Tom's Hardware > Forum > Matériel > Périphériques d'image > HP L2335 - LCD 23" - weeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee eee

HP L2335 - LCD 23" - weeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee eee

Forum Matériel : Périphériques d'image - HP L2335 - LCD 23" - weeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee eee

Tomshardware : 1,4 millions d'inscrits dans 6 pays différents répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Katkar, tu te souviens de la ptite discussion sur le remplaçant de mon X82B?
ben il est là :D

http://mrreed.free.fr/photos/hp_l2335.jpg

une pure bombe ce moniteur
le X82 il fait pâlot et lent à côté :ouch:
zero effet de ghost, pas de streaking, niveaux de noir de folie et euh mon portefeuille a sec :lol:

commentaires et questions bienvenus ;)

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

interressant, les PM c'est la pour ca :o

Répondre à NiahBoumPof is back

NiahBoumPof is back a écrit :

interressant, les PM c'est la pour ca :o

aaah ben non là j'en fait profiter tout le monde c le but :D

dju : HP L2335
23" / 16ms / 1920*1200

Répondre à Arkos M Reed

Arkos M Reed a écrit :

aaah ben non là j'en fait profiter tout le monde c le but :D

dju : HP L2335
23" / 16ms / 1920*1200

ah ok

Arkos M Reed a écrit :

Katkar, tu te souviens de la ptite discussion sur le remplaçant de mon X82B?
ben il est là :D

http://mrreed.free.fr/photos/hp_l2335.jpg

une pure bombe ce moniteur
le X82 il fait pâlot et lent à côté :ouch:
zero effet de ghost, pas de streaking, niveaux de noir de folie et euh mon portefeuille a sec :lol:

sale nerd :kaola:

je veux le même [:agug]

------------------------------ [:un pseudo qui claque] >-----< Alt<->Tab >-----< [:un pseudo qui claque]

Répondre à Poussin_Magique

Ya pas a dire cai grand !!!!! :love: :love: :love:

Tu l'as payé combien ???

Répondre à katkar

ca fait la taille d'un clavier
mais dommage (enfin ca depend :D) que ce soit du 16/9
c'est une TV ?
sinon vu le prix de la bete, ca ne serait pas plus judicieux de carrement prendre une TV tft ?

t'as pas du voir la résolution de la bete ..........

Répondre à katkar

1920*1200 ca a quoi de phenomenal :??: c'est du 1600x1200 mais vu qu c'est du 16/9 c'est plus large

la je peut plus rien faire d'autre ....... j'abandonne :/

Pour info tu me rappeleras la resolution d'un DVD .....

Répondre à katkar

hé bé si t'abandonnes au bout de 2posts :heink:

une TV TFT? surement pas, les dalles qu'ils utilisent sont pourries et tout juste comparable a des TFT d'il y a 2 ans pour les meilleures
en plus, cet écran est compatible HDTV, Composite et S-VHS :D

katkar : 2100 euros TTC chez un revendeur HP qui est en contrat avec mon boulot, j'ai eu un ptit tarif ;)
Garantie en béton armé et délais d'intervention super speed :D

Répondre à Arkos M Reed

t'es sur :??: c'est con j'avais du 30' pour 2300€ au lieu de 3000

absolument certain, les dalles des TV TFT sont absolument horribles, ca bave et ca ghoste de tous les côtés, et ne montent pas en résolution comme les ecrans PC

Répondre à Arkos M Reed

ca dépend si la TV TFT est HD TV :P, dans ce cas ca monte a 1080i soit du 1450 je crois :D

Répondre à kikoo

Arkos M Reed a écrit :

absolument certain, les dalles des TV TFT sont absolument horribles, ca bave et ca ghoste de tous les côtés, et ne montent pas en résolution comme les ecrans PC

parce que t'en connais bcp des dalles tft qui montent en reso toi :heink:

La TV HD cai du 1920x1080 entrelacé , ou du 1280x720 en progréssif , ce dernier étant le standart le plus courant pour l'instant ....

Répondre à katkar

ça fait un beau bureau et un bureau windows pratique mais pour le reste ...

Perso, je préfère investir dans deux 22' crt.

Message édité par c_planet le 22-07-2004 à 17:38:33
Répondre à c_planet

Quand on y pense, 1920x1200 c'est même un peu lèger comme réso pour un tel écran :sweat:

je tourne en 1600x1200 sur n 15" [:djoce]

------------------------------ [:un pseudo qui claque] >-----< Alt<->Tab >-----< [:un pseudo qui claque]

Arkos M Reed a écrit :

... euh mon portefeuille a sec :lol:

fallait garder un peu d'argent pour des pots de peinture et te mettre enfin à détapisser ta pièce :D

Répondre à c_planet

c_planet a écrit :

ça fait un beau bureau et un bureau windows pratique mais pour le reste ...

Perso, je préfère investir dans deux 22' crt.

[:plusun] plutot 2 SGI 21' qu'un Sony 19' plat

NiahBoumPof is back> oui ou deux 19 pouces CRT. :D

Répondre à abc

[:plusun] plutot 2 SGI 21' qu'un Sony 19' plat

N'empeche tu veux nettoyer le bureau, c 'est légèrement plus simple de simplement lever le tft 19' que de soulever les pachidermes 21' :D

Répondre à Rahlala

c_planet a écrit :

fallait garder un peu d'argent pour des pots de peinture et te mettre enfin à détapisser ta pièce :D

mwarf, m'en fout un peu, je loue, et je me barre dans 6 mois ;)

Répondre à Arkos M Reed

Rahlala a écrit :

N'empeche tu veux nettoyer le bureau, c 'est légèrement plus simple de simplement lever le tft 19' que de soulever les pachidermes 21' :D

Le 22" CRT , tu tournes autour avec ta brosse d aspirateur, il est carré d épaule.

Le 19" LCD, effectivement tu as peur de lui faire mal alors tu le soulèves à bout de bras pour que la copine passe l'aspirateur dessous.

.....C'est vrai qu'un peu de ménage n aurait pas fait de mal avant la photo....

...Pour la tapisserie..( le tapis pour nos amis belges ) , les goûts et les couleurs...

Tu pourrais mettre un poster! ;)

http://mrreed.free.fr/photos/mercantour_parc_jul_2004/DSC_0258_resize.JPG

Répondre à pierre

Arkos M Reed a écrit :

mwarf, m'en fout un peu, je loue, et je me barre dans 6 mois ;)

Désolé que ton post est tourné une fois de plus o troll .......

M'enfin forcement en tant qu'utilsateur de LCD , on y connait rien en qualité d'image et on aime se la péter avec des écrans , hors de porté de la bourses des nerdz locaux .....

Répondre à katkar

heh que veux tu...
on peut pas changer la mentalité de 60 miyons de ptits frenchies ;)
les canadiens y sont mieux, tu viens on se barre la bas? :D

edit: ah je vois qu'un petit malin a farfouillé dans mes reps hehe

Message édité par Arkos M Reed le 23-07-2004 à 09:14:32
Répondre à Arkos M Reed

ok c beau mais bon 2100 € c 2 fois le prix de mon PC!! et 10 fois le prix d'un CRT 19".
Belle acquisition quand même :D

Répondre à akrom

akrom a écrit :

ok c beau mais bon 2100 € c 2 fois le prix de mon PC!! et 10 fois le prix d'un CRT 19".
Belle acquisition quand même :D

c du hi-tech haut de gamme, le prix n'est pas étonnant [:spamafote]

Poussin_Magique a écrit :

c du hi-tech haut de gamme, le prix n'est pas étonnant [:spamafote]

Faux :p

si j'avais réellement voulu me ruiner et prendre du hightech très haut de gamme avec qualité de folie et prix qui va avec, j'aurais acheté un IBM T221, 22" 3840x2400 (imagerie médicale) pour la modique somme de 7 à 8000 euros pièce :pt1cable:
http://www-132.ibm.com/webapp/wcs/ [...] &storeId=1
ces connards en avaient 8 sur leur stand a Imagina ce printemps a Monaco, j'ai bavé comme un morfale pendant 3 jours :sweat:

Répondre à Arkos M Reed

je bave aussi dessus depuis que je l'ai vu en test dans les mags... jamais pu l'approcher :/

mais bon c'est pareil si c'est pour utiliser la carte graphique fournie dans la boite faut même pas y penser, le tiens est mieux sur ce point et sur bien d'autres.

yup, je confirme
le T221 ne marche qu'avec des Cartes a double sortie DVI permettant le couplage de sortie pour pouvoir monter en 1920*1200 et au delà
sur le mien, ils ont reduit la valeur du Blanking interval pour que n'importe quelle carte avec DVI puisse monter à la résolution maxi

Répondre à Arkos M Reed

d'autant qu'en général les cartes avec ce genre de fonctions sont pasablement nulles (genre des matrox Gx00 [:dawa]). Dommage d'avoir un si bel écran si on peut même pas lancer maya dessus...

à moins que les grosses cartes genre les wildcat haut de gamme permettent de coupler leurs deux sorties DVI, j'en ai pas la moindre idée mais j'en doute.

en général les cartes branchées sur cet écran sont les Quadro nVidia, de la Quadro 4 980 XGL jusqu'a la série Quadro FX

Répondre à Arkos M Reed

ah merci de l'info, je pensais pas qu'il était exploitable par ce genre de cartes. J'étais resté sur la matrox fournie :jap:

katkar a écrit :

Désolé que ton post est tourné une fois de plus o troll .......

M'enfin forcement en tant qu'utilsateur de LCD , on y connait rien en qualité d'image et on aime se la péter avec des écrans , hors de porté de la bourses des nerdz locaux .....

c'est vrai que c'est un joli ecran mais bon pour ce prix, meme moi jtrouve que c'est un peu abusé :/
tu peux qd meme pas dire que le rapport qualité prix est plus élevé que sur un bon 22" CRT style mitsu (que tu trouve a moins de 600€ maintenant il me semble)

Répondre à xaetorn

:heink: :heink: :heink: :heink: :heink:

Moi ce qui m'a surtout marqué sur la photo mais personne n'en a parlé c'est :
La barrette de RAM clouée au mur!!!!!!!!!!!!!C'est original!!

mdr :D :D :D :D

Répondre à guinioul

Arkos M Reed a écrit :

heh que veux tu...
on peut pas changer la mentalité de 60 miyons de ptits frenchies ;)
les canadiens y sont mieux, tu viens on se barre la bas? :D

edit: ah je vois qu'un petit malin a farfouillé dans mes reps hehe

on te le donne [:dawa] [:matleflou]

xaetorn a écrit :

c'est vrai que c'est un joli ecran mais bon pour ce prix, meme moi jtrouve que c'est un peu abusé :/
tu peux qd meme pas dire que le rapport qualité prix est plus élevé que sur un bon 22" CRT style mitsu (que tu trouve a moins de 600€ maintenant il me semble)

moi ce qui me fait marrer c'est la reaction de certains qui te balance cash: me suis payé ca a 2600€ et qui apres s'indigne que tu oses commenté que c'est hors de prix. Certains n'ont meme pas l'ouverture d'esprit que 2600€ ce n'est meme pas ce que gagne certaines personnes en 2mois en brut. Ah mais c'est sur qu'on est des bouzeux apres :sarcastic:

ben c vite vu, pour moi 2600 euros c exactement 2 mois net
le prix ne veut rien dire, suffit de savoir (et pouvoir) économiser pour atteindre l'objectif fixé, point.

Répondre à Arkos M Reed

xaetorn a écrit :

Un mitsu cai flou dans les coins et comme tout les tubes cai pas net ....

et un 22" CRT en 1600x1200 je supporte pas le manque de néteté des polices ....

Répondre à katkar

a ben ca c'est normal personne le peut :D mais en meme temps un 22' c'est limité a du 1600x1200 :??: ca peut pas monter au dela ?

Arkos M Reed a écrit :

ben c vite vu, pour moi 2600 euros c exactement 2 mois net
le prix ne veut rien dire, suffit de savoir (et pouvoir) économiser pour atteindre l'objectif fixé, point.

+1 sauf pour la paye ;)

Répondre à katkar

je critique pas les priorité rha :D que tu ais voulu t'offrir ca plutot que les travaux de ton appart (enfin je dis ca rapport a un post vu plus haut :??:) je dis juste que dans ton post precedant tu parlais d'argent un peu comme de cacahuete c tout :/
(comme ca chuis de mauvaise foi [:ddr555])

a ben ca c'est normal personne le peut :D mais en meme temps un 22' c'est limité a du 1600x1200 :??: ca peut pas monter au dela ?

Vis ca fais un bout de temp ke les 22" diamontron (m'enfin j'ai jamais capté l'intéret) monte à 2048x1536 ....

Mon ex iiyama tenait meme cette réso en 85 Hz ....... m'enfin caitait horrible kand meme ...

Ps combien des participant a ce topic on déja utilisé des 23" LCD en 1920x1200 ???

Perso oui (apple Cinéma display) et comme autre ref , j'ai le 23" LG (1280x768) et le S117 sony (portable avec un 17" en 1920x1200) ...

Répondre à katkar

katkar a écrit :

+1 sauf pour la paye ;)

oué enfin euh c du hors primes hein, je monte un poil plus quand même

n'empêche, le 1920*1200 ca arrache sa mémé, la précision de la dalle est hallucinante par rapport aux autres écrans que j'ai pu avoir, même au boulot (double écran HP L1925 19" )
promis, en décembre je m'en paye un 2e [:power600]

Répondre à Arkos M Reed

vi cai tj pour les afficheur de 2" ...... :lol: :lol: :lol:

Un bonne écran ca ce paye , cai tout , les promesses d'écran fabuleux a pas chere grace o oled cai du vent ......

Répondre à katkar

Arkos M Reed a écrit :

oué enfin euh c du hors primes hein, je monte un poil plus quand même

n'empêche, le 1920*1200 ca arrache sa mémé, la précision de la dalle est hallucinante par rapport aux autres écrans que j'ai pu avoir, même au boulot (double écran HP L1925 19" )
promis, en décembre je m'en paye un 2e [:power600]

moi nan

Répondre à katkar
Page Précédente
1 2
Tom's Hardware > Forum > Matériel > Périphériques d'image > HP L2335 - LCD 23" - weeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee eee
Aller à :

Il y a 386 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
  • Besoin d'aide ? Publiez votre question
  • Publier
Publicité
Solution la plus récente
Changer le châssis dun pc
Par thor37230 il y a 11 heures :

non, à moins de trouver le m^me modèle d'occasion pourquoi vouloir le changer, il est...

Les offres du moment
Ils ont gagné un badge
Vous pouvez les féliciter
Top experts