Bien le bonjour !
En cette periode de noël, bcp de cadeaux et parmis celà une souris et un jeu ... à installer avec un cd biensur !!
mon souci vient de l'affichage de mes deux lecteur/graveur sur le poste de travail , ils sont absent ...
Ils sont egalement absent de mon gestionnaire de disque...
Présent sur le bios par contre...
Je tourne sous xp sp3
Je pense avoir fait une mauvaise manip , je m'explique .
Ma carte mere est une P5K , connecteur dd sata , j'ai voulu rajouter un dd en ide (pour tjs plus de stockage), j'ai debranché le lecteur simple et branché le disque dur.
Disparition des deux lecteur mais le dd present , faut dire que j'avait rien a installer par cd à ce moment là , donc je m'en foutté... bref, mtn que j'en ai besoin je suis comme un couillon .
Apres avoir fureté et essayé plusieur solution de ce meme forum, rien n'a fonctionné. Cependant une rubrique m'a attiré, elle demandé d'aller dans l'editeur et de suprimer une ligne HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Control\Class\{4D36E96B-E325-11CE-BFC1-08002BE10318}
Dans mon cas j'en est 24 identique à celle ci et aucune de supprimable !!
Visible ici
Etant pas de cette generation " m'en fou je formate " j'aimerai comprendre mon souci pour le resoudre, donc si qqun peut m'eclarer ou "mieux" trouver la solution à mon souci, hey bien j'en serai tres heureux .
Merci et au plaisir de vous lire !