Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Leadtek 6600

Dernière réponse : dans Matériel

Bonjour,

Voila je poste ici car je ne sias vraiment plus quoi faire. Je suis le possesseur d'une Leadtek A6600GT et je n'arrive pas a l'exploiter correctement.
En effet j ai achete cette pour de meilleures perfs sous les jeux comme Quake4 ou WoW et je ne peux pas jouer avec.
Avant j'avais une MSI FX5200 qui fonctionnait tres bien jusqu a ses limites mais depuis que j ai change, j ai mis les drivers constructeur ( 77.77 si ma memoire est bonne) et sous WoW ca bave mechamment avant de freeze 5s, repartir ainsi de suite.

J'ai pris un screen de la chose : http://rab-wow.ns-fr.com/ouis/bug.jpg

La temperature est en moyenne de 40 degres sous le panneau de controle de Windows, et mon alim est une 400W. Il n y a rien d autre de branche sur la branche du molex qui l alimente.
J'ai essaye en mettant des forceware plus anciens (66.93) et le resultat est le meme.

Si quelqu un ici avait une idee pour m'aider, ce serait avec grand plaisir.

PS :
MA config actuelle

768Mo de RAM
Athlon 2800+
Leadtek A6600GT
DD 300Go
CM MSi standard

PPS: j ai lu dans les autres sujets qu il etait bon de faire un test 3D mark, j y vais de ce pas

Autres pages sur : leadtek 6600

Lassé par la pub ? Créez un compte

ok bon bah j etais en train de post un reply mais mon pc vient de se fermer...
N'ayant pas reussi a trouver d'infos sur le constructeur de mon alim sur le net je penche donc pour une noname, et vu ce qu il vient de se produire, tout me laisse a croire que ces bavures et manque de perf ( 1388pts sous 3dmarks 2005, 3 fps de moyenne..) sont dus a un manque de puissance fournie a la carte.

Je vis donc acheter une Fortran ou Enermax demain, je vous tiendrai a courant.

PS : pour les 81.95 c est encore pire :)  mon ecran perdaut le signal toutes les 2s c etait insupportable.

PPS : si vous pensez et que jsuis a cote de la plaque, hesitez pas a me recadrer D

Bon et bien voila. J ai achete une enermax Noisetaker 485W pensant que cela venait d un prob d alimentation de la carte, et le resultat est le meme... toujours ces bandes et pxeils affreux sous les jeux, je desespere.. Help : (

svp aidez moi : ((

suite a divers test, je viens de relancer un jeu ( WoW ) pour mater la temperature. En faisant alt tab, j avais 50 et 30, et en refaisant alt tab pour revenir sous le jeu ( blinde d artefacts pour changer :x) bah le pc a tout simplement freeze.

Kk1 saurait donc comment je peux check la puissance allouee par mon alim a ma carte ? car la, a part si j ai rien compris, c est soit une surchauffe de la carte due a un manque de jus, soit une surchauffe tout court.

merci d avance
Lassé par la pub ? Créez un compte