CM qui se lance une fois sur deux, GRRRRR
Dernière réponse : dans Matériel
Déjà ma configuration :
Carte mère A8N SLI DELUXE (socket 939)
Proc : ATHLON 64 3800+ dualcore
carte graphique : geforce NX 6800 (pci 16X) (installé avec 2 écrans)
DD : 2 western 120 Go
ram : 4X DDR-SDRAM 512 MO PC3200 DIMM 184 broches 400 Mhz (soit 2 Go au total) (je crois que le souçis vien de là)
Donc voilà mon probleme :
C'est un probleme que j'ai depuis le debut.
Lorsque que je lance mon pc, celui çi émet un bip de 1.5 sc tout les 3 sc. Et le pc ne démarre pas.
Pour le lancer, je dois éteindre mon pc du secteur, attendre que la carte mere se decharge et le relancer. Et là ça marche.
Du coup le bios c'est remis a zéro et mon pc n'as plus la bonne heure ( normal).
Bref, je peu encore me servir de mon pc mais je dois oublier les option d'overclocking pour l'instant vue que le bios ne retiens rien du tout ^^
Help please
Carte mère A8N SLI DELUXE (socket 939)
Proc : ATHLON 64 3800+ dualcore
carte graphique : geforce NX 6800 (pci 16X) (installé avec 2 écrans)
DD : 2 western 120 Go
ram : 4X DDR-SDRAM 512 MO PC3200 DIMM 184 broches 400 Mhz (soit 2 Go au total) (je crois que le souçis vien de là)
Donc voilà mon probleme :
C'est un probleme que j'ai depuis le debut.
Lorsque que je lance mon pc, celui çi émet un bip de 1.5 sc tout les 3 sc. Et le pc ne démarre pas.
Pour le lancer, je dois éteindre mon pc du secteur, attendre que la carte mere se decharge et le relancer. Et là ça marche.
Du coup le bios c'est remis a zéro et mon pc n'as plus la bonne heure ( normal).
Bref, je peu encore me servir de mon pc mais je dois oublier les option d'overclocking pour l'instant vue que le bios ne retiens rien du tout ^^
Help please
Autres pages sur : lance fois grrrrr
Lassé par la pub ? Créez un compte
J'ai le même problème que toi, et tu sais quoi : j’ai un azus a8n-e et j’ai aussi le problème depuis le début
Moi j’ai soupçonné l’alimentation mais sa peu venir du réglage de la carte mère bref je n’est toujours pas trouvé la réponse a mon problème donc si quelqu’un peu nous filler un coup de main ca serait cool… !
Moi j’ai soupçonné l’alimentation mais sa peu venir du réglage de la carte mère bref je n’est toujours pas trouvé la réponse a mon problème donc si quelqu’un peu nous filler un coup de main ca serait cool… !
Le meme probleme que moi... bien.... on avance...
Un moment j'ai soupconné la connectique au niveau de la pile de la carte mere ou la pile elle meme. Il faudrai que je teste un pile neuve défois que...
Pour l'alim je ne pense pas que le probleme viennent de là.
Peut etre la marque des ram? probleme de compatibilité?
Lors du démarrage de mon pc, si je branche les haut parleur on peu entrendre en anlais : "echec du test mémoire"
Un moment j'ai soupconné la connectique au niveau de la pile de la carte mere ou la pile elle meme. Il faudrai que je teste un pile neuve défois que...
Pour l'alim je ne pense pas que le probleme viennent de là.
Peut etre la marque des ram? probleme de compatibilité?
Lors du démarrage de mon pc, si je branche les haut parleur on peu entrendre en anlais : "echec du test mémoire"
Enfin possible moi j'ai 2x 512 Samsung 3200ddr
Je ne pense pas que la pile soit la cause, a tu mis à jour ton bios via le site Asus ?
http://support.asus.com/technicaldocuments/technicaldoc...
A tu testé une autre carte graphique ?
Bizarre qu'on est le même problème avec la même marque de carte mère
J’ai vu dans le bios qu'il y avait un menu qui aurait apriori un lien avec mon problème donc ca pourrait être une piste
Je ne pense pas que la pile soit la cause, a tu mis à jour ton bios via le site Asus ?
http://support.asus.com/technicaldocuments/technicaldoc...
A tu testé une autre carte graphique ?
Bizarre qu'on est le même problème avec la même marque de carte mère
J’ai vu dans le bios qu'il y avait un menu qui aurait apriori un lien avec mon problème donc ca pourrait être une piste
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumOverclocking passe une fois sur deux
- ForumVentilateur fonctionne une fois sur deux
- ForumPc qui demare une fois sur deux
- ForumPc s'allume une fois sur deux
- ForumMon clavier marche une fois sur deux
- ForumConnexion au wifi une fois sur deux
- ForumAlim demarre une fois sur deux
- ForumWindows dã marre une fois sur deux
- ForumPc qui boot une fois sur deux