Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Lecteur dvd sur ACER ASPIRE 9302

Dernière réponse : dans Matériel

Hello!! please... j'ai besoin de vous.

Quelqu'un pourrait-il me dire comment faire pour faire refonctionner mon lecteur DVD sur mon ACER ASPIRE 9300?

Il est équipé d'un Optiarc DVD RW AD-7530A, il est bien présent sur mon gestionnaire de périphérique et il est affiché comme "fonctionnant normalement" mais il ne veux pas lire le disque que je lui met dedans.

J'ai même essayé de lire un disque avec un graveur portable IOMEGA branché sur USB mais c'est la même chose.

Si quelqu'un à une solution... je précise que je suis avec XP et que mon lecteur ne fonctionne plus depuis que j'ai formaté mon disque dure (qui était avec VISTA) pour le remplacer par XP

MERCI!!!

Autres pages sur : lecteur dvd acer aspire 9302

Lassé par la pub ? Créez un compte

non!! pas de logiciel de gravure.. je ne me sert pas de ça.. et il ne lit aucun format.

en fait, il me fait ça depuis que j'ai formaté mon disque dure pour reinstaller XP . il fonctionnait bien pour l'installation de xp et maintenant je voudrais faire une mise à jour vista et impossible de lire le cd de mise à jour. (ni aucun autre d'ailleurs)

j'ai pas trop compris, t'avais Vista que tu a remplacé par XP et maintenant tu veux le mettre à jour en le passant à vista???
sinon, si tu veux mettre à jour ton XP vers Vista : c'est un cd bootable donc faut booter dessus(et mettre ton lecteur en first boot dans le bios pour qu'il démarre dessus)

mais je l'ai fait pour installer XP j'ai booter dessus et l'installation d'XP c'est bien passée mais maintenant je dois faire une mise à jour Vista et donc on ne peut pas booter sur un cd de mise à jour.

je t'explique.. j'avais mon pc qui fonctionnait bien sous vista et j'ai voulu mettre WINDOWS 7, donc j'ai formater mon DD et j'ai installer windows 7 sans problemes mais windows 7 ne me convient pas parce j'ai encore trop d'applications qui ne peuvent tourner que sur XP ou VISTA donc j'ai reformaté mon DD et j'ai reinstallé XP et depuis plus de lecteur CD qui fonctionne.. et j'aimerai bien reinstaller VISTA
Lassé par la pub ? Créez un compte