Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

HP L2335 - LCD 23" - weeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee eee

Dernière réponse : dans Matériel
Lassé par la pub ? Créez un compte

une TV TFT? surement pas, les dalles qu'ils utilisent sont pourries et tout juste comparable a des TFT d'il y a 2 ans pour les meilleures
en plus, cet écran est compatible HDTV, Composite et S-VHS :D 

katkar : 2100 euros TTC chez un revendeur HP qui est en contrat avec mon boulot, j'ai eu un ptit tarif ;) 
Garantie en béton armé et délais d'intervention super speed :D 

Rahlala a écritN'empeche tu veux nettoyer le bureau, c 'est légèrement plus simple de simplement lever le tft 19' que de soulever les pachidermes 21' :D 

Le 22" CRT , tu tournes autour avec ta brosse d aspirateur, il est carré d épaule.

Le 19" LCD, effectivement tu as peur de lui faire mal alors tu le soulèves à bout de bras pour que la copine passe l'aspirateur dessous.

.....C'est vrai qu'un peu de ménage n aurait pas fait de mal avant la photo....

...Pour la tapisserie..( le tapis pour nos amis belges ) , les goûts et les couleurs...

Tu pourrais mettre un poster! ;) 

Arkos M Reed a écritmwarf, m'en fout un peu, je loue, et je me barre dans 6 mois ;) 

Désolé que ton post est tourné une fois de plus o troll .......

M'enfin forcement en tant qu'utilsateur de LCD , on y connait rien en qualité d'image et on aime se la péter avec des écrans , hors de porté de la bourses des nerdz locaux .....

Poussin_Magique a écritc du hi-tech haut de gamme, le prix n'est pas étonnant [:spamafote]

Faux :p 

si j'avais réellement voulu me ruiner et prendre du hightech très haut de gamme avec qualité de folie et prix qui va avec, j'aurais acheté un IBM T221, 22" 3840x2400 (imagerie médicale) pour la modique somme de 7 à 8000 euros pièce :pt1cable: 
http://www-132.ibm.com/webapp/wcs/stores/servlet/ProductDisplay?catalogId=-840&langId=-1&partNumber=9503DG5&storeId=1
ces connards en avaient 8 sur leur stand a Imagina ce printemps a Monaco, j'ai bavé comme un morfale pendant 3 jours :sweat: 

yup, je confirme
le T221 ne marche qu'avec des Cartes a double sortie DVI permettant le couplage de sortie pour pouvoir monter en 1920*1200 et au delà
sur le mien, ils ont reduit la valeur du Blanking interval pour que n'importe quelle carte avec DVI puisse monter à la résolution maxi

d'autant qu'en général les cartes avec ce genre de fonctions sont pasablement nulles (genre des matrox Gx00 [:dawa]). Dommage d'avoir un si bel écran si on peut même pas lancer maya dessus...

à moins que les grosses cartes genre les wildcat haut de gamme permettent de coupler leurs deux sorties DVI, j'en ai pas la moindre idée mais j'en doute.

katkar a écritDésolé que ton post est tourné une fois de plus o troll .......

M'enfin forcement en tant qu'utilsateur de LCD , on y connait rien en qualité d'image et on aime se la péter avec des écrans , hors de porté de la bourses des nerdz locaux .....

c'est vrai que c'est un joli ecran mais bon pour ce prix, meme moi jtrouve que c'est un peu abusé :/ 
tu peux qd meme pas dire que le rapport qualité prix est plus élevé que sur un bon 22" CRT style mitsu (que tu trouve a moins de 600€ maintenant il me semble)

xaetorn a écritc'est vrai que c'est un joli ecran mais bon pour ce prix, meme moi jtrouve que c'est un peu abusé :/ 
tu peux qd meme pas dire que le rapport qualité prix est plus élevé que sur un bon 22" CRT style mitsu (que tu trouve a moins de 600€ maintenant il me semble)

moi ce qui me fait marrer c'est la reaction de certains qui te balance cash: me suis payé ca a 2600€ et qui apres s'indigne que tu oses commenté que c'est hors de prix. Certains n'ont meme pas l'ouverture d'esprit que 2600€ ce n'est meme pas ce que gagne certaines personnes en 2mois en brut. Ah mais c'est sur qu'on est des bouzeux apres :sarcastic: 

xaetorn a écritc'est vrai que c'est un joli ecran mais bon pour ce prix, meme moi jtrouve que c'est un peu abusé :/ 

Un mitsu cai flou dans les coins et comme tout les tubes cai pas net ....

et un 22" CRT en 1600x1200 je supporte pas le manque de néteté des polices ....

NiahBoumPof is back a écrita ben ca c'est normal personne le peut :D  mais en meme temps un 22' c'est limité a du 1600x1200 :??:  ca peut pas monter au dela ?

Vis ca fais un bout de temp ke les 22" diamontron (m'enfin j'ai jamais capté l'intéret) monte à 2048x1536 ....

Mon ex iiyama tenait meme cette réso en 85 Hz ....... m'enfin caitait horrible kand meme ...

Ps combien des participant a ce topic on déja utilisé des 23" LCD en 1920x1200 ???

Perso oui (apple Cinéma display) et comme autre ref , j'ai le 23" LG (1280x768) et le S117 sony (portable avec un 17" en 1920x1200) ...

katkar a écrit+1 sauf pour la paye ;) 

oué enfin euh c du hors primes hein, je monte un poil plus quand même

n'empêche, le 1920*1200 ca arrache sa mémé, la précision de la dalle est hallucinante par rapport aux autres écrans que j'ai pu avoir, même au boulot (double écran HP L1925 19")
promis, en décembre je m'en paye un 2e [:power600]

Arkos M Reed a écritoué enfin euh c du hors primes hein, je monte un poil plus quand même

n'empêche, le 1920*1200 ca arrache sa mémé, la précision de la dalle est hallucinante par rapport aux autres écrans que j'ai pu avoir, même au boulot (double écran HP L1925 19")
promis, en décembre je m'en paye un 2e [:power600]

moi nan

katkar a écritvi cai tj pour les afficheur de 2" ...... :lol:  :lol:  :lol: 

Un bonne écran ca ce paye , cai tout , les promesses d'écran fabuleux a pas chere grace o oled cai du vent ......

dommage :/  ca va me faire poser cette question:
quelles sont les differences entre le TFT et le plasma pour des TV ?
j'en ais vu quelques unes au boulot (spa la fnac mais un autre magasin du meme groupe qui vend aussi des produits de ce genre :D ) et les resolutions sont quand meme plus grandes sur les TFT que sur les plasma: on voit nettement moins les points ce qui est bien pour des personnes utilisant leur televiseur d'assez pret comme d'assez loin (ex: salon/salle a manger) et qui plus est je n'ai pas remarqué une perte de luminosité excessive sur les cotés du tft, fallait vraiment etre sur le coté pour la voir. Bref ou est l'interet du plasma ?? apres tout ca coute 5 quand un TFT coute 3 alors qu'est ce qui justifie un tel ecart de prix ??

et la 2e question:
est ce qu'on peut voir une difference de qualité d'affichage entre une carte normale (cad 9600XT-9800Pro, avec qualité d'affichage normal cad pas un modele foireux que tu aurais par hasard en tete) et une matrox parphelia ? une certaine personne pretend que la difference se voit deja sur un simple 17' iiyama mais personnellement j'ai un doute la dessus, je pense que la perte de qualité viendrait plutot de l'ecran que de la CG et qu'il faudrait des ecrans professionnels pour voir une difference: est ce que je me trompe ?
Lassé par la pub ? Créez un compte