Bonjour, j'ai récemment changé mon bon vieux moniteur CRT 17 pouces pour un écran LCD 20 pouces widescreen (format 16:10)
![:) :)]()
. De ce fait, la résolution de mon écran est passée de 1024x768 à 1680x1050.
Il m'arrive souvent de regarder des films sur mon PC.
Avec mon ancien moniteur, je n'avais aucun problème de lecteur de DVD avec mon lecteur LG (que je possède depuis quoi... 3 ans ou plus). Maintenant, avec mon nouveau moniteur, je détecte une légère et très énervante latence (ça lag!) lors de la lecture, surtout lorsque l'image bouge rapidement. Alors, ma question était la suivante : D'où provient cette latence de m*****?
Au départ, je me suis dit que c'était peut-être ma carte graphique qui manquait de puissance avec cette hausse de résolution mais bon, j'ai une NVidia 7900 GT avec les derniers pilotes....
Alors ensuite j'ai changé de film, plusieurs fois, et le même problème survient!
Finalement, j'ai pensé à retenter ma chance avec mon graveur DVD (environ 2 ans), un LG aussi. Le résultat : plus aucun problème....
Donc, pour être bref, je voulais savoir savoir si je dois absolument changer mon lecteur DVD ou bien si je peux arranger mon problème d'une autre manière??
Merci à l'avance!