C'est ce qui est écrit dans le SPD ce que tu voies là. On ne peut rien y changer. Tout ce que tu peux faire c'est essayer de réduire les timings en les rentrant à la main.
Mais je ne comprends pas benoit, comment cela ce fait t.il qu'avec 4 barettes identiques, je n'obtient pas les timmings originaux? Défaut des barrettes? Sinon tu pense que je peu récupérer le timming d'origine en modifiant les valeurs dans le bios, j'éspére que j'aurais le plus haut sinon c'est foutu.
Mais je ne comprends pas benoit, comment cela ce fait t.il qu'avec 4 barettes identiques, je n'obtient pas les timmings originaux? Défaut des barrettes? Sinon tu pense que je peu récupérer le timming d'origine en modifiant les valeurs dans le bios, j'éspére que j'aurais le plus haut sinon c'est foutu.
Ca c'est "la faute" au fabriquant si les timings du SPD de la nouvelle barrette sont différents de ceux annoncés. Envoie-leur un mail à la limite.
Et il vaut mieux avoir des timings bas, pas hauts .
Bon rien à faire, j'ai testé uniquement les 2 nouvelles barettes paramétres machine par défaut et c'est le crash dés que je mets le CAS sur 2 . Je n'envoie meme pas de mail chez OCZ, c'est direct retour fournisseur pour produit non conforme.