Pc qui ne se lance plus après 1 semaine passé hors tension
Dernière réponse : dans Matériel
bonsoir
j'ai déjà rencontré ce pb avec ma tour mais je ne me souviens plus de la solution
après avoir passé quelques jours hors tension mon pc ne se lance plus.
les ventilos des proccs et alim tournent, le voyant du dvd s'allument mais les disques dur ne se lancent pas. j'avais à l'époque enlevé la pile vidé l'energie residuelle presente dans la CM et remis la pile apres (je ne me rapelle plus la méthode exacte)
aucun bip ne vient me signaler un probleme la carte mere est une asus
(si quelqu'un voudrait bien me redonner la manip exacte concernant la manip sur la pile)
pc eteint correctement la derniere fois qu'il a tourné, et aucun problemes depuis 6 mois avant
pc completement débranché lors de mes vacances donc pas de pb d'orage ou de surtensions
config
a7m266-d
athlon mp 2000+
win xp pro
merci d'avance
j'ai déjà rencontré ce pb avec ma tour mais je ne me souviens plus de la solution
après avoir passé quelques jours hors tension mon pc ne se lance plus.
les ventilos des proccs et alim tournent, le voyant du dvd s'allument mais les disques dur ne se lancent pas. j'avais à l'époque enlevé la pile vidé l'energie residuelle presente dans la CM et remis la pile apres (je ne me rapelle plus la méthode exacte)
aucun bip ne vient me signaler un probleme la carte mere est une asus
(si quelqu'un voudrait bien me redonner la manip exacte concernant la manip sur la pile)
pc eteint correctement la derniere fois qu'il a tourné, et aucun problemes depuis 6 mois avant
pc completement débranché lors de mes vacances donc pas de pb d'orage ou de surtensions
config
a7m266-d
athlon mp 2000+
win xp pro
merci d'avance
Autres pages sur : lance semaine passe tension
Lassé par la pub ? Créez un compte
bon j'ai toujours pas de solution
ce matin j'ai completement sorti la carte mere de son emplacement enlevé la poussiere qui se trouvait entre le boitier et la CM j'ai aussi testé une autre alim, rien n'y fait.
j'ai aussi nettoyé les cartes filles présentes, j'ai vérifié tous les branchements...
j'ai plus d'idées
ce matin j'ai completement sorti la carte mere de son emplacement enlevé la poussiere qui se trouvait entre le boitier et la CM j'ai aussi testé une autre alim, rien n'y fait.
j'ai aussi nettoyé les cartes filles présentes, j'ai vérifié tous les branchements...
j'ai plus d'idées
je pense (a vous de me contredire ou pas) qu'il ne sert a rien de tester le reste du materiel si je n'ai rien en provenance de la carte mere
j'appuie sur le bouton power, les ventilos se mettent en route la led du dvd s'allume et puis plus rien pendant des heures, si je le laisse, et il ne chauffe pas non plus...
j'appuie sur le bouton power, les ventilos se mettent en route la led du dvd s'allume et puis plus rien pendant des heures, si je le laisse, et il ne chauffe pas non plus...
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumPes pour pc ne se lance pas
- ForumPc toujours sous tension
- ForumPc reste sous tension
- ForumMon pc portable ne se lance pas
- ForumProbleme de tension pc
- ForumGta 4 ne se lance pas pc
- ForumPas de mise sous tension pc
- ForumEcran pc hors tension
- ForumAlimentation pc tension