Mon pc ne se lance plas mais les ventilo tournent
Dernière réponse : dans Matériel
J'ai un problème de pc, il est quasiment neuf est marchais parfaitement il y a une semaine et lotr jour il c'est arrété d'un seul coup. Mon frère jouait et quand il est revenu le pc était éteint. je l'ai nettoyé j'ai rebranché tout mais il ne démarre pas les ventilo tourne mai c'est tout pas de bip, rien ne se lance l'ecran ne s'allume pas.
Si ça vous ai déjà arrivé et que vous pouvez m'aider, ça serai vraiment sympa!
Voici ma config:
-2barettesMemoire Corsair VS512MB400 - DDR 512 Mo PC3200 - CAS 2.5 - DIMM 184 broches - 400MHz -
-un processeur AMD Athlon 64 3000+ - Socket 939 - 512 Ko cache
-la CMère MSI K8N NEO4-FI - Chipset NVIDIA® nForce4 Ultra - Socket 939 -
-la carte graph Sapphire Atlantis Radeon X800GTO 256 Mo GDDR3 - PCI Express 16x - Sorties TV & DVI
-le boitier Advance "Zorro" Black - Boîtier moyen-tour - Alimentation 460W ATX
-et le DD c'est un segate baracuda.
Si vous pouviez m'aider,c'est très important merci d'avance
Autres pages sur : lance plas ventilo tournent
Lassé par la pub ? Créez un compte
clear cmos
il s'agit en fait de ré initialiser le bios (séquence d'initialisation du pc) en déplaçant une petite broche sur ta carte mère
je pense que d'autres ici seront a même de te dire ou est ce petit bidule,
voila
(sinon regarde dans le manuel de ta carte mère, a "clear cmos" , "clear bios" , "reset bios" ou qqch comme sa)
il s'agit en fait de ré initialiser le bios (séquence d'initialisation du pc) en déplaçant une petite broche sur ta carte mère
je pense que d'autres ici seront a même de te dire ou est ce petit bidule,
voila
(sinon regarde dans le manuel de ta carte mère, a "clear cmos" , "clear bios" , "reset bios" ou qqch comme sa)
adouladu93 a dit :
Vérifie que tous les pins d'alimentation de ta carte mère sont bien branchés à ton alimentation. Quelle est la marque de l'alimentation ?Si tu peux également tester ta configuration avec une autre carte graphique.
Il l'a noté: alim fournie dans un boitier advance = quasi noname...
houssem01 a dit :
Ok, merci beaucoup pour ces renseignement je v rgardé sur le manuel de ma carte mère j'espère que ça marchera. En gros j'ai perdu tout ce que j'avai sur le pc si je ré initialise mon pc...
nan !
tu perds rien de ce qu'il ya dedans (programmes, jeux , photos vidéos)
en fait du ré-initialise juste la séquence de démarrage du pc
c'est ce machin qui (en gros hein
) dit a ton pc q'uil a tel cpu, avec tant de ram, et que le dur fait tant de goen rénitialisant, il redétecte tout, en gros
donc si ya un truc dedans qui est mal reglé ou ki pose problème, bah il redetecte et ya une chance pour ke sa marche
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :