Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Langue pour numeriser

Dernière réponse : dans Matériel
Lassé par la pub ? Créez un compte

Patient 46 a dit :
Bonjour,

Les caractéristiques de numérisation sont en anglais, et il semble impossible de les avoir en français. Après désinstallation, et réinstallation depuis le pilote du site HP, même problême. L'assistance en ligne ne sait pas regler non plus. Quelqu'un a-t-il rencontré ce problême ? Si oui, quelle solution :ange: 

Merci !!

Bonjour,

Je ne vois pas ce que sont les caractéristiques de numérisation, peut tu me l'expliquer ?

ZOO CLUB a dit :
Bonjour,

Je ne vois pas ce que sont les caractéristiques de numérisation, peut tu me l'expliquer ?

Merci à ceux qui m'ont répondu;

En relisant mon message, je m'aperçois que j'ai oublié d'indiquer qu'il s'agit d'un HP Photosmart Wireless b 109 n-z.
Je veux simplement dire que l'écran qui apparait après " numériser un document" est en anglais, bien que la langue choisie lors de l'installation soit bien sur " français-France "

Les paramètres de numérisation sont également en anglais;

A y perdre son latin !!

Il faut regarder sur le site HP si un pilote plus récent est à disposition.

J'ai eu longtemps le problème avec ma Canon MP400 qui, elle, malgré l'install en français, me donnait les indications en allemand !...

Magie de l'informatique.

Anonyme a dit :
Il faut regarder sur le site HP si un pilote plus récent est à disposition.

J'ai eu longtemps le problème avec ma Canon MP400 qui, elle, malgré l'install en français, me donnait les indications en allemand !...

Magie de l'informatique.

OK, merci, je vais aller voir, mais j'avais déjà télécharger la version du site HP, pensant que le problême venait eput-être du CD d'instllation

Ps : déjà en anglais, ce n'est pas toujours simple, mais alors en allemand ...!
Lassé par la pub ? Créez un compte