la 6800 GT sans problèmes !
Elle va durer plus longtemps que la x1600 pro.
Ce sont deux cartes qui ne peuvent pas être comparé,tellement l'écart est grand.
Et si je devais prendre une carte graphique ati (sapphire ou asus) pas trop chère mais qui envoie en qualité vous me conseillez quoi???
Parce que prendre la 6800GT je veux bien mais pour une meilleure comptabilité avec ma carte mère il me faut une bonne marque et là le prix c'est pas pareil.
chez ati x1900xtx je vois que çà sinon la 6800gt est une très bonne carte, si tu peux pousser un peu niveau budget prends une 6800 ultra (un monstre!! avec hdr et tout et tout..)
Il a pas le budget pour une 6800 GT de marque alors pour ça ! En plus,on ne connait pas sa config ! Réfléchis avant d'écrire
Citation :
prends une 6800 ultra (un monstre!! avec hdr et tout et tout..)
1)je ne sais pas si il est en AGP ou pas,mais la 6800 ultra n'est pas un bon rapport qualité/prix.
2)Je ne sais pas si elle se fait encore
3)Une 6800 GT s'overclokes sans problèmes en 6800 ultra. CHez ATI,les x800XL,X800 GTO² (si tu sais overclcoker) ou X850 XT sont des bonnes cartes.
Euh, je sais pas si vous avez fait gaffe, mais notre ami a une p4p800 e deluxe, c'est à dire est en AGP... Donc exit les X1900XTX, X800GTO² et autres X850 XT...
Comme TECHNOm@ster 2223, je penche pour une 6800GT ou 6800GS.
---------------
Non, je n'ai pas d'action chez Fortron Corsair. Ce post est susceptible de contenir de l'humour du 2nd degré, veuillez éloigner les personnes sensibles de l'écran.
Déjà, si tu veux faire du SLI à l'avenir, ce sera avec NVIDIA rendu possible par le chipset NF4 de ton A8N-SLI. Chez ATI, c'est différent, ça s'appelle le CrossFire et cela requiert un chipset Xpress 3200. Ensuite, au niveau du SLI, même si ça fait rêver au début, tu va très vite te rendre compte que cette solution n'est pas toujours la meilleure. Souvent, acheter une meilleure carte en revendant l'ancienne au lieu de racheter la même s'avère plus performant, au niveau du graphisme, mais surtout au niveau bruit/chaleur, car qui dit SLI dit 2 fois plus de bruit (en gros, épargnez moi l'addition logarithmique des dBA) et 2 fois plus de chaleur.
Enfin, dans ton cas, je vois bien une 7600GT, environ 210€ chez le poissonnier . La MSI VIVO et la Winfast ont l'air d'avoir un bon refroidisseur. Sinon, si tu sais bricoler un peu, je te conseille les VF900 de Zalman.
Message édité par Benoit P le 13-05-2006 à 10:27:20
---------------
Non, je n'ai pas d'action chez Fortron Corsair. Ce post est susceptible de contenir de l'humour du 2nd degré, veuillez éloigner les personnes sensibles de l'écran.
sans hésiter la 7600gt (xfx pour les performances un peu à la hausse d'origine ou msi pour le sérieux de la garantie). C'est le meilleur rapport prix/perf du moment.
Personnellement Asus, à part pour les cartes mères... bof. J'ai eu 2 cartes graphiques Asus, elles ne sont jamais tombées en panne, mais les composants embarqués sont souvent de l'entrée de gamme. Je parle des chips mémoires pas très overclockables. A toi de voir ce que tu veux en faire.