Bip au lancement d'un jeux
Dernière réponse : dans Matériel
Bonjour,
J'ai un nouvel ordinateur dont voici les principales pièces:
Carte mère : P5n-d
Carte graphique : bfg gtx 260
3 gig de ram 800mhz kingston
disque dur : seagate 500 gig.
Alimentation (power supply) : 700 w
Voilà j'ai un problème...
Quand je lance un jeux j'entend un bip (par les haut-parleur de l'ordinateur et non le pc-speaker)
Et tout gèle... souris compris, il n'y a qu'un hard reboot qui fonctionne...
J'avais le problème il y a quelques jours avant que je reformatte...
Cependant le problème était plus généralisé, j'avais mis à jour mon driver de Carte Graphique et dès que j'allais dans le Control Panel Nvidia, j'avais le problème du bip et tout le reste, et ce à tout coup. Et dans plusieurs jeux.
Je pensais m'en avoir débarrassé et que le problème venait des drivers nvidia, mais voilà que ça recommence... (Cette fois j'ai laissé les drivers qui était fourni avec la carte)
Je soupconne que ce n'est pas un problème matériel car tout le reste fonctionne et d'autre jeux (tel crysis et fear 2) fonctionne bien.
On dirait que c'est un problème de driver ou de mise à jour...
PS : J'ai mis le BIOS à jour à la dernière version (1001)
Pouvez-vous m'aider?
Merci
J'ai un nouvel ordinateur dont voici les principales pièces:
Carte mère : P5n-d
Carte graphique : bfg gtx 260
3 gig de ram 800mhz kingston
disque dur : seagate 500 gig.
Alimentation (power supply) : 700 w
Voilà j'ai un problème...
Quand je lance un jeux j'entend un bip (par les haut-parleur de l'ordinateur et non le pc-speaker)
Et tout gèle... souris compris, il n'y a qu'un hard reboot qui fonctionne...
J'avais le problème il y a quelques jours avant que je reformatte...
Cependant le problème était plus généralisé, j'avais mis à jour mon driver de Carte Graphique et dès que j'allais dans le Control Panel Nvidia, j'avais le problème du bip et tout le reste, et ce à tout coup. Et dans plusieurs jeux.
Je pensais m'en avoir débarrassé et que le problème venait des drivers nvidia, mais voilà que ça recommence... (Cette fois j'ai laissé les drivers qui était fourni avec la carte)
Je soupconne que ce n'est pas un problème matériel car tout le reste fonctionne et d'autre jeux (tel crysis et fear 2) fonctionne bien.
On dirait que c'est un problème de driver ou de mise à jour...
PS : J'ai mis le BIOS à jour à la dernière version (1001)
Pouvez-vous m'aider?
Merci
Autres pages sur : bip lancement jeux
Lassé par la pub ? Créez un compte
Désoler, je n'ai pas d'autre carte graphique...
De plus je crois que si le problème était matérielle les autres jeux ne fonctionnerait pas non plus... (crysis et fear2 fonctionne)
Finalement je viens de me rendre compte que je me suis mal expliqué :
Quand je lance le jeux, l'ordinateur freeze mais n'émet pas de son, elle émet un son seulement lorsque je clique sur la souris comme pour me signifier que l'ordinateur ne répond plus...
De plus je crois que si le problème était matérielle les autres jeux ne fonctionnerait pas non plus... (crysis et fear2 fonctionne)
Finalement je viens de me rendre compte que je me suis mal expliqué :
Quand je lance le jeux, l'ordinateur freeze mais n'émet pas de son, elle émet un son seulement lorsque je clique sur la souris comme pour me signifier que l'ordinateur ne répond plus...
Mon processeur est un E8400 3.0 Ghz pas overcloké... (C'était un oubli majeure de mon premier post
)
Je vais faire le test sur les sites des drivers se soir à mon retour à la maison...
De plus je vais faire un memtest pour être sur de ma RAM.
Merci à tous ceux qui me répondent... vous pouvez continuer à me faire des propositions je regarderai souvent.
)Je vais faire le test sur les sites des drivers se soir à mon retour à la maison...
De plus je vais faire un memtest pour être sur de ma RAM.
Merci à tous ceux qui me répondent... vous pouvez continuer à me faire des propositions je regarderai souvent.
Rebonjour...
J'ai faites les mises à jour de tout les drivers (y compris celle de la carte graphique) et un memtest (sans aucune erreur) et j'ai toujours le même problème...
Vu que j'ai les dernier driver j'ai la même situation expliqué dans le premier post... Dès que je vais dans le panneau de control nvidia l'ordinateur freeze...
Je ne sais plus dutout quoi faire?
Merci pour votre aide
J'ai faites les mises à jour de tout les drivers (y compris celle de la carte graphique) et un memtest (sans aucune erreur) et j'ai toujours le même problème...
Vu que j'ai les dernier driver j'ai la même situation expliqué dans le premier post... Dès que je vais dans le panneau de control nvidia l'ordinateur freeze...
Je ne sais plus dutout quoi faire?
Merci pour votre aide
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumErreur lancement jeux
- ForumProblème lancement de jeux
- ForumFreeze au lancement de certains jeux
- ForumLancement de jeux impossible
- articlesCrash lors du lancement de jeux
- benchmarkSysdata.xml lancement jeux
- ForumPlantage windows lancement jeux