FORUM Tom's Hardware » Matériel » Stockage » lecteur cd bizarre

lecteur cd bizarre

1 utilisateur anonyme et 80 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : lecteur cd bizarre

bonjour voila j'ai cet ordi:

Intel celeron D 2.14 ghz
2 go de ram G.Skill
Combo LG DVD/CD
Carte graphique 7600GT
Alimentation d'origine 480W

Voila depuis un certain temps je veux mettre un deuxième combo jen ai un autre je l'installe je le branche tout comme il le faut mais dans nimporte ou ou je le mets (haut ou bas) ou changer de prise 56 fois le lecteur ne s'ouvre pas et quand on en mets un autre le meme resultat donc c'est soit le LG combo qui ne veut pas de voisin, ca ne peut pas venir du lecteur ni des nappes donc de quoi ca vient de l'alimentation peut etre? merci de m'aider!!

Plus d'informations

benoit multimedia a écrit :

bonjour voila j'ai cet ordi:

Intel celeron D 2.14 ghz
2 go de ram G.Skill
Combo LG DVD/CD
Carte graphique 7600GT
Alimentation d'origine 480W

Voila depuis un certain temps je veux mettre un deuxième combo jen ai un autre je l'installe je le branche tout comme il le faut mais dans nimporte ou ou je le mets (haut ou bas) ou changer de prise 56 fois le lecteur ne s'ouvre pas et quand on en mets un autre le meme resultat donc c'est soit le LG combo qui ne veut pas de voisin, ca ne peut pas venir du lecteur ni des nappes donc de quoi ca vient de l'alimentation peut etre? merci de m'aider!!

c'est à dire ?
donne ta config

je le branche comme il faut vous inquiétez pas pour ca c'est juste que si je branche 1 seul combo un par un ca marche et les 2 a la fois le LG marche mais pas l'autre!! pk?

Plus d'informations

donne ta config des ide branchés entiere
chuis pas madame soleil

oui mais ca ne t'inquiéte pas c'est tout mis comme il le faut j'ai vérifier sur plusieurs sites ca ne vient pas de ca

Plus d'informations

Mouais, donne quand même la configuration d'installation de tes lecteurs optiques.
Sinon, je suppose que tu as plusieurs port IDE :
qu'est-ce que ça donne si tu branches tes deux combo sur des ports différents mais en même temps, le tout en branchant le DD système sur la même nappe que celle d'un des lecteurs.

---------------
Moi je vous emmerde et je rentre à ma maisoooooOOOOOOOooooooonnnnn !!
http://www.acapela-group.com/Greetings/1-b8efd04adbbed

Mieux vaut être bourré que con, ça dure moins longtemps

j'essaye et je te dirais ca se soir merci

c'est pas grave c'était en fait le lecteur qui était mort j'ai changer merci bcp a vous et autre chose si je veux changer de processeur (car le mien est un peu pourri) intel celeron D et je veux acheter un intel pentium 4 alors que me conseillez vous et quand je le changerais qu'aurai je besoin de faire

merci a vous

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Matériel » Stockage » lecteur cd bizarre

Annonces Google
Publicité