Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Leadtek K7ncr18D Pro et son Bios

Dernière réponse : dans Matériel
Lassé par la pub ? Créez un compte

Merci cher confrère.

Pour la 400 c'est pas dans les choses prévues à court terme.

Il y a ausi sur le site (americain only) un driver chipset 2.03 du 30/05/2003 - Que faire ???

En fait j'ai un volant retour de force de marque Thrusmaster qui fonctionne pas avec cette CM alors je me demande si un flashage....

Vais retourner sur le forum de Thrust pour voir si y a du nouveau de ce côté là.

Merci

Tad.

Oui, c'est le Thrustmaster force feedback racing wheel (ouf !)

Perso j'ai aussi un pad sur usb qui fonctionne bien et ma souris (trackball) en usb itou qui fonctionne presque très bien (double clic parfois alors que je clicque une seule fois ??!!)

Marche bien cette carte mais nForce2 + Win XP j'suis moins sûr ?

Tad.

J'ai ceux qui étaient fournis sur le cd accompagnant ma CM, c-à-d 5.10.2600.307 du 13/11/2002 si j'en crois le gestionnaire de périphérique.

Mais bon entre autre chose j'ai aussi tous mes drives qui sont reconnus comme des SCSI alors qu'ils sont en IDE. Neanmoins ça fonctionne correctement alors je m'en tape et puis bon je connais comment faire pour qu'ils soient reconus comme des IDE mais j'avoue avoir la flemme de faire la manip et encore une fois tant que ça marche....

Non le seul truc qui me fait suer c'est mon volant qui fonctionne pas du tout (malgrès tous les drivers possibles) et mon trackball qui lui, foire un peu.

Tad.

Ok, et t'aurai pas le lien pour les dl

Putain c'est vraiment le bordel chez Nvidia hein, sur le site de touslesdrivers : rien ; sur le site français de nVidia : rien ! ; sur le site étranger de nVidia les refs des drivers sont pas les même et si tu essayes sur leur serveur ftp faut avoir des nerfs d'acier !!

Je sens que je vais pas la garder 10 ans c'te carte

Merci d'avance

Tad.
Lassé par la pub ? Créez un compte