pas se tromper lors du choix de son récepteur TNT. Que vous le vouliez compatible HD, avec ou sans disque dur ou équipé de fonctions annexes, suivez notre guide pour bien choisir votre récepteur TNT. Lire la suite

FORUM Tom's Hardware » Matériel » CPU / Cartes mères / RAM » KVM266PM bloque

KVM266PM bloque

Il y a 361 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : KVM266PM bloque

tous dans le même bateau
Plus d'informations

:hello: Bonjour a tous,j'ai donc 1carte mère "MERCURY" KVM266PM
avec processeur AMD 3600+,depuis qlq jours celui-ci bloque a chaque téléchargement,mise à jour,ou même en défragmentation ou nettoyage de disque etc...je travail avec win xp pro,j'ai d'abord essayé de reccup le système puis et formaté, mais rien n'a changé c'est tjrs pareil et si je n'utilise pas le pc pendant qlq minutes il fait pareil aussi,la flèche de la souris ce bloque a l'écran et aucunes des touches du clavier ne fonctionnent,je dois a chaque fois redémarer l'ordi,qui peu m'aider? svp. :(

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Ben quoi ca marche pas ?
Plus d'informations

Commence par un memtest

Plus d'informations

"bon." super ta config CG,ALIM :??: :hello:
AMD 3600+ :??:
http://www.amdcompare.com/us-en/desktop/Default.aspx

Message édité par copsc le 07-07-2005 Ã  10:10:01
tous dans le même bateau
Plus d'informations

Bonjour Soksam,c'est quoi un memtest,je suppose que c en rapport avec la mémoire mais peux-tu m'expliquer cmt faire enfin si c bien ce que tu veux dire,
Bonjour direct,qd a toi je suppose que je dois aller voir sur le lien,ce dont je vais faire et vous tiens au courant,merci

tous dans le même bateau
Plus d'informations

aie aie aie,le site amd n'est quand anglais et je pige rien n'aurais tu pas qlq chose en francais?

Plus d'informations

J'ai pas trouvé de AMD 3600,pas bessoin d'avoir 1 "bac" pour se servir d1 tableau
http://www.amdcompare.com/us-en/desktop/Default.aspx
ou
http://www.thedigerati.us/info/amdcpuchart.html#64
Tu as qu'oi comme RAM de la sans marque?
super ta config CG,ALIM :??:
Pour s'avoir quel est ton processeur
http://www.01net.com/telecharger/w [...] 26512.html

Message édité par copsc le 07-07-2005 Ã  10:24:45
tous dans le même bateau
Plus d'informations

oui c'est vrais désolé je ne suis pas un expert en informatique,je vais essayer de donner qlq détails sur ma config,voilà: processeur AMD duron 1800Mhz 2*512 de mémoire CM:Mercury KVM266PM, cg intégré a la CM,et d'après "everest"il me donne comme carte mère:Abit va-20/ecsKM400-m deluxe,par contre le livre de la CM est: Mercury KVM266PM

tous dans le même bateau
Plus d'informations

oupsssss!1 alim de 400w et 1 carte son 5.1, 1HDD 160gg maxtor 7200rpm,merci pour ton aide

Oracle
Profil : Admin
Plus d'informations

dev@IDN a écrit :

oupsssss!1 alim de 400w et 1 carte son 5.1, 1HDD 160gg maxtor 7200rpm,merci pour ton aide

Essaie de mettre tout ça dans ton profil, ça sera plus facile pour tout le monde ...

---------------
:mmmfff: ©® [:ducktale:6]

FORUM Tom's Hardware » Matériel » CPU / Cartes mères / RAM » KVM266PM bloque

Aller à :

Annonces Google