lapin nain ca grillote ...ca grillote :-)
Dernière réponse : dans Matériel
bonjour ,
de retour sur les ondes pour un probleme d'un ami
en allumant son ordi il eu la bel surprise de voir que ca marchait plus ,
en regardant un peu mieu il a pu constater tout "bete"ment que la panne
etait que son lapin nain avait grilloter les fils du clavier et de la souris , héhéhé
c'est marrant mais en attendant ca marche plus , alors je voudrais savoir si il y a un moyen de refaire (il y a combien de fils la dedans) ou si il fallait tout racheter.
merci d'avance pour vos reponses
steph
de retour sur les ondes pour un probleme d'un ami
en allumant son ordi il eu la bel surprise de voir que ca marchait plus ,
en regardant un peu mieu il a pu constater tout "bete"ment que la panne
etait que son lapin nain avait grilloter les fils du clavier et de la souris , héhéhé
c'est marrant mais en attendant ca marche plus , alors je voudrais savoir si il y a un moyen de refaire (il y a combien de fils la dedans) ou si il fallait tout racheter.
merci d'avance pour vos reponses
steph
Autres pages sur : lapin nain grillote grillote
Lassé par la pub ? Créez un compte
que se soit l'un ou l'autre y'a que 4fils je crois
y'a bien 5pin sur les ps2 mais y'en a un de pas utilisé je crois.
sinon ba generallement ce n'est pas compliqué a reparé vu qu'il y a des couleurs (moi ca m'est arrivé avec mon terreneuve qui m'a bouffé un cable rezo
) mais c'est foretement deconseillé car t'auras une perte de qualité du fil (lol j'avais 15ans a l'epoque et j'avais reparé ca avec des dominos
) meme en ressoudant. Boaf un kit clavier souris ps2 non optique ca coute 15€
Rajoute encore 15€ et il a de l'optique
y'a bien 5pin sur les ps2 mais y'en a un de pas utilisé je crois.
sinon ba generallement ce n'est pas compliqué a reparé vu qu'il y a des couleurs (moi ca m'est arrivé avec mon terreneuve qui m'a bouffé un cable rezo
) mais c'est foretement deconseillé car t'auras une perte de qualité du fil (lol j'avais 15ans a l'epoque et j'avais reparé ca avec des dominos
) meme en ressoudant. Boaf un kit clavier souris ps2 non optique ca coute 15€Rajoute encore 15€ et il a de l'optique
NiahBoumPof is back a écriteuh au fait on dit pas ca grillotte mais ca grignote
grillotte c'est des cerises
grillotte c'est des cerises
Salut nbpb. Un lapin est un rongeur, il ne grillote pas et grignote encore moins, il ronge. La griotte est une cerise.
Sans rancune nbpb, content d'avoir eu l'occasion de te parler.
Au fait, tu n'as pas encore changé de nana ce mois ci.
ba tu vois je savais meme plus comment ca s'ecrivaiteuh pour la nana ba euh j'en n'ais plus en stock en fait, je les ais toutes sorties.
Chais pas je reste adicted to TWM2 alors j'ose pas trop ressortir un autre avatar que de ce jeux.
Au fait c'est promis, en septembre je vous ressords mon original: le clown (pour ceux qui me connaissent de par le passé
le-com21 a écrit
le lapin n'est pas un rongeur
le lapin n'est pas un rongeurUn topic super intéressant, toi tu as une super jolie brune.
Lapin : Mammifère rongeur ( dixit larousse
) très prolifique, 6 à 7 portées annuelle de 10 à 15 petits chacunes, d'ou l'expression : un chaud lapin
. Chair commestible. Poser un lapin : ne pas venir à un rendez-vous.De plus en plus intéressant et instructif
.Steroban, bouffes-le ton lapin!!!
zaratustra-anagran a écrit
Un topic super intéressant, toi tu as une super jolie brune.
) très prolifique, 6 à 7 portées annuelle de 10 à 15 petits chacunes, d'ou l'expression : un chaud lapin
. Chair commestible. Poser un lapin : ne pas venir à un rendez-vous.
De plus en plus intéressant et instructif
.
Steroban, bouffes-le ton lapin!!!
Un topic super intéressant, toi tu as une super jolie brune.
. Chair commestible. Poser un lapin : ne pas venir à un rendez-vous.De plus en plus intéressant et instructif
.Steroban, bouffes-le ton lapin!!!
cf : http://www.canaille.org/html/savoir/espece.php
les lapins-nains sont des Lagomorphes
le-com21 a écrit
Merci pour cette précision. J'ai visité le site canaille, je m'attendais à voir des rousses!!!.
Lassé par la pub ? Créez un compte
l'est rousse