Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

DDR2 low latency et DDR3 chez Kingston

Publié le 16 mai 2007

Kingston vient d’annoncer de la mémoire DDR2-800 low latency dans sa gamme HyperX. La Kingston Ultra Low Latency HyperX est prévue pour fonctionner avec des latences de 3-3-3-10, avec une tension de 2,3 V (une valeur élevée, loin des 1,8 V de la norme). ... Lire la suite

DDR466 et 500 chez Kingston

Publié le 10 juillet 2003

250 MHz DDR. De quoi voir venir pour les overclockings les plus acharnés, sur base de Springdale. N'oubliez pas cependant, que ce type de mémoire n'a d'intérêt que pour conserver un haut FSB, car au niveau des performances, des timings pous Lire la suite

OCZ annonce sa DDR PC3500 Enhanced Latency

Publié le 10 octobre 2002

Après l'annonce de ses modules de mémoire PC3500 en août dernier, OCZ annonce aujourd'hui sa mémoire PC3500 "Enhanced Latency". Ces modules sont certifiés pour fonctionner Lire la suite

Kingston : de la PC3-13000 ''Low-Latency''

Publié le 15 octobre 2007

Après ses modules de mémoire HyperX PC3-14400 fonctionnant à 1800 MHz, Kingston vient de dévoiler des modules de PC3-13000 cadencés à 1625 MHz et bénéficiant d’un temps de latence CAS (Column Adress Strobe) de 7, une valeur particulièrement... Lire la suite

Les derniers tests

Tom’s Overdrive : déluge d'azote aux États-Unis

Publié le 21 novembre 2008

Après un week-end de benchmarking intense (et près de 1 300 litres d’azote liquide utilisés), nous avons le nom de la première équipe qualifiée pour la finale de notre concours d’overclocking, qui se déroulera à Paris. Lire la suite

Appareil photo numérique : le meilleur de 2008

Publié le 21 novembre 2008

Quel appareil photo numérique offrir ou se faire offrir à Noël ? Réponse dans le comparatif annuel de Tom's Guide. Lire la suite

Tom’s Overdrive : les composants

Publié le 20 novembre 2008

Revue de détails des précieux composants qui vont découvrir une nouvelle signification à l’expression « pousser dans ses derniers retranchements », que ce soit lors des sélections ou pour la finale (Core i7 Extreme) de notre concours d’overclocking. Lire la suite

Tom's Overdrive : et les participants sont...

Publié le 19 novembre 2008

Nous avons décidé d'organiser un grand concours d'overclocking pour vous, nos lecteurs chéris : Bienvenue au Tom's Overdrive ! Comment se déroulera le concours ? Qui y participera ? Quels composants seront utilisés, quels records seront battus ? Lire la suite

Les téléchargements
  FORUM Tom's Hardware » Matériel » Autre » PCI Latency Timer

PCI Latency Timer

Il y a 67 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : PCI Latency Timer

Power-User
Plus d'informations

Salut à tous,
j'ai parcouru le forum à la recherche d'une explication au sujet de ce régalge dans le BIOS :
Qu'est-ce que le "PCI Latency Timer" ?? Quelles sont les influences sur le système ? Quels sont les avantages et les risques d'une modifications éventuelle de ce réglage ?
Pour ma part, il est règlé sur 64. Quel est le réglage optimal pour ma config ?
J'ai également cherché sur le net mais on préconise de règler sur 0 ou sur 255 sans explication et précision.

Config : MSI P4N SLI - P4 630 3ghz - 4Go DDRII-533 Corsair Value - 3x250 Go WD2500KS (RAID5) - MSI 7800GT - Enermax Liberty 620W

Power-User
Plus d'informations

Jai trouvé 2 sujets sur le forum mais pas très explicatif
Est-ce que quelqu'un peu m'aider ?

WWW -> We Will Win
Plus d'informations

+1
je suis intéressé aussi !par une réponse !

moi il est aussi à 34, j'ai 3 carte PCI : une SCSI, une extension USB/FireWire et la carte SON soundblaster

FORUM Tom's Hardware » Matériel » Autre » PCI Latency Timer

Aller à :

Annonces Google