Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Leadtek A6600 GT AGP reconnue en PCI x0=> il est où l'AGP 8x ???

Dernière réponse : dans Matériel

Voilà ce qui s'affiche alors que j'ai bien ch... pour avoir une 6600 GT en AGP de chez leadtek... pas de soucis, je tourne avec les derniers drivers de nvidia (67.03) spécialement conçus pour régler les pb des 6600 GT AGP... J'ai une A7N8X-X avec un barton 2500+.... tout va bien jusque là SEULEMENT (eh oui) quand je lance les proprietés de la carte ils me sortent qu'elle est en PCI x0 (???) et qu'en plus de ça, le port AGP est désactivé... MA qué caraï !!! Pour combler le tout, far cry a des gros soucis de textures malgrés les # changement de drivers (je suis passé de ceux de leadtek à ceux de nvidia 66.93 pour finir aux 67.03) DONC VOILA...
Ce serait bête d'avoir attendu 1 mois et demi, et d'avoir payé 239€ pour en pas pouvoir Xploiter la bébête dans ses limites :) 
Donc voilà, si vous sauriez pkoi ce satané port est désactivé et pkoi je suis en PCI x0, je vous en prie, faites comme chez vous et venez m'expliquer lol
Aller, merci d'avance et joyeuses fêtes à tous !
Lassé par la pub ? Créez un compte

Nan, j'avais regardé, ils sont bien pour les AGP.. De plus dans les # tests qu'on voit sur ces cartes, ce même panneau de contrôle affiche pareil avec "AGP 8x" et je me demande si ça a pas un étroit rapport avec les mauvaises textures sous far cry (entre autres)
PS: J'ai jeté un coup d'oeil ds le bios, le support de l'AGP 8x est pourtant installé mais ils proposent aussi uen ption pour changer la fréquence du port (à partir de 66Mhz) ... J'avais aussi entendu des mauvaises rumeurs sur le FAST WRITE (ne sachant pas ce que c'est et ce que ça m'apporte, je l'ai laissé activé)..
Voilà, une idée ????

Il semble que je sois pas le seul à connaître des soucis avec ces nouveaux bébés que sont les 6600 GT... Personen aurait la même, disont, anomalie ?
PAr la même occasion, qqun saurait m'expliquer à quoi sert/ce qu'est le Fast Write ??? :heink: 
Merci :ange: 

Justement je crois qu'aucun driver pour mon port AGP n'est dispo (j'ai une A7N8X-X )
En plus, voilà ce que m'affiche Winfox... Ca me rend encore plus perplexe (j'ai vérifié dans le BIOS, le support de l'AGP 8x est activé)

non, je n'ai rien touché du tout... j'ai essayé les pilotes fournis, ensuite les 66.93 et j'ai finis par les 67.03... Far Cry a merdé (pb de textures) sous tous les drivers mais je pense que ça doit être du a un bug qui doit être mis a jour grace a un patch...
Sinon, non, je n'ai rien modifié !

Nan sinon à ce que je vois, j'ai l'air d'être le seul d'avoir son port AGP joue à cache cache... Y a pas mal de problemes avec les 6600 GT en AGP, okay mais je vois vraiment pas pkoi ma carte est reconnue comme branchée sur un port PCI et en plus de ça, à chaque fois que je regarde mes infos systèmes, ils considérent mon port AGP comme désactivé (??????) Personne saurait pkoi ?

ROPAU a écritNan sinon à ce que je vois, j'ai l'air d'être le seul d'avoir son port AGP joue à cache cache... Y a pas mal de problemes avec les 6600 GT en AGP, okay mais je vois vraiment pas pkoi ma carte est reconnue comme branchée sur un port PCI et en plus de ça, à chaque fois que je regarde mes infos systèmes, ils considérent mon port AGP comme désactivé (??????) Personne saurait pkoi ?

Le pb de textures est corrigé par un patch pour far cry...

SpeedTed59 a écritLe pb de textures est corrigé par un patch pour far cry...

Ouais, je savais qu'ils avaient sortis des patch qui doiven surement remédier tout ça
Merci quand même :whistle: 
T'aurais aucune idée pour mon pb d'AGP des fois :sarcastic:  ???

ROPAU a écritIl semble que je sois pas le seul à connaître des soucis avec ces nouveaux bébés que sont les 6600 GT... Personen aurait la même, disont, anomalie ?
PAr la même occasion, qqun saurait m'expliquer à quoi sert/ce qu'est le Fast Write ??? :heink: 
Merci :ange: 

ca sert à rien, c une fonction qui n'est pas encore implantée dans les puces graphiques, et le FW peut faire planter ta machine

Ahh merci pataya !!! Je vais essayer ce qu'ils proposent dans le post (CAD passer à un driver Nforce avec tout le pack même si j'ai installé les derniers drivers de Nvidia)...Merci de l'info, j'essaie et je vous tiens au courant
PS: Merci encore pataya !!! :pt1cable:  ;)  :wahoo: 

VOTRE ATTENTION S'IL VOUS PLAÎT :
J'annonce la cloture de ce post grâce à la participation de bon nombre d'entre vous et tout particulièrement à pataya !!!!
Nan, sérieux, merci beaucoup parce que ça faisait un moment que j'en chiais :lol:  :lol: 
J'espère que ça marchera pour toi aussi (logiquement oui, sachant que ça a merdé pour les 6800 GT et 6600 Gt en AGP !!!! Alors sur ce, je te dis encore merci et bon courage à toi... tiens nous au courant pour savoir si ça a marché !!!
PS: En 5 mn tu m'as bouclé ça, merci encore !!!! :lol:  :lol:  ;) 

:bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  BONNE ANNEE à TOUS :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce: 

Content pour toi ROPAU, quand on peux rendre service. tout ceci était un problème du driver du chipset. Pour ma part j'ai fini par trouver le bon driver du chipset, mais après ca j'avais des problèmes de textures sur les jeux. j'ai donc mis la dernière version beta du pilote vidéo et j'ai du patcher certain jeu ( DOOM 3, far cry ...)

A+ et bonne santé
Lassé par la pub ? Créez un compte