Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Concours sur INpact-Hardware

Publié le 18 novembre 2002

Notre confrère organise un concours pour fêter ses deux ans. Quatre questions sont posées, et les lots sont les suivants : - 1er prix - Carte mère Leadtek nForce 2 : WinFast K7NCR Lire la suite

Leadtek annonce ses GeForce FX 5200/5600 en France

Publié le 24 avril 2003

Leadtek vient d'annoncer officiellement la disponibilité de ses GeForce FX 5200 & 5600 en France. Des produits que l'on retrouve déjà dans certains magasins. Leadtek WinFast A340 TD 64 Mo (GeForce FX 5200) Leadtek WinFast A340 TDH 128 Mo (G Lire la suite

Les premières GeForce FX 5600...

Publié le 18 avril 2003

... pointent le bout de leur nez en précommande dans nos chers magasins français. Je pense tout particulièrement aux cartes Leadtek, les seules à être référencées. Les prix sont encore un peu élevés, mais gageons qu'ils descendrons lorsque la concurr Lire la suite

Leadtek : un tuner TV au format ExpressCard

Publié le 02 juillet 2008

Le constructeur Leadtek devrait très prochainement lancer le WinFast ExDTV2300 H, un tuner TV dédié aux ordinateurs portables récents puisqu’il exploite l’interface Express Card. Hybride, le WinFast ExDTV2300 H est compatible avec la télévision... Lire la suite

Les derniers tests

Les meilleures configurations

Publié le 07 novembre 2008

<b>Les meilleures configurations</b><br />13 PC complets, suivant vos besoins et votre budget, sélectionnés par la rédaction. Lire la suite

TouschSmart : test des PC tactiles HP

Publié le 06 novembre 2008

Les ordinateurs sont devenus portables et raflent plus de parts de marché que les desktops. HP veut renouveler l'intérêt du PC fixe avec ses TouschSmart, des PC tactiles tout-en-un. Lire la suite

Précisions sur l’overclocking du Core i7

Publié le 06 novembre 2008

Complément d'information par rapport à l'overclocking des Core i7 et plus particulièrement du petit Core i7 920, par rapport à notre article initial. Lire la suite

Core i7 + 3 GeForce GTX 280 / 2 Radeon HD 4870X2 = l'extase ?

Publié le 05 novembre 2008

Pour la toute première fois, les joueurs ont accès au meilleur d'AMD ou de NVIDIA sur une plateforme à prix raisonnable. Le Core i7, le Nirvana des joueurs ? Lire la suite

FORUM Tom's Hardware » Matériel » Périphériques d'image » Leadtek WinFast TV2000 XP pro + NOOS ... c possible ?

Leadtek WinFast TV2000 XP pro + NOOS ... c possible ?

Il y a 69 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Leadtek WinFast TV2000 XP pro + NOOS ... c possible ?

Plus d'informations

Bonjour a tous,
je pense avoir tout dit dans le sujet mais en fait j'ai un Leadtek WinFast TV2000 XP pro depuis un an, elle marche nickel et je voudrai souscrir à Noos.
Est ce que c'est possible ?

Si oui, est ce que je pourrai encore use le fantastique K!TV ?

Sinon (je sais je suis un peu relou) mais est ce que je peu brancher ma Ps2 sur mon PC ? si oui, vous pouvez m'expliquer ou me filer une bonne adresse ?

merci
a+ greg

---------------
parce que je suis une kiche en info, je vous embeterai tt le tps !!!!
Plus d'informations

oui !!!

ca marche nikel.

en svideo et en utilisant l'entrée "écomposite via svideo" de K!TV.

FORUM Tom's Hardware » Matériel » Périphériques d'image » Leadtek WinFast TV2000 XP pro + NOOS ... c possible ?

Aller à :

Annonces Google