Les caractéristiques de numérisation sont en anglais, et il semble impossible de les avoir en français. Après désinstallation, et réinstallation depuis le pilote du site HP, même problême. L'assistance en ligne ne sait pas regler non plus. Quelqu'un a-t-il rencontré ce problême ? Si oui, quelle solution
Les caractéristiques de numérisation sont en anglais, et il semble impossible de les avoir en français. Après désinstallation, et réinstallation depuis le pilote du site HP, même problême. L'assistance en ligne ne sait pas regler non plus. Quelqu'un a-t-il rencontré ce problême ? Si oui, quelle solution
Merci !!
Bonjour,
Je ne vois pas ce que sont les caractéristiques de numérisation, peut tu me l'expliquer ?
Je ne vois pas ce que sont les caractéristiques de numérisation, peut tu me l'expliquer ?
Merci à ceux qui m'ont répondu;
En relisant mon message, je m'aperçois que j'ai oublié d'indiquer qu'il s'agit d'un HP Photosmart Wireless b 109 n-z.
Je veux simplement dire que l'écran qui apparait après " numériser un document" est en anglais, bien que la langue choisie lors de l'installation soit bien sur " français-France "
Les paramètres de numérisation sont également en anglais;