Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

LG L1720P ou Hyundaï ImageQuest Q17 ( + ) ?

Dernière réponse : dans Matériel
Lassé par la pub ? Créez un compte

Humm ... Tu as raison sur ce point là ,mais certains disent que le DVI ne change pas grand chose ,d' autres que c' est mieux.De toute façon si mon choix se tourne vers un LG ,ce sera soit le LG L1720P ,soit le LG1720B.
Merci pour ta réponse ,c' est embêtant tout de même il faut que je médite encore ,car l' ecran est un investissement à long terme.J' ai lu des avis ,mais ceux-ci sont soit flous ,soit mitigés.
Cependant ,merci beaucoup de me consacrer du temps.Tes réponses seront toujours les bienvenues. :) 

En théorie, le dvi doit améliorer la qualité, en pratique j'ai toujours eu un peu de mal à voir la différence. Je ne pense vraiment pas que les 100€ de différence soit justifié [:spamafote]

Avec les tarifs du 1720P, tu es proches des prix des 19 pouces et c'est quand même plus agréable :D 

Clair ,je suis trop bête mieux vaut prendre un 19 pouces dans ce cas là.
Par contre je suis toujours indécis ,cependant la balance commence à se pencher légerement en faveur du LG.Je vais encore voir.
Merci beaucoup ,t' es sympa.Toutes informations complementaires seront les bienvenues ( j' ai deja vu ça quelque part lol ).
Bonne soirée.
Lassé par la pub ? Créez un compte