Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Une imprimante A6 portable chez Brother

Publié le 27 décembre 2006

Brother vient d’annoncer le lancement de la MPrint MW-260, une imprimante thermique A6 portable et compacte avec une taille de seulement 160x210x18,5 mm pour un poids de 500 grammes. Ces faibles dimensions ne lui empêchent pourtant pas d’être compatible ... Lire la suite

Test de l'imprimante Olympus P11

Publié le 14 décembre 2005

Notre confrère LesNumeriques.com publie un test de l'imprimante Olympus P11."Olympus fait évoluer son imprimante en douceur. De P10 on passe à P11. Le concept reste le même : c'est une imprimante cube, à re Lire la suite

Polaroid : une imprimante Bluetooth portable

Publié le 15 février 2008

Le constructeur Polaroid – oui celui-là même à l’origine des appareils photo « instantanés » - vient d’annoncer le lancement de la Digital Instant Mobile Photo Printer, une imprimante photo portable particulièrement compacte (120 x 72 x 24 mm)... Lire la suite

Faites un Pogo avec Polaroid

Publié le 20 mars 2008

Une imprimante sans cartouche chez Polaroïd. Lire la suite

Les derniers tests

Appareil photo numérique : le meilleur de 2008

Publié le 21 novembre 2008

Quel appareil photo numérique offrir ou se faire offrir à Noël ? Réponse dans le comparatif annuel de Tom's Guide. Lire la suite

Tom’s Overdrive : les composants

Publié le 20 novembre 2008

Revue de détails des précieux composants qui vont découvrir une nouvelle signification à l’expression « pousser dans ses derniers retranchements », que ce soit lors des sélections ou pour la finale (Core i7 Extreme) de notre concours d’overclocking. Lire la suite

Tom's Overdrive : et les participants sont...

Publié le 19 novembre 2008

Nous avons décidé d'organiser un grand concours d'overclocking pour vous, nos lecteurs chéris : Bienvenue au Tom's Overdrive ! Comment se déroulera le concours ? Qui y participera ? Quels composants seront utilisés, quels records seront battus ? Lire la suite

Peut-on encore jouer avec un Athlon 64 ?

Publié le 17 novembre 2008

Quelques jours après avoir testé le Core i7 965 Extreme avec 3 GeForce GTX 280, nous descendons à l'autre bout de la hiérarchie pour retraiter la question du jeu, mais avec des processeurs vieux de plusieurs années. Peut-on jouer avec un Athlon 64 ou X2 ? Lire la suite

FORUM Tom's Hardware » Matériel » Autre » Lancement de l'imprimante à chaque démarrage

Lancement de l'imprimante à chaque démarrage

Il y a 207 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Lancement de l'imprimante à chaque démarrage

Plus d'informations

Bonjour à tous et toutes,

Voilà mon problème, à chaque démarrage de mon ordi pendant le chargement de windows xp, mon imprimante, une hp 840c, se met à m'imprimer une page presque blanche puisque seul la lettre "u" apparaît en haut à gauche de la feuille !!

J'ai désinstallé complètement mon imprimante et suis reparti à zéro en laissant windows trouver le pilote mais la situation est la même.

Si vous avez une idée ou mieux une solution merci par avance :bounce:

Liens sponsorisés

Plus d'informations

Allume-la après ton pc :)

Plus d'informations

a écrit :

Allume-la après ton pc :)

Merci mais j'ai quand même une impression la page est stochée dans le buffer

FORUM Tom's Hardware » Matériel » Autre » Lancement de l'imprimante à chaque démarrage

Aller à :

Annonces Google