Lecteur MP3 I-bead 256 votre avis ?
Dernière réponse : dans Matériel
Je pense acheter un lecteur mp3 avec memoire flash pour remplacer mon vieux archos qui a le disque dur malade, l'i-bead 256mo parait vraiment bien, même un peu trop, il est à 200 euros chez surcouf. Vous en pensez quoi ? tuner radio, dictaphone, et biensur 256 mo, il n'a pas de concurrent à ce prix.
Autres pages sur : lecteur mp3 bead 256 avis
Lassé par la pub ? Créez un compte
moi j'ai le meme en version 128 mo. et il est EXCELLENT.
c'est le meilleur rapport qualité prix que j'ai vu. car moi je voulais un qui fasse dictaphone.
le seul reproche c'est que je crois qu'on ne peut pas le brancher en auxiliaire sur une chaine ou autre chose (car il n'y a qu'une prise casque sur le lecteur mp3).
si non c'est le top, il fait radio, dictaphone, et la qualité sonore est trop bonne.
c'est le meilleur rapport qualité prix que j'ai vu. car moi je voulais un qui fasse dictaphone.
le seul reproche c'est que je crois qu'on ne peut pas le brancher en auxiliaire sur une chaine ou autre chose (car il n'y a qu'une prise casque sur le lecteur mp3).
si non c'est le top, il fait radio, dictaphone, et la qualité sonore est trop bonne.
merci, oui il faut un disque de 2.5 pouces pour ceux que çà intéresse, fujitsu (marque des disque dur des players d'archos) en a sorti un de 40go, quand j'aurais plus de fric je l'acheterai.
Mais la je vais m'orienter vers l'I-bead qui a l'air bien et puis on peut faire du sport avec, il est plus petit on peut le prendre partout.
Mais la je vais m'orienter vers l'I-bead qui a l'air bien et puis on peut faire du sport avec, il est plus petit on peut le prendre partout.
zouga a écritmerci, oui il faut un disque de 2.5 pouces pour ceux que çà intéresse, fujitsu (marque des disque dur des players d'archos) en a sorti un de 40go, quand j'aurais plus de fric je l'acheterai.
ah non pas chez moiMais la je vais m'orienter vers l'I-bead qui a l'air bien et puis on peut faire du sport avec, il est plus petit on peut le prendre partout.
sur mon Archos il y a un Hitatchi.
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- Forumi bead mp3 player qq'un connait ??????
- ForumLecteur mp3 redevenu simple cléef usb
- ForumGraver une musique mp3 en Format audio lisible sur lecteur salon
- ForumPb Clé USB MP3 Centurion 256 Mo
- ForumMUSIC WE@R Mp3 Mud 256 Mo
- ForumProblème de lecteur CD mp3 et données
- Forum[VDS] I-bead 256 + adaptateur secteur
- Forum{VDS} I-Bead 256
- ForumLecteur mp3 vs telephone portable
- Voir plus